“Service désagréable”

Options : Réservations
Bromont, Canada
“Service désagréable”
Avis écrit le 8 mars 2014

J'avais hâte de goûter la cuisine du Bon. Elle était en effet excellente !!! Malheureusement, nous avons été très mal reçus. Nous sommes arrivés 15 minutes en retard et malgré notre appel pour le signaler, le serveur s'est arrangé pour nous faire sentir très mal à l'aise, sans compter le regard de glace que nous réservait le chef propriétaire en guise d'accueil. Le serveur nous a dit de choisir "vite" car il allait revenir tout de suite pour prendre la commande et que nous devrions avoir fait notre choix. Incroyable ! Pas nécessaire de dire que le principal est arrivé "back à back" avec l'entrée... De plus, on nous a pratiquement imposé l'achat de l'eau. Notre soirée était déjà très déplaisante quand le serveur nous a suivis dehors avant le dessert, alors que l'on fumait une cigarette, afin de vérifier de façon on ne peut moins subtile si nous ne partions pas sans payer ! Ouf ! Assez insultant merci ! Dommage, mais il ne suffit pas de bien cuisiner, il faut savoir recevoir et accueillir !! Nous ne retournerons pas!

• Visité en décembre 2013

Vaudreuil-Dorion, Canada
“Bon repas ..sans plus.”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons visité ce restaurant avec la famille a l'occasion d'un anniversaire. Nous étions une quarantaine de personnes. Je dois malheureusement confirmer ce que beaucoup d'avis précédents ont mentionné... le service et l'attitude du personnel laisse énormément a désirer. La nourriture est très bien mais l'expérience culinaire se doit d'être complétée par un service agréable sinon, le repas risque fort de l'être moins. Il est vrai que l'eau pétillante de tous les pays est mise en évidence dès le début mais, chaque restaurant se doit d'avoir un petit quelque chose qui le démarque. Donc pour moi ce n'est qu'une note personnalisée et ca ne m'a pas gênée. Le service chaotique et froid quand a lui fait en sorte que je ne retournerai pas dans ce restaurant qui a pourtant un énorme potentiel.

• Visité en décembre 2013
Québec
“Drôle de manière de faire des Affaires...”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je fréquente beaucoup de restos. On peut aussi dire que j'accorde un budget important à la restauration, pour toutes sortes de bonnes raisons, dont, vouloir bien manger quand je suis sur la route. Or, on appelle ce resto pour réserver un jeudi soir et, au téléphone, on nous dit que comme nous serions les seuls clients (ayant réservé à cette heure pour ce jour), ça se pourrait qu'ils décident de ne pas ouvrir le resto - nous demandant de rappeler vers 16 h pour savoir si nous avions une place dans leur salle à manger. LOL INCROYABLE -- Et bien, nous avons décidé d'aller dans un autre resto, qui honorerait ses heures d'ouverture et qui démontrerait un accueil professionnel ! En finale, nous n'irons jamais leur donner une 2e chance...

• Visité en juillet 2013
québec
“Resto de qualité avec une cuisine généreuse”
Avis écrit le 30 juin 2012

Belle découverte à Cowansville. Ce resto a un joli décor contemporain et on s'y sent à l'aise dès l'arrivée. Le menu est créatif avec des viandes peu communes tel loup-marin, kangourou, etc.
Les assiettes sont assez copieuses et servies avec soin et créativité; seule l'entrée de crevettes nous a un peu déçu, on se serait attendu à un plat plus généreux compte tenu du prix. La gazpacho était par ailleurs excellente, comme l'entrée de boudin noir. Quant aux plats principaux, ils étaient délicieux et l'accompagnement de légumes complétait bien le tout. Le service était courtois et efficace. En prime, on peut apporter notre vin et le serveur s'en occupe comme si on se le procurait au resto. Nous sommes en total désaccord avec la critique précédente: aucun rapport avec notre expérience.

• Visité en juin 2012
East-Farnham
“Réservation obligatoire”
Avis écrit le 15 mai 2012

Un vendredi soir, vers 19h00, restaurant presque vide, on se présente à la porte. La personne à l'entrée nous demande si nous avons une réservation. Nous n'en avions pas. Elle nous informe d'un air bête et arrogant qu'il faut une réservation, sans plus d'explication ou de courtoisie. Jamais nous ne retournerons!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Carrement Bon ont aussi consulté

Cowansville, Québec

Vous connaissez Carrement Bon ?