“Mauvais rapport qualité-prix”

Auberge des Carrefours
“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 13 août 2013

Le personnel est courtois et l'endroit est de style champêtre. Cependant, les chambres sont démodées et mal insonnorisées, les matelas sont très durs et donnent mal au dos. De plus, à notre arrivée, il y avait de petites fourmis volantes dans la chambre de bain.
Le déjeuner continental = toast, céréales, café.
Finalement, nous avons payé 130 $ et cela ne valait pas du tout ce prix. Nous sommes déçus.

• Séjour du août 2013

Levis, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est le pire établissement dans lequel j'ai séjourné. Propreté générale du bâtiment médiocre, moisissures autour du bain, cadrage de fenêtre et mécanisme d'ouverture pourris (vraiment pourris), fuite majeure des robinets, tapis très sale, le vacarme de la climatisation était digne d'une attaque terroriste et son efficacité était très limite. Cet auberge a besoin de rénovations majeures urgentes! A mon avis, la chaine Days Inn devrait absolument se dissocier de cet établissement ou intervenir au plus vite pour protéger sa réputation. Le prix aurait dû être de $27.00 la nuit au lieu du $127.00 demandé. Nous avons choisis cet établissement parce qu'il opère sous la bannière Days Inn, synonyme de propreté et qualité... Extrêmement décevant!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cowansville

Toronto
Avis écrit le 17 juin 2013

L'accueil était courtois, mais pas des plus chaleureux. Cet hôtel est vieux, mal entretenu et a grandement besoin de réparations. La chambre était petite et la salle de bain encore plus minuscule. Le lit n'était pas confortable et les draps étaient tachés... un peu dégueulasse. La climatisation à la fenêtre menait un vacarme incroyable. Heureusement que ce n'était pas la canicule dehors, car nous n'aurions pas pu dormir. Je ne retounerais pas à cet endroit. Il y a de meilleurs endroits où dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 17 juillet 2008

je suis aller coucher a plusieur reprise a cet hotel a cause de mon travail.je vous recommande cet hotel pour son acceuil chaleureux,les chambres sont propres,confortable et internet est accessible gratuitement.les prix sont raisonnable.au restaurant il ont un menu varié et des buffets a volonté de qualité supérieur avec leur spécialité de roti de boeuf angus qui est toujour délicieux.

• a aimé — décor champetre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cowansville ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 5 à Sutton
Manoir Sweetsburg
Manoir Sweetsburg
N° 1 sur 3 à Cowansville

Vous connaissez Auberge des Carrefours ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Carrefours

Établissement : Auberge des Carrefours
Adresse: 111 Place Jean-Jaques Bertrand, Cowansville, Québec J2K 3R5, Canada (Anciennement Days Inn)
Location : Canada > Québec > Cowansville
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cowansville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge des Carrefours 2.5*
Pour le moment l'Auberge du Carrefour est ferme pour renovation il va re ouvrir pour reservation le 6 juin 2017 merci de votre comprehension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Carrefours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Carrefours Cowansville
Auberge Des Carrefours Cowansville, Québec