“Restaurant à éviter !” 1 sur 5 bulles

Fine Gueule
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Cowansville
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cowansville
“Restaurant à éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

La qualité et la fraicheur des aliments laisse à désirer .

Restaurant bruyant et souvent très chaud en été , pas de climatisation .

La terrasse donne sur la rue principale , bruyant et poussiéreux .

• Visité en mai 2013

cowansville
“Qualit et service en déclin!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je suis...j'étaois un client régulier de ce restaurant lors de nos 2 dernieres vistes la fraicheur des moules était discutable ...la quantité de sel utiliser pour les sauces des moules étais fortement exagéré (notez que je mange déja tres salé et c'étais trop) ensuite 2 serveuses pour la quantité de monde a servir étais insuffisant et celle qui nous a servi avais étais en mode poureboire sans donné le service que l'on doit s'attendre dans ce type de restaurant...ex: servir du vin sans en dégouter sur la table ou couler sur le coté de la bouteille releve de l'exploit. Et pour terminer un peu plus de propreté ne serais pas un luxe...

• Visité en septembre 2012
Cowansville, Canada
“déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

J'étais tellement déçu. Cela faisait longtemps que je voulais essayer le resto La fine Gueule. J'ai fait une réservation pour 12:20 et je suis arrivée à 12:25. Il ont donné ma réservation à quelqun d'autre. Heureusement il y avait une autre table de libre... le parasol était attaché à la table avec un sac de poubelle. bien sur le parasol voulait tomber plusieurs fois , je l'ai attrapper. la nourriture: J'ai commender une risotto au poulet, champignon et bacon. La prmiere bouché était bonne. Il y a vait beaucoup trop de fromage, ce qui levait le coeur après quelque bouché. En passant le pain était très dur aussi.
C,était la premiere et bien la derniere fois que j'y allait!

• Visité en juin 2012
Ange-Gardien
“Ca me ressemble!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

J'aime ce petit restaurant. J'y suis allée plusieurs fois; en famille, entre amies et en couple. C'est toujours bon et chaleureux. Les aliments sont savoureux et frais, les assiettes bien présentées. Les crevettes croustillantes sont un must à essayer et la sauce qui les accompagne est sublime. La crème brûlée ne goûte toutefois pas la même chose d'une fois à l'autre, apparemment que ça dépend quel chef l'a cuisinée. Quand je sors de ce restaurant, je me sens un peu moins coupable d'avoir triché, parce que j'ai l'impression d'avoir mangé santé!

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Fine Gueule ont aussi consulté

Cowansville, Québec

Vous connaissez Fine Gueule ? Partagez vos expériences !