“Resto de village”
Avis sur La Couquerie

La Couquerie
Classé n° 11 sur 48 Restaurants à Cowansville
Description : Le Restaurant Que ce soit pour le déjeuner ou sur l'heure du lunch, vous serez reçu au resto en toute convivialité et vous apprécierez ces repas soignés et authentiques qui rappellent aux réconfortantes saveurs des plats de nos mamans. Venez partager ces savoureux repas, autour d'une table où il fait bon, en tout plaisir, échanger en famille, entre amis ou entre collègues. Le Traiteur Le service de traiteur de La Couquerie est à l'image de notre restaurant, une passion de bien manger et de bien servir. Des repas maisons, cuisinés à partir d'aliments et de produits frais achetés localement L'attention aux détails et aux désirs spécifiques du client est primordial. Nous offrons ces divers combos qui pourront convenir à toutes sortes d'occasions, ils sont à titre indicatif et pratiques pour des commandes simples et rapides. Buffets complexes, thématiques de fêtes ou simple plats de crudités La Couquerie composera le buffet et la présentation avec vous selon vos désirs, vos préférences et votre budget. Contactez-nous pour une commande ou une estimation sur mesure.
Cowansville, Canada
“Resto de village”
Avis écrit le 17 novembre 2010

je suis une adepte de ce petit resto, autant les déjeuners que les repas thématiques, il y a des petits plats congelés fait maison que l'on peut emporter. Petite maison aux allure campagne. Moi j'aime bien cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Couquerie ont aussi consulté

Cowansville, Québec

Vous connaissez La Couquerie ?