“Une expérience des plus agréables !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Eastman
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Eastman, Canada
“Une expérience des plus agréables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés à ce resto environ 8 fois pour souper et avons toujours eu un service exceptionnel. La cuisine y est variée et toujours délicieuse. Les hôtes sont particulièrement accueillants et n'hésitent jamais à partager leurs connaissances gastronomiques.

La carte des vins est soigneusement composée et les hôtes vous proposeront d'agréables combinaisons vins-mets.

Pour nous, il n'y a plus de surprise: La Bicoque est un gage de succès, et ceci à tout coup.

• Visité en septembre 2013

Sherbrooke, Canada
“Une bonne place pour l'après-ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'y suis arrêté après un avant-midi de ski à Owl's Head pour luncher. J'ai pris le hamburger de luxe. Le tout était précédé d'un excellent potage aux légumes. Pour le prix, la qualité était au rendez-vous. Un excellent hamburger style gourmet. Je vais retourner à ce resto c'est certain.

Je le recommande fortement.

• Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'était notre cinquième visite, dimanche nous y sommes allés pour le dîner. L'accueil est toujours chaleureux; on nous décrit correctement le menu et les particularités des plats; tout à été délicieux et agréablement présenté. Nous y retournerons certainement.

• Visité en janvier 2014
Montreal
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avions choisi ce restaurant basé sur les excellentes critiques sur Tripadvisor. Ces bonnes notes sont très justifiées! Bon accueil, service amical et efficace, mais surtout des plats succulents, colorés et bien présentés. Le mille-feuille de légumes en entrée est une superposition de saveurs, nappée d'une excellente sauce. Le ris de veau était cuit à la perfection et garni avec originalité... un vrai délice. Et les desserts étaient très bons. La table d'hôte justifie son prix et démontre un raffinement qu'on ne retrouve pas seulement dans les grandes villes. Les vins sont à pris raisonnable. Nous y reviendrons sûrement!

• Visité en novembre 2013
Varennes, Canada
“Sublime découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'y suis aller suite au recommandation de ce site après une journée au Spa Eastman. Nous n'avions aucune attente et je dirais même plus que ns y allions à reculons car ns voulions aller manger à Bromont.
En entrant mon amie me dit non, on revient à Montréal et j'étais de son avis mais ça me gênait un peu de reculer car tout le monde ns avaient vue. On décident alors de rester malgré ce décoré ordinaire faut avouer mais somme toute très propre et chaleureux.
Résultat, une merveilleuse hôtesse/serveuse d'une gentillesse hors norme et sans prétention et une bouffe......je ne saurais trop m'exprimer tant on a aimer ! Wow, quel découverte. Entrée de thon tataki et les escargot sans reproche et très différent. Suite au suggestion de notre super serveuse on a pas été capable de choisir différemment même si tout me semblais délectable alors les deux avons prient les pâtes carbonara au canard et homard (bizarre et mixte à première vue) et le résultat....je n'ai jamais manger d'aussi bonne pâte de ma vie. C'est fou comme ont a aimer. Vraiment incroyable comme plat et généreux en plus. Le conseil de mademoiselle pour le vin fut parfait mais je ne suis pas un grand connaisseur. Les desserts quand a eux ont été très bon, sans être à ce jeter par terre.
Les prix ne sont pas donner mais honnêtement ça valait amplement le coût. Je demeure sur la Rive Sud de Montréal donc assez loin de Eastman mais c'est assuré que je vais essayer de répéter cette journée lorsque j'aurais une prochaine date....
Merci infiniment à notre serveuse et félicitation au chef que je n'ai malheureusement pas rencontre (j'aurais aimé le féliciter personnellement) , j'espère que vous resterez toujours en opération et qu'un jour vous aurez toute l'attention que vous méritez.

Un 5 étoiles à mes yeux si vous faites abstraction de l'endroit comme tel.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bicoque ont aussi consulté

Vous connaissez La Bicoque ? Partagez vos expériences !

#