“Le "septième Ciel"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eastman.
Entre Cimes et Racines
Carignan
“Le "septième Ciel"”
Avis écrit le 21 août 2012

Quelle belle découverte ! "Entre Cîmes et Racines", est un vrai havre de paix. Nous avons passé deux magnifiques journées en pleine nature. Notre gîtes était le "Septième Ciel" et je vous assure qu'il porte bien son nom: nous étions vraiment au "Septième Ciel". Je recommande fortement ce lieu à tous les amoureux de la nature; vous n'en serez pas déçus. Si vous n'êtes pas prêts à vivre l'expérience du "sans électricité", le Septième Ciel est semi-électrifié, mais nous avons bien aimé utiliser l'éclairage aux chandelles qui ajoute du romantisme à cet endroit de rêve.

Le personnel est très accueillant, les lieux sont d'une propreté impeccable... et la nature nous attend... oui, le silence a un son et vous l'entendrez lors d'un séjour à "Entre Cîmes et Racines".

N'oubliez pas de visiter le site: http://www.entrecimesetracines.com/ecogites-en-foret.html

Je vous souhaite la chance de passer des moments inoubliables à cet endroit enchanteur.

Il est certain que nous y retournerons.

Madeleine & Michel Grenier / août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 juillet 2012

Un principe très original et charmant.
Nous sommes une famille de quatre, enfants 4 et 8 ans. Le séjour de 3 nuits a été très agréable le gîte La table ronde était très bien situé dans un boisé et entouré de fougères vraiment très beau. Nombreux sentiers de marche avec une chasse au trésor captivante jusqu'à un coffre au trésor un peu décevant sugg apporter votre propre trésor et caché le coffre pour vos enfants.

Un labyrinthe des plus intéressant à faire le jour.

Possibilité d'emprunter gratuitement des vélos, le bois pour le foyer est fourni ainsi que l'eau.

Concept très différent et très agréable un très bon temps.
Voir aussi évaluation arbre aventure et Beignes Dora

• Séjour du juillet 2012
Sorel
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné une fin de semaine sur le site. Nous étions chanceux, nous avons eu la chance d'essayer le TROGLO! Toutes les cabanes semblent jolies donc nous aurions été comblés aussi, c'est certain. Les cabanes sont isolées entres elles, vous avez donc, la sainte paix! Vous pouvez relaxer près d'un bon feu le soir assis dans les chaises longues qui étaient sur le site.
Avec la vaisselle et les lingettes, vous pouvez facilement préparer tous vos repas, surtout si vous apporter une poêle au propane. Un robinet relié à une cruche de 18 litres vous permet d'avoir de l'eau potable facilement. Que dire, s'éclairer aux chandelles, c'est inspirant et relaxant!

Parlons du TROGLO: La cabane est superbe! Vous avez vraiment l'impression d'être ailleurs. Les lits superposés sont parfait pour loger une petite famille.
La Toilette sèche, est parfaite. Même en été, on n'y sent rien! C'est bien pratique.

Le SITE est magnifique. On y trouve des vélos gratuits à notre portée. Je vous recommande fortement le LABYRINTHE situé dans une plantation de pins. C'est vraiment amusant!
Aussi, essayez la CHASSE AUX TRÉSORS, c'est bien amusant et cela vous permet de prendre une belle marche en forêt. Demandez à l'accueil de vous cacher votre propre surprise à l'intérieur du coffre.
Que vous soyez petits ou grands, jeunes ou vieux, ces deux activités vous plairons beaucoup!

Nous avons adorés et aimerions beaucoup y retourner. Le Troglo est super mais les autres seront les prochaines que nous essayerons! Quoi, faut bien laisser la place aux autres ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st-lazare
Avis écrit le 19 juin 2011

Il devrait y avoir plus d'endroit comme ca . Se retrouver avec soi même et la nature.Entendre le SILENCE. Nous avons découvert cet endroit à ses tout début il y a de ca près de 9 ans et depuis ce temps nous y avons été à tous les hivers pour passer le temps des fêtes.Les enfants qui étaient tout petits sont maintenant des ado en redemandent.Laissons la télé, l'ordi et apportons des jeux de cartes et jeux de société.La beauté de cette nature tout en sapins nous renvoit des images de cartes postales.L'odeur du poele à bois et l'odeur du pins des chalets sont des souvenirs dans nos coeurs.Il ne faut pas avoir peur d'avoir froid l'hiver car nous cuisinons nos repas sur le poele a bois et ce de fait nous chauffons l'intérieur du chalets!!! Nous avons plus chaud que vous dans vos maisons.Du bois, de l'eau et tout ce qui pourrait nous manquer nous est apporté tout les jours.La cuisine est propre et vraiement bien équipé.Il ne manque rien...même pas des coupes à vin ou ouvre bouteille.C'est un endroit si charmant et les propriétaires sont des gens qui travaillent vraiement forts et qui sont très sympatique.Si vous aimez la nature et le calme, Si vous voulez vous retrouver entre amis vous pouvez reserver plusieurs chalets pres les uns des autres.Si vous voulez vivre quelque chose d'unique avec vos enfants , retrouver la vie d'antan éclairé à la chandelle et le rapas cuit au poele a bois il faut essayer c'est magique...Mais pas trop dans le temps de Noel car je veux qu'il me reste de la place!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons apporté notre literie pour plus de confort... Le matelas était confortable et notre "cabane" aussi. Nous étions à l'escale à deux... Notre chambre en haut, avec plein de fenêtres nous donnait l'impression de vivre parmis les oiseaux.
La toilette sèche bien que propre me rebute un peu, mais l'accès aux installations douches/toilettes de l'accueil étaient toujours ouvertes, propres et accueillantes.
...
Nous voulons y retourner assurément. En famille ou encore en amoureux... Le repos est total dans cet endroit...
...
Et pour les photographes amateurs, cet endroit regorge de coins photogéniques!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous y sommes allé deux fois. La première pour fêter le nouvel an avec des amis à la grande ourse. Tellement beau! Pratique, tous les articles de cuisines sont fournis. Très bon service à chaque jour pour venir porter ce qui manque. Accueil chaleureux. Nous sommes allés en famille à la table ronde. Les enfants ont adorés, tellement relaxant. les enfants ont glissés avec les traîneaux et joués dans le labyrinthe . je le recommande a tous les amants de la nature! Ça permet de décrocher!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 7 mai 2011

Mon mari et moi avons été complètement charmés par les gites entre Cimes et Racines. Quel plaisir de décrocher du stress quotidien, pas de télé, ordi, trafic et tout le tralala. Que la nature et la beauté. Les gites sont vraiment beaux, très rustiques, très propre. Les employés sont très sympathiques et prévenants; le gite avait été réchauffé avant notre arrivé. Nous sommes allés en amoureux et lors de notre départ nous avons réservé pour y retourner avec les enfants. Nous pouvons faire une chasse au trésor, un labyrinthe et il y a même un petit terrain de jeux pour les enfants. La seule chose que j'ai trouvé difficile c'est la toilette qui était à quelques mètres du chalet à l'extérieur. En plein milieu de la nuit c'est difficile de se vêtir de bottes et manteaux pour aller au petit coin...Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 1 sur 7 à Bromont
Spa Eastman
Spa Eastman
N° 1 sur 2 à Eastman

Vous connaissez Entre Cimes et Racines ?

Informations supplémentaires concernant Entre Cimes et Racines

Établissement : Entre Cimes et Racines
Adresse: C.p. 166 | 80 chemin Simard, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Eastman
Entre Cimes Et Racines Eastman, Québec