Spa Eastman
89 $US
79 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
120 $US
66 $US
62 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Motel De La Pente Douce(Magog)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
138 $US
114 $US
207 $US
Hotels.com
Avis publié : 11 août 2011

J'avais besoin de douceur, de beauté, d'air frais, d'une nourriture saine pour mon corps et de temps juste pour moi. J'y ai trouvé tout cela et plus. Que de découvertes en me promenant tout doucement dans les bois ou lors des marches méditatives anti-stress
dans un groupe. J'ai été entourée de douceur par l'accueil des gens de la réception et ceux de la salle à manger, par les soins des professionnels compétents et respectueux, en kinésiologie, en massothérapie, en naturopathie, en soins de beauté et de coiffure. Tout était beauté, grâce et joie. Merci à toutes les personnes que j'ai côtoyées lors de mon séjour de 2 semaines et qui m'ont rendu la vie si agréable. J'en ressors avec plus de force et avec des outils pour me permettre une vie plus épanouie.
J'y retournerai, c'est sûr.
Maryse

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Bonjour Maryse l,

Suite à votre expérience de séjour de deux semaines, vous écrivez : « Tout était beauté, grâce et joie. » Magnifique! C'est précisément ce que nous souhaitons offrir comme expérience de vacances : une occasion de se ressourcer profondément, de prendre soin de soi et de sa santé, mais dans un contexte de vacances, de plaisirs et de beauté.

Ravie que la recette vous ait plu!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 2 août 2011

Depuis 18 ans, je vais au Spa Eastman une ou deux fois par année. J'anticipe toujours à l'avance ces quelques jours.
Au fil des années, il y a eu plusieurs rénovations et même la construction d'un tout nouveau bâtiment des plus sophistiqué... et ce n'est pas fini paraît-il..

Les jardins extérieurs sont immaculés , on y trouve même de la lavande. (ce qui est assez rare au Québec). On peut se promener pendant des heures dans les sentiers.

Je voyage beaucoup et j'ai séjourné dans d'autres spas en Europe et en Asie. Il y en a qui sont fort agréables.
Ce qui fait la différence au Spa Eastman c'est le professionalisme de la Direction. - la qualité des soins. Et c'est CONSTANT! Il est bon de savoir à l'avance que l'on sera encore une fois bien reçu. Que la chambre sera agréable et impeccable. La nourriture saine. L'ambiance décontractée.

Sans oublier le site enchanteur avec vue imprenable sur le Mont Orford.

Pour moi - c'est tout ça le Spa Eastman.

Chère MoniqueVG,

Votre commentaire fait plaisir à lire! Je suis ravie de voir que d'un séjour à l'autre, vous retrouvez « votre » Spa Eastman, son professionalisme et sa qualité, et que vous y revivez chaque fois une expérience de vacances qui vous comble.

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 25 juillet 2011

Avec 2 copines, j'ai planifié une petite fin de semaine revitalisante au spa.  Les soins (exfoliation du corps, facial et massage) étaient magnifiques!  Le reste, c'est vraiment dommage, n'était vraiment pas à la hauteur du prix qu'on a payé!

On s'amusait dans la salle a manger à essayer de faire "sourire" la serveuse.... qui nous donnait une attitude antipathique.   Dans la salle de bain principale, tout près de la salle a manger, il y a avait une lumiere brûlée toute la fin de semaine et plus de papier pour s'essuyer les mains (comme si le personnel n'y avait pas passé du weekend)!  Si on avait payé des tarifs d'hôtel 2 étoiles, on aurait compris, mais ce n'est pas le cas.  L'hébergement n'était pas vraiment mieux.  Pour le prix, on s'attend à un niveau minimum de comfort; belle chambre, lit douillet, salle de bain mignonne. De plus, on ne nous avait pas dit que nos chambres n'étaient pas climatisées. Il faisait entre 26 et 30 celcius dans nos chambres en tout temps et le ventilateur ne suffisait malheureusement pas. Je ne crois pas que  les chambres aient été rénovées depuis la derniere fois que j'y suis allée en 1994!

Pour en finir, nous avous pris 2 petits déjeuners, 2 lunchs et 2 soupers.  À part un souper qui était très bon, le reste de la nourriture était passable, voire sans gout et le menu répétitif (après 2 jours, on est fatigué de manger du même bar à salade!).

Quel dommage!  Puis-je suggérer au proprio du Spa de se laisser guider pas les pros de l'hebergement (Le Groupe Germain ou le Spa Ste. Anne's en Ontario seraient d'excellents modèles) pour améliorer la formule avant qu'il ne soit trop tard?

Astuce pour la chambre : Pour l'été, je vous suggère de prendre une chambre à l'édifice principal car il y a de l'air climatisé.
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Vous nous voyez sincèrement désolés d’apprendre que votre fin de semaine revitalisante si attendue n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, uniquement les chambres du pavillon principal sont dotées d’air climatisé. La climatisation est rarement nécessaire dans les pavillons extérieurs puisqu'ils sont entourés de forêts qui les rafraichit naturellement. Le pavillon dans lequel vous avez logé, a été complètement refait en 2004. Il est passé de 5 chambres à 4 pour pouvoir agrandir chacune d’entre elles. Il va sans dire que nous avons choisi de décorer les chambres des pavillons extérieurs dans un style champêtre et rustique, en respect avec la nature qui les entoure.

Avec la construction du pavillon principal il y a 12 ans, nous avons décidé d’y offrir des chambres d’un décor plus moderne et contemporain. Chacune des 16 chambres du pavillon principal est dotée d’air climatisé. De toutes évidences, celles-ci sauraient mieux répondre à vos besoins.

Quant au menu du matin, il propose œufs, crêpes, pain doré, différentes céréales biologiques ainsi qu’un grand choix de petits fruits (fraises, framboises, bleuets, dattes, prunes). Cependant, par respect pour notre mission, aucune viande n'est offerte au petit-déjeuner.

En ce qui concerne le buffet du midi, on y propose potage et deux salades composées ainsi qu’un choix de germinations, pousses et crudités. En plat principal, nous offrons le choix d'un plat végétarien et d'un plat à base de viande ou poisson. Les yogourt et coulis de fruits maison viennent compléter ce buffet.

Soyez assurée que nous considérons tout commentaire comme un précieux cadeau qui nous permet de faire les ajustements nécessaires pour que chacun soit assuré de vivre pleinement l’expérience Spa Eastman. Aussi, nous vous remercions de votre commentaire.

Avis publié : 21 juillet 2011

Tout c'est très bien déroulé, les thérapeutes et les intervenants sont très professionnels et accueillants. Je suis très satisfaite des soins reçus et de mon séjour au spa.
Merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Ayant passé trois jours et deux nuits, je me suis vraiment ressourcée au SPA Eastman.
Le confort du grand lit dans la chambre climatisée dans le Pavillon principal, la tranquilité du lieu, de l'espace dans la salle de bain dont le bain tourbillon très grand et ergonomique. Le seul hic, le cahier d'informations au client n'était pas paginé et bien qu'il ait une table des matières, il faut chercher pour trouver la page. Le petit seau glacé placé au côté du lit le soir et le gant pour se rafraichir tout juste avant de dormir est très efficace et agréable.
Le site est très beau, avec son étang et l'appel des crapauds le soir, la piscine et les deux bassins tourbillons extérieurs. Le hamman et la piscine intérieure. Le fait de se promener en kimono partout est très relaxant et invite au calme et au bien-être comme à la maison...

Les soins sont très variés et pour toutes les bourses, le personnel respectueux et attentif.

Les repas santé et gastronomiques sont très appréciés.
Je recommande hautement ce SPA et vous félicite pour l'article dans Destination SpaVacations!