“Quelques jours de paix totale...” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Lac masson québec
“Quelques jours de paix totale...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour faire suite à votre lettre, je vous faire part de mes commentaires. Premièrement, je tiens à vous partager que j'ai apprécié chaque seconde de mon séjour. Il faut dire que j'avais grandement besoin de me retrouver dans un environnement comme ce lieu extraordinaire. J'ai 3 enfants et ces quelques jours étaient un véritable ressourcement. J'ai vraiment tout apprécié, tant les espaces nature, le paysage et l'environnement que vous avez créé, que la nourriture et les soins. Le personnel et les différents intervenants sont très agréables et passionnés par ce qu'ils font. Du moins, ceux que j'ai rencontré au cours des différentes conférences et ateliers.

J'ai fait l'expérience du watsu et cela a été une véritable révélation pour moi. Plein de nouvelles perceptions que j'ai adorées. J'ai grandement apprécié la qualité de présence de la thérapeute. Si je peux me permettre de vous suggérer quelque chose, ce serait de permettre de rester 5-10 min. seul dans la salle avant de devoir quitter, pour se donner la possibilité de rester tranquillement dans notre bulle, bien au chaud. Comme la chaleur est beaucoup moindre à l'extérieur et que le retour à la réalité et à la verticalité dans la gravité peut être "brutal" suivant une telle expérience, j''aurais apprécié. C'est la première fois où je sentais cette sensation de vouloir garder le plus possible ce bien-être intense après un soin.

Alors voilà, merci pour l'extraordinaire lieu que vous avez créé.

Mélanie Blais

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Lévis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

J'étais au Pavillon Kauffman: Chambre très propre, site en retrait agréable, calme.
Environnement Eastman: Très beau, très apaisant.
Bains et piscine extérieurs : très appréciés.
Soins de massage: excellents (masque minéral et réflexologie)
Accueil chaleureux autant à la réception, que par les massothérapeutes et qu'à la salle à manger et qu'à la boutique.
Mon seul bémol : J'aurais aimé plus de variété pour le dîner quant au menu chaud.
Les plats manquaient de saveur. Je trouve cela OK de couper le sel, sucre, de manger santé mais cela peut se faire avec plus de saveur.
Le choix de 4 menus au souper est très apprécié. Le saumon que j'ai mangé était excellent, savoureux mais l'assiette était nettement déficiente en légumes (3 mini haricots verts). Il était servi sur un lit de lentilles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Bonjour Lyne S,

Nous vous remercions pour tous vos bons mots. Notre Chef prend votre commentaire comme un cadeau pour continuer d'évoluer dans l’alimentation santé tout en apportant les correctifs nécessaires à la satisfaction de notre clientèle.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très beau site, les nouveaux bains sont très bien intégrés à l'ancien bâtiment, les chambres (même de type économique) sont très bien (propres et douillettes). Par contre, pour la nourriture, il faut s'y attendre: c'est très granola! Des salades de fleurs, des pousses et des graines, aucun beurre, aucun pain blanc, ni café ou sucre blanc, ni de lait de vache... la nourriture est très recherchée dans son genre et fraîche, mais ce n'est pas la place pour vous faire une bonne bouffe... Et impossible d'aller manger ailleurs (il y a de très bons restaurants dans le village de Eastman) puisque les 3 repas sont compris... Sinon, séjour très agréable et détente assurée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 26 août 2011

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié nos nouvelles installations de thermothérapie d'Eastman-les-Bains.

Pour ce qui est de la table, je crains que vous n'ayiez peut-être pas reçu toutes les bonnes informations quant à ce qui vous était servi pendant votre séjour. En effet, bien qu'il y ait effectivement du café décaféiné, il y a aussi du café régulier, moyennement corsé, disponible tout au long de la journée. Il y a aussi du lait de vache en carafe aux côtés des lait de soya ou d'amande. Nos pains, dont le pain blanc fait de farine non blanchie, sont signés Première Moisson; nous varions les types de pains chaque jour. Quant au beurre, nous l'avions effectivement retiré de notre table pendant quelques semaines mais les commentaires de nos clients nous ont convaincu d'y faire à nouveau une place!

Jocelyna
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est un petit paradis terrestre! Que de beauté qui nous entoure, que de gentillesse de la part du personnel! La nourriture est saine et finement cuisinée.

Il y en a pour tous les goûts: se prélasser toute la journée ou s'activer pour se mettre en forme. Les conférences offertes gratuitement nous font découvrir de nouveaux horizons pour prendre soin de nous.

À chacune de mes visites, il y a toujours du nouveau. Cette année, les bains de balnéothérapie m'ont séduite: super agréable et relaxant.

Danielle Fay

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci Danielle F d'avoir partagé vos impressions de séjour! Au plaisir de vous revoir!

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J’ai eu le privilège de participer à la semaine d’alimentation vivante en juillet dernier… Quelle découverte! Quelle expérience gustative et gastronomique! Des conférences et variété d’ateliers, démonstrations culinaires plus intéressants les uns que les autres. Je suis repartie avec un coffre à outils qui me permet de poursuivre ma démarche chez moi en toute facilité!
Nous avons été encadrés par un coach extraordinaire (Roxane Vézina) et l’équipe dévouée du Spa Eastman qui a tout mis en oeuvre pour maximer les effets sur notre santé. Un cadeau à vous faire!!! Un must dans une Vie!

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Bonjour Lucie,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire! Nous sommes ravis que votre aventure au pays de la gastronomie « vivante » vous ait séduite et que l'expérience ait été aussi inspirante pour vous.

Bonne continuité dans vos découvertes! Et au plaisir de vous revoir!

Jocelyna
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'avais besoin de douceur, de beauté, d'air frais, d'une nourriture saine pour mon corps et de temps juste pour moi. J'y ai trouvé tout cela et plus. Que de découvertes en me promenant tout doucement dans les bois ou lors des marches méditatives anti-stress
dans un groupe. J'ai été entourée de douceur par l'accueil des gens de la réception et ceux de la salle à manger, par les soins des professionnels compétents et respectueux, en kinésiologie, en massothérapie, en naturopathie, en soins de beauté et de coiffure. Tout était beauté, grâce et joie. Merci à toutes les personnes que j'ai côtoyées lors de mon séjour de 2 semaines et qui m'ont rendu la vie si agréable. J'en ressors avec plus de force et avec des outils pour me permettre une vie plus épanouie.
J'y retournerai, c'est sûr.
Maryse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Bonjour Maryse l,

Suite à votre expérience de séjour de deux semaines, vous écrivez : « Tout était beauté, grâce et joie. » Magnifique! C'est précisément ce que nous souhaitons offrir comme expérience de vacances : une occasion de se ressourcer profondément, de prendre soin de soi et de sa santé, mais dans un contexte de vacances, de plaisirs et de beauté.

Ravie que la recette vous ait plu!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Depuis 18 ans, je vais au Spa Eastman une ou deux fois par année. J'anticipe toujours à l'avance ces quelques jours.
Au fil des années, il y a eu plusieurs rénovations et même la construction d'un tout nouveau bâtiment des plus sophistiqué... et ce n'est pas fini paraît-il..

Les jardins extérieurs sont immaculés , on y trouve même de la lavande. (ce qui est assez rare au Québec). On peut se promener pendant des heures dans les sentiers.

Je voyage beaucoup et j'ai séjourné dans d'autres spas en Europe et en Asie. Il y en a qui sont fort agréables.
Ce qui fait la différence au Spa Eastman c'est le professionalisme de la Direction. - la qualité des soins. Et c'est CONSTANT! Il est bon de savoir à l'avance que l'on sera encore une fois bien reçu. Que la chambre sera agréable et impeccable. La nourriture saine. L'ambiance décontractée.

Sans oublier le site enchanteur avec vue imprenable sur le Mont Orford.

Pour moi - c'est tout ça le Spa Eastman.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Chère MoniqueVG,

Votre commentaire fait plaisir à lire! Je suis ravie de voir que d'un séjour à l'autre, vous retrouvez « votre » Spa Eastman, son professionalisme et sa qualité, et que vous y revivez chaque fois une expérience de vacances qui vous comble.

Présidente-directrice générale
Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 1 sur 7 à Orford
Auberge Lac-Brome
Auberge Lac-Brome
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Établissement : Spa Eastman
Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman