“bien satisfaite !”
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Avis publié : 24 octobre 2011

Situé dans un endroit calme avec la nature tout autour. Personnel professionnel et acceuillant, de la réception aux massothérapeutes( aux pattes de velours) aux gens de la maintenance, les gens sont courtois&discret.Les lieux sont bien tenus, l'endroit est propre et agréable a regarder. Une belle ambiance reigne, la nourriture est santé et gouteuse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 octobre 2011

J'ai été agréablement surprise de tout! L'accueil, le service, l'environnement, les repas et enfin la qualité des gens qui y travaillent. C'était ma première expérience à ce spa car je croyais que c'était un peu "snob", ce qui n'est pas le cas du tout. La nature y est très belle, la nourriture excellente (et je suis vraiment difficile) et les ateliers très formateurs. La directrice et toute son équipe sont supers!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2011

Bonjour Jocelyna, L

Ce fût un beau séjour que j'ai très apprécié. D'aileurs je vous en ai fait part avant de quitter. C'est un endroit où je retournerais facilement.

Les animateurs sont de qualité et à l'écoute des clients. Les marches, les causeries et les exercices dans un bain à remous avec Line, Guylaine, Marie-Claude, Geneviève, Yves et les autres m'ont plu.

Félicitation pour le bel environnement et le personnel dévoué!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons adoré notre séjour.

Vous vous démarquez au niveau du service, il est parfait.

Tous les gens qu’on a rencontré durant notre séjour, à l’accueil, la visite, les gens aux soins, le restaurant, etc. Tous souriants, sympathiques, de bonne humeur.

Félicitations à toute l’équipe, continuez votre bon travail et merci pour tout!

Mélanie Catudal et Annik Ouellet

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2011

Pour faire suite à votre lettre, je vous faire part de mes commentaires. Premièrement, je tiens à vous partager que j'ai apprécié chaque seconde de mon séjour. Il faut dire que j'avais grandement besoin de me retrouver dans un environnement comme ce lieu extraordinaire. J'ai 3 enfants et ces quelques jours étaient un véritable ressourcement. J'ai vraiment tout apprécié, tant les espaces nature, le paysage et l'environnement que vous avez créé, que la nourriture et les soins. Le personnel et les différents intervenants sont très agréables et passionnés par ce qu'ils font. Du moins, ceux que j'ai rencontré au cours des différentes conférences et ateliers.

J'ai fait l'expérience du watsu et cela a été une véritable révélation pour moi. Plein de nouvelles perceptions que j'ai adorées. J'ai grandement apprécié la qualité de présence de la thérapeute. Si je peux me permettre de vous suggérer quelque chose, ce serait de permettre de rester 5-10 min. seul dans la salle avant de devoir quitter, pour se donner la possibilité de rester tranquillement dans notre bulle, bien au chaud. Comme la chaleur est beaucoup moindre à l'extérieur et que le retour à la réalité et à la verticalité dans la gravité peut être "brutal" suivant une telle expérience, j''aurais apprécié. C'est la première fois où je sentais cette sensation de vouloir garder le plus possible ce bien-être intense après un soin.

Alors voilà, merci pour l'extraordinaire lieu que vous avez créé.

Mélanie Blais

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2011

J'étais au Pavillon Kauffman: Chambre très propre, site en retrait agréable, calme.
Environnement Eastman: Très beau, très apaisant.
Bains et piscine extérieurs : très appréciés.
Soins de massage: excellents (masque minéral et réflexologie)
Accueil chaleureux autant à la réception, que par les massothérapeutes et qu'à la salle à manger et qu'à la boutique.
Mon seul bémol : J'aurais aimé plus de variété pour le dîner quant au menu chaud.
Les plats manquaient de saveur. Je trouve cela OK de couper le sel, sucre, de manger santé mais cela peut se faire avec plus de saveur.
Le choix de 4 menus au souper est très apprécié. Le saumon que j'ai mangé était excellent, savoureux mais l'assiette était nettement déficiente en légumes (3 mini haricots verts). Il était servi sur un lit de lentilles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Bonjour Lyne S,

Nous vous remercions pour tous vos bons mots. Notre Chef prend votre commentaire comme un cadeau pour continuer d'évoluer dans l’alimentation santé tout en apportant les correctifs nécessaires à la satisfaction de notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir!

Jocelyna Dubuc

Avis publié : 19 août 2011

Très beau site, les nouveaux bains sont très bien intégrés à l'ancien bâtiment, les chambres (même de type économique) sont très bien (propres et douillettes). Par contre, pour la nourriture, il faut s'y attendre: c'est très granola! Des salades de fleurs, des pousses et des graines, aucun beurre, aucun pain blanc, ni café ou sucre blanc, ni de lait de vache... la nourriture est très recherchée dans son genre et fraîche, mais ce n'est pas la place pour vous faire une bonne bouffe... Et impossible d'aller manger ailleurs (il y a de très bons restaurants dans le village de Eastman) puisque les 3 repas sont compris... Sinon, séjour très agréable et détente assurée!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié nos nouvelles installations de thermothérapie d'Eastman-les-Bains.

Pour ce qui est de la table, je crains que vous n'ayiez peut-être pas reçu toutes les bonnes informations quant à ce qui vous était servi pendant votre séjour. En effet, bien qu'il y ait effectivement du café décaféiné, il y a aussi du café régulier, moyennement corsé, disponible tout au long de la journée. Il y a aussi du lait de vache en carafe aux côtés des lait de soya ou d'amande. Nos pains, dont le pain blanc fait de farine non blanchie, sont signés Première Moisson; nous varions les types de pains chaque jour. Quant au beurre, nous l'avions effectivement retiré de notre table pendant quelques semaines mais les commentaires de nos clients nous ont convaincu d'y faire à nouveau une place!

Au plaisir de vous revoir!

Jocelyna

Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
À 12,8 km
Le St Martin Bromont
N° 3 sur 7 à Bromont
À 26,9 km
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
À 12,7 km
Manoir Des Sables
Manoir Des Sables
N° 5 sur 7 à Orford

Vous connaissez Spa Eastman ?

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Catégorie de prix : 219€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman