“Un endroit à découvrir”

N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Montréal, Canada
“Un endroit à découvrir”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Je suis une cliente du spa depuis l'an 2000 et à chaque fois que je mon séjour se termine, j'ai déjà hâte au suivant. L'installation des bains apporte un beau complément, c'est très agréable. Lors de mon dernier séjour, les conférences auquelles j'ai assisté arrivaient au bon moment pour moi. On dirait que tout était fait sur mesure selon mes besoins du moment (cohérence cardiaque, réflexologie, je stress et je déstresse).

À chaque séjour, j'aime bien essayer un nouveau soin. Cette fois-ci, j'ai choisi les étirements en eau chaude faits par Geneviève, la kinésiologue. C'était au-delà de mes attentes, super agréable à recevoir comme traitement et surtout très relaxant.

Un petit moment marquant de mon séjour, je me suis endormie pendant plus d'une heure trente dans la salle de repos après être allée dans les bains (j'avais prévu fermer les yeux 5 minutes...) J'avais à mon programme d'assister à l'initiation au hammam de 16h. Je suis sortie de la salle vers 16h05 me disant que j'avais manqué le début et la personne en charge des bains m'a mentionné qu'une initiation au hammam venait de commencer. Voyant que j'étais intéressée, il m'a remis une débarbouillette avec de la glace, a pris soin de ma serviette et de mon peignoir pour me permettre de profiter de l'activité et de ne rien manquer. J'ai trouvé que c'était une très belle attention de sa part. À chaque jour je constatais qu'il prenait bien soin des gens. Je lui ai d'ailleurs mentionné.

Faites-vous plaisir et découvrez le spa Eastman, vous ne pourrez plus vous en passer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

montreal, canada
Avis écrit le 30 novembre 2011

Lorsque on est fatigués, stressés ou encore tristes lors de ces journées si longues et grises de novembre, il faut prendre au moins 2 minutes pour soi et écouter en nous le message du corps qui nous dit "j'ai besoin que tu m'aides pour t'aider" "Vas donc te faire masser".
Un massage... un vrai... par un thérapeute qui honore en tous sens ce mot peut, croyez-moi, vous ramener sur les rails. Mais où trouver ces guérisseurs innés? Lorsque vous rentrez au Spa Eastman Montreal, perché au 16e étage d'un édifice tout à fait commun au centre ville de Montreal, vous êtes accueilli par un sourire spontané et donné de tout coeur par Sarah, une perle qui vous accompagne pas à pas dans ce petit voyage vers le bien être. Alors ohp! on enlève nos chaussures et notre manteau et on s'installe dans le salon juste le temps de respirer et réaliser qu'on est là pour se faire du bien. Mais le voyage ne vient que de commencer. Le thérapeute, le vrai, parfait pour vous, arrive et en vous écoutant il sera exactement quoi faire pour que vous ressortiez de là avec un sentiment de bien être extraordinaire. Le Spa Eastman Montreal, c'est ma cachette lorsque je veux me faire du bien. Allez-y, essayez-le et vous en serez ravie! Bon soin, Sabrina

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 octobre 2011

Situé dans un endroit calme avec la nature tout autour. Personnel professionnel et acceuillant, de la réception aux massothérapeutes( aux pattes de velours) aux gens de la maintenance, les gens sont courtois&discret.Les lieux sont bien tenus, l'endroit est propre et agréable a regarder. Une belle ambiance reigne, la nourriture est santé et gouteuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire
Avis écrit le 14 octobre 2011

J'ai été agréablement surprise de tout! L'accueil, le service, l'environnement, les repas et enfin la qualité des gens qui y travaillent. C'était ma première expérience à ce spa car je croyais que c'était un peu "snob", ce qui n'est pas le cas du tout. La nature y est très belle, la nourriture excellente (et je suis vraiment difficile) et les ateliers très formateurs. La directrice et toute son équipe sont supers!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
St-Lambert
Avis écrit le 12 octobre 2011

Bonjour Jocelyna, L

Ce fût un beau séjour que j'ai très apprécié. D'aileurs je vous en ai fait part avant de quitter. C'est un endroit où je retournerais facilement.

Les animateurs sont de qualité et à l'écoute des clients. Les marches, les causeries et les exercices dans un bain à remous avec Line, Guylaine, Marie-Claude, Geneviève, Yves et les autres m'ont plu.

Félicitation pour le bel environnement et le personnel dévoué!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Sherbrooke
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons adoré notre séjour.

Vous vous démarquez au niveau du service, il est parfait.

Tous les gens qu’on a rencontré durant notre séjour, à l’accueil, la visite, les gens aux soins, le restaurant, etc. Tous souriants, sympathiques, de bonne humeur.

Félicitations à toute l’équipe, continuez votre bon travail et merci pour tout!

Mélanie Catudal et Annik Ouellet

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lac masson québec
Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour faire suite à votre lettre, je vous faire part de mes commentaires. Premièrement, je tiens à vous partager que j'ai apprécié chaque seconde de mon séjour. Il faut dire que j'avais grandement besoin de me retrouver dans un environnement comme ce lieu extraordinaire. J'ai 3 enfants et ces quelques jours étaient un véritable ressourcement. J'ai vraiment tout apprécié, tant les espaces nature, le paysage et l'environnement que vous avez créé, que la nourriture et les soins. Le personnel et les différents intervenants sont très agréables et passionnés par ce qu'ils font. Du moins, ceux que j'ai rencontré au cours des différentes conférences et ateliers.

J'ai fait l'expérience du watsu et cela a été une véritable révélation pour moi. Plein de nouvelles perceptions que j'ai adorées. J'ai grandement apprécié la qualité de présence de la thérapeute. Si je peux me permettre de vous suggérer quelque chose, ce serait de permettre de rester 5-10 min. seul dans la salle avant de devoir quitter, pour se donner la possibilité de rester tranquillement dans notre bulle, bien au chaud. Comme la chaleur est beaucoup moindre à l'extérieur et que le retour à la réalité et à la verticalité dans la gravité peut être "brutal" suivant une telle expérience, j''aurais apprécié. C'est la première fois où je sentais cette sensation de vouloir garder le plus possible ce bien-être intense après un soin.

Alors voilà, merci pour l'extraordinaire lieu que vous avez créé.

Mélanie Blais

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Estrimont Suites & Spa
Estrimont Suites & Spa
N° 2 sur 7 à Orford
Le Pleasant Hotel & Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Spa Eastman ?

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Établissement : Spa Eastman
Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman