Spa Eastman
Gite La Marmotte B&B(Eastman)(Bonne affaire !)
103 $US
80 $US
87 $US
78 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
139 $US
Expedia.com
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Motel De La Pente Douce(Magog)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 18 février 2013

Je suis allée profiter d'un forfait d'un jour Massage et Bains samedi dernier à Eastman et je tenais à dire que j'ai beaucoup apprécié ma journée. Contrairement à une expérience moins heureuse il y a près de 2 ans, j'ai trouvé cette fois que le service était impécable et très chaleureux. Tout le personnel rencontré était souriant et accueillant. Les efforts mis pour améliorer le service à la clientèle ont incontestablement porté fruit. Bref, avec le soleil qui était de la partie, ce fut un séjour mémorable. Merci et bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2013

Il est unique, au Québec et à ma connaissance, de trouver un spa santé de qualité qui offre en même temps l'hébergement. Nous avons passé un excellent séjour d'une durée de 3 jours.

La première étoile est pour le restaurant qui offre une sélection de repas santé d'une grande variété, d'une excellente qualité et parfaitement savoureux. C'est valable du déjeuner au souper.

La seconde étoile est pour l'ensemble des bains et sauna qui sont nombreux de varié (sauna infrarouge, scandinave, hammam). Également, les activités offertes, que ce soit d'information ou physique, sont nombreuses et animés par des gens qualifiés et aimables.

La troisième étoile est pour le personnel des lieux. Tous sont aimables et avenants. Le chois des soins sont nombreux mais malgré les 5 que nous avons choisis, deux nous ont laissé un peu amer (rapport qualité/prix).

La seule ombre au tableau est que les deux premières nuit ont été beaucoup trop chaude et cela même si avions mis le chauffage à 15C. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir un peu de fraicheur (en janvier). De plus, l’insonorisation n'est vraiment pas terrible. Si votre voisin ne fait pas attention, vous allez l'entendre éternuer, fermer ses tiroirs et claquer les portes. Bien sûr, cela dépend du voisin que vous avez, mais il est clair qu'une personne qui ne fait pas vraiment attention en pensant que c'est insonorisé, va vous dérangez. Bref, mes deux premières nuits ont été moches, la 3e à été mieux mais c'est par épuisement.

Conclusion. Je vais y retourner mais je ne sais pas si je vais y séjourner de nouveau. Ce qui est clair c'est qu'une journée c'est pas assez (trop agréable pour s'en satisfaire) et que 3 c'est parfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Le Spa Eastman est situé à environ une heure de Montréal via l'Autoroute des Cantons de l'Est. Le site à 7 km de l'autoroute, donc éloigné des bruits, dans un petit rang de campagne, en montagne.

Le paysage est déjà reposant, pas besoin d'autre chose pour relaxer ! Les bains à remous, à l'extérieur, sont vastes, confortables et agréables. Les nouveaux saunas, finlandais, à l'infrarouge et thermovapeur, sont bien aménagés et efficaces. En plus des bassins glacés à l'intérieur, une douche "igloo" vient d'être aménagée. Elle vous enrobe d'une bruine glacée. Parfait pour ceux qui n'aiment pas les chocs de température. Mais, j'avoue que l'effet de la bruine n'est pas aussi profitable pour le système que les bains glacés.

L'expérience en massothérapie est toujours aussi agréable au Spa Eastman, même après une troisième visite !

Le Spa Eastman vous offre la possibilité de prendre un repas de fine cuisine dans sa salle à manger. Goûteux, savoureux, des mets bien préparés. L'expérience en vaut le coût pour un léger supplément.

Terminez votre journée par une conférence sur la numérologie! Il faut bien s'amuser un peu!

À refaire!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
SpaEastman, Manager de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Nous sommes ravis que les nouvelles installations vous ait plu! Il est vrai que le contraste thermique est plus grand avec le bain polaire qu'avec la douche Igloo. Elle est cependant une agréable option pour prolonger la finale d'une session de thermothérapie puisque même après le bain polaire, un passage à la douche Igloo, sous sa bruine à l'huile essentielle de menthe poivrée, apporte une touche très agréable à la période de détente qui suit. Vous pourrez combiner les deux la prochaine fois si le coeur vous en dit!

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions de séjour. C'est vraiment apprécié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Manon Drapeau
Directrice générale adjointe

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à ce magnifique endroit. Pour se refaire une santé, c'est l'endroit par excellence: nourriture santé et menus équilibrés, massothérapie, bains hamam, conférences, et bien plus. Je recommande chaudement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé trois jours au Spa Eastman ma blonde et moi en août 2012. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, ill faut dire que le Spa Eastman n'est ni un hôtel, ni un spa comme nous sommes habitués d'en voir au Québec.

C'est un endroit complètement dédié au bien être qui passe par la santé physique et mentale. Nourriture, activités organisées, équipements sportifs et de détente, conférences, tout est organisé au quart de tour. Les trois éléments qui m'ont vraiment impressionnées sont les suivants:

1) La qualité du service et la gentillesse du personnel. Je n'ai jamais vu des employés aussi attentionnés, compétents et toujours content de nous servir.
2) La qualité de la nourriture. Le type de nourriture est un peu différent de notre régime traditionnel nord-américain mais c'est excellent et ça nous donne le goût de continuer à manger santé une fois rendu à la maison.
3) L'organisation. Ce spa a 35 années d'expérience et on le voit. Tout a été pensé afin de nous faire vivre une expérience centrée sur le bien-être.

Nous avons déjà hâte d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple