“Se faire le plus beau cadeau !”
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Avis publié : 15 mars 2013

Bonjour madame Dubuc,

Il est toujours très agréable de faire un détour- détente chez vous au Spa. Je trouve génial les dernières améliorations faites au niveau de vos installations, tel que les nouveaux saunas plus récemment, de même que vous ajouts des bains extérieurs et bassins polaires. J’ai fait l’expérience du trempage des bras pour faire partir un mal de tête majeur à la suggestion d’un membre de votre équipe à la réception ce matin là et ça a fonctionné presqu’instantanément.

De plus votre nouvelle configuration des menus du souper, qui était bien auparavant , est vraiment un bel ajout tout en ayant conservé la très grande qualité des repas qui nous sont offerts. Ayant des enfants avec des allergies alimentaires sévères, j’ai fait l’expérience du restaurant avec ma fille Gabrielle , pour ce séjour, et nous avons été agréablement surprises de l’accessibilité des produits disponibles sans oeuf, ni arachide qui sont disponibles au menu(muffins et pains variés au déjeuner et dessert au souper ) Un gros « Merci » de sa part !

En ce qui concerne les soins, j’ai un faible pour Cindy Guilbault , votre massothérapeute. Cette dernière prodigue toujours ses soins, que ce soit un enveloppement ou un massage , de manière ultra professionnelle. Si je pouvais la réserver pour tous mes soins , je le ferais mais vous avez quand même une équipe très professionnelle qui prend très bien le relais, lorsque c’est impossible.

Pour conclure, ce que j’admire le plus chez vous , c’est l’attention que vous porter à votre clientèle et à leur besoin. Si vous êtes au petits soins autant avec vos employés qu’avec nous , ces derniers doivent être heureux de faire parti de votre belle équipe.

Au plaisir de vous rendre visite bientôt encore et encore !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Bonjour "bouchaj1963",

Notre équipe en cuisine met tout son savoir et sa créativité pour offrir un menu varié et savoureux qui peut plaire aux goûts mais aussi aux exigences de chacun. Heureuse d'apprendre que votre fille Gabrielle ait apprécié notre Table.

J'ai transmis votre commentaire à Cindy. Elle était touchée. Merci de sa part.

Et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. C'est vraiment apprécié.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 13 mars 2013

Je suis originaire des Cantons de l’Est, je demeure à Québec depuis plus de vingt ans. Le Spa me permet de revenir chez-moi.

Je suis à ma 3e visites et j’ai vu évoluer les installations. J’ai pu constater les investissements importants qui ont été faits pour le plus grand plaisir des clients. C’est beau et chaleureux.

Mais la constante c’est la salle à manger, c’est l’accueil du personnel, c’est la qualité des produits de soin que vous offrez.

Qu’on assiste aux conférences ou qu’on ne fasse qu’échanger avec le personnel, je reviens à chaque fois avec des informations précieuses que je peux mettre en pratique au quotidien.

La salle à manger éclairée et spacieuse, les déjeûners gourmands, le juste dosage de fines herbes fraîches qui rehaussent les plats végétariens ou non me ravit à chaque fois.

Il faut que je mentionne également la gentillesse du monsieur responsable des installations piscine, saunas, bains tourbillons, son plaisir évident à nous initier, à s’assurer de notre confort et de notre sécurité.

Le personnel à l’accueil et à la boutique font un travail efficace, tout semble simple, tous sont en mode solution. C’est à la boutique qu’une dame m’a dépannée avec deux échantillons de la crème soin anti-âge de Babor. C’est le seul produit que j’utilise pour mon visage depuis ce moment.

Et j’aime l’odeur de pamplemousse et d’épinette qui m’accueille quand je pose mes bagages et qui me dit que je suis au paradis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Merci "Just-Ja_82" d'avoir pris le temps de nous partager votre appréciation. Soyez assurée que j'ai transmis votre message aux employés concernés!

À la prochaine!

Avis publié : 6 mars 2013

Je tiens à vous dire que c'était notre première expérience au SPA Eastman et ce fût grandement apprécié.

Nous avions besoin de prendre soins de nous et c'est ce que nous avons fait. Esprit sain dans un corps sain comme on dit.

Nous avons extrêmement bien manger, étant végétarienne, je me suis régalée, ne jamais avoir à me demander si j'aurai quelque chose de végé au menu dans un resto, c'est un souci de moins. Nous avons pu rencontrer le chef lors d'un atelier culinaire en soirée, nous l'avons félicité plus d'une fois.

Le personnel est accueillant, calme, serviable et de plus, lorsqu'on avait des questions soi à la cuisine sur une découverte ( protéines de chamvre) ou au gym, ils avaient toujours la réponse à nos questions, on voit qu'ils ont des connaissances sur ces domaines, en fait nous avons appris beaucoup de chose, sur la nourriture saine, sur la détente et ses bienfaits, sur l'exercice etc...

Nous avons également bénéficié des massages, des bains, des activités au quotidien, des consultations sur place ( naturopathe) etc....

De retour chez nous, nous tentons d'intégrer nos acquis dans notre vie actuelle, comme par exemple de manger "cru" un repas par semaine etc..

Comme vous pouvez le constater, nous sommes enchanté et reviendrons assurément l'an prochain.

Merci pour tout et vous pouvez être fière de votre relais-santé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Bonjour "petitcoeur03"!

Vous avez bien raison, nos équipes de professionnels, qu'il s'agisse du chef, du nutrithérapeute ou de la brigade en cuisine, nos naturopathes, entraîneurs kinésiologues, etc. sont tous hautement qualifiés. Mais plus encore, ils sont motivés par la passion de partager leur savoir afin d'aider les clients à mieux reprendre leur santé en mains... tout en se faisant plaisir!

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 5 mars 2013

Bonjour Mme Dubuc,
Ce fut, comme toujours, un séjour très agréable. Maman a particulièrement apprécié le traitement pour ses cheveux, car elle souffre de psoriasis et Chantal du spa du cheveu a réussi à la soulager. De plus, la conférence sur le chao cardiaque a été très bénéfique pour elle.

Nous avons été agréablement surprises par les changements à la salle à manger. La nourriture est encore meilleure qu'avant et que dire de la présentation.

Merci pour vos conseils. Je me suis procurée le livre sur la guérison des douleurs chroniques par l'alimentation et j'apprends beaucoup. J'ai adopté ce régime depuis notre séjour au Spa et je me sens déjà beaucoup mieux. Ce que j'apprécie particulièrement est la qualité des soins, la propreté de la chambre et le personnel attentionné et très courtois. Voici pourquoi nous retournons régulièrement et nous le recommandons à nos connaissances.

Merci Mme Dubuc de nous aider à être en meilleure santé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour Louise B,

Je suis ravie d'apprendre que votre maman ait apprécié son soin au Spa du cheveu. Je suis ravie également de lire que le livre de Jacqueline Lagacé vous aide à améliorer votre mieux-être général. Il y a dans cet ouvrage une piste pour soulager bien des maux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 18 février 2013

Je suis allée profiter d'un forfait d'un jour Massage et Bains samedi dernier à Eastman et je tenais à dire que j'ai beaucoup apprécié ma journée. Contrairement à une expérience moins heureuse il y a près de 2 ans, j'ai trouvé cette fois que le service était impécable et très chaleureux. Tout le personnel rencontré était souriant et accueillant. Les efforts mis pour améliorer le service à la clientèle ont incontestablement porté fruit. Bref, avec le soleil qui était de la partie, ce fut un séjour mémorable. Merci et bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2013

Il est unique, au Québec et à ma connaissance, de trouver un spa santé de qualité qui offre en même temps l'hébergement. Nous avons passé un excellent séjour d'une durée de 3 jours.

La première étoile est pour le restaurant qui offre une sélection de repas santé d'une grande variété, d'une excellente qualité et parfaitement savoureux. C'est valable du déjeuner au souper.

La seconde étoile est pour l'ensemble des bains et sauna qui sont nombreux de varié (sauna infrarouge, scandinave, hammam). Également, les activités offertes, que ce soit d'information ou physique, sont nombreuses et animés par des gens qualifiés et aimables.

La troisième étoile est pour le personnel des lieux. Tous sont aimables et avenants. Le chois des soins sont nombreux mais malgré les 5 que nous avons choisis, deux nous ont laissé un peu amer (rapport qualité/prix).

La seule ombre au tableau est que les deux premières nuit ont été beaucoup trop chaude et cela même si avions mis le chauffage à 15C. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir un peu de fraicheur (en janvier). De plus, l’insonorisation n'est vraiment pas terrible. Si votre voisin ne fait pas attention, vous allez l'entendre éternuer, fermer ses tiroirs et claquer les portes. Bien sûr, cela dépend du voisin que vous avez, mais il est clair qu'une personne qui ne fait pas vraiment attention en pensant que c'est insonorisé, va vous dérangez. Bref, mes deux premières nuits ont été moches, la 3e à été mieux mais c'est par épuisement.

Conclusion. Je vais y retourner mais je ne sais pas si je vais y séjourner de nouveau. Ce qui est clair c'est qu'une journée c'est pas assez (trop agréable pour s'en satisfaire) et que 3 c'est parfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Le Spa Eastman est situé à environ une heure de Montréal via l'Autoroute des Cantons de l'Est. Le site à 7 km de l'autoroute, donc éloigné des bruits, dans un petit rang de campagne, en montagne.

Le paysage est déjà reposant, pas besoin d'autre chose pour relaxer ! Les bains à remous, à l'extérieur, sont vastes, confortables et agréables. Les nouveaux saunas, finlandais, à l'infrarouge et thermovapeur, sont bien aménagés et efficaces. En plus des bassins glacés à l'intérieur, une douche "igloo" vient d'être aménagée. Elle vous enrobe d'une bruine glacée. Parfait pour ceux qui n'aiment pas les chocs de température. Mais, j'avoue que l'effet de la bruine n'est pas aussi profitable pour le système que les bains glacés.

L'expérience en massothérapie est toujours aussi agréable au Spa Eastman, même après une troisième visite !

Le Spa Eastman vous offre la possibilité de prendre un repas de fine cuisine dans sa salle à manger. Goûteux, savoureux, des mets bien préparés. L'expérience en vaut le coût pour un léger supplément.

Terminez votre journée par une conférence sur la numérologie! Il faut bien s'amuser un peu!

À refaire!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
SpaEastman, Manager de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Nous sommes ravis que les nouvelles installations vous ait plu! Il est vrai que le contraste thermique est plus grand avec le bain polaire qu'avec la douche Igloo. Elle est cependant une agréable option pour prolonger la finale d'une session de thermothérapie puisque même après le bain polaire, un passage à la douche Igloo, sous sa bruine à l'huile essentielle de menthe poivrée, apporte une touche très agréable à la période de détente qui suit. Vous pourrez combiner les deux la prochaine fois si le coeur vous en dit!

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions de séjour. C'est vraiment apprécié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Manon Drapeau
Directrice générale adjointe

Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
À 26,9 km
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
À 12,8 km
Estrimont Suites & Spa
Estrimont Suites & Spa
N° 2 sur 7 à Orford

Vous connaissez Spa Eastman ?

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Catégorie de prix : 223€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman