“EXTRAORDINAIRE”
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Avis publié: 15 août 2013

Tout était parfait : le cadre, la nourriture, l'ambiance, le concept de prise en charge globale : marches, activités de remise en forme, conférences, soins, alimentation bio et délicieuse.
Félicitations au personnel pour sa disponibilité, son accueil et son sourire
Je recommande à 150 %

Astuce pour la chambre : La Maison Canadienne à l'étage, chambre spacieuse et très lumineuse. Un salon très agréable au...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour!

Vous félicitez notre équipe pour sa disponibilité, son accueil et son sourire et je vous en remercie en leur nom.

Ils sont effectivement dévoués, dédiés au confort et au mieux-être de notre clientèle. Comme ils sont eux-mêmes passionnés par la santé globale, ils sont à même d'offrir le meilleur d'eux-mêmes pour partager leur savoir, leur passion.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je l'apprécie vraiment!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spa Eastman
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Épuisée par notre travail, nous avons pris un forfait tout inclus au Spa Eastman au dernier moment pour la fin de semaine. Nous avons tellement aime que nous avons prolongé d une nuit. Lieu paisible et magnifique ou les détails ont été penses pour faire plaisr aux gens qui se reposent. Au détour d une marche. On découvre un banc au pieds d un arbre, un hamac au bord du lac...Le personnel est très gentil, la propriétaire adorable et Gilbert, qui survient de nul part toujours avec une très gentille attention (couverture pour couvrir le cou devant le feu, petite serviette glace dans le sauna...). En plus de tout ça, nous avons découvert une cuisine exceptionnelle !!!! Kevin Belisle et son equipe sont incroyables. Je suis une adapte de la cuisine étoilée Michelin et je ne savais pas que cuisine sante pouvait être a ce point gastronomique. Les légumes du jardin et produits bio sont apprêtés de façon délicieuse. Nous avons adoré et nous déclarons que c'est la meilleure table du Québec que nous ayons goutés.

• Séjour en : août 2013

Je vous reviens un peu tardivement mais je voulais tout de même vous remercier de votre commentaire; Gilbert en a été ravi!

Quant à la table de notre Restaurant, votre commentaire nous fait vraiment plaisir. Vous serez heureux d'apprendre que nous venons justement de remporter un prix drôlement prestigieux : nous avons été élu au Top10 des meilleurs spas au monde pour notre gastronomie santé, par le SpaFinder's Readers' Choice Awards 2013. Le prix nous a été remis en début de semaine et nous sommes encore bien excités de cette nouvelle!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié: 6 août 2013

Quel séjour agréable, paisible et relaxant! Un endroit merveilleux, mais surtout, un personnel d'exception! Tout le personnel est chaleureux, des plus professionnel et attentionné. Ils offrent une gamme de soins innovateurs offerts par du personnel qualifié. La nourriture est excellente! Mais attention, si vous vouliez manger plein de bonnes choses pas très bonnes pour la santé, vous vous trompez d'endroit. Pratiquement que de la nourriture de la région et bio vous sera concocter par un chef très talentueux.
Ce n'est pas chère paye pour un séjour comme celui-là!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Wow! Comme votre message fait chaud au coeur!

Je partagerai votre commentaire avec les membres de l'équipe via le journal interne des employés.

Vraiment, je suis ravie que votre séjour vous ait comblé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié: 23 juin 2013

J'ai été 24 heures au spa avec ma maman. Quelle merveille. Le site est absolument magnifique. Et les activités incluses sont vraiment la clé du succès de cet endroit !!
Tous les services sont là ; spa, piscine, saunas, feu, soins,lac, gym, coins de relaxation avec livres, activités de groupe, restaurant, chambres...

Les chambres sont simples mais les chalets dans lesquels elles se trouvent ont un cachet exceptionnel. Le spa a un engagement environnemental et santé qui nous redonne le goût de prendre soin de nous.

Petits bémols ;
les heures d'ouverture du restaurant sont restreintes et le type de nourriture n'est pas nécessairement familier à ce que l'on mange à la maison. De plus, il n'y a pas de collations pendant la journée.
Les piscines sont trop petites pour faire des longueurs si vous aimez nager.
Il faut avoir un bon budget pour se permettre ce cadeau, et une journée ce n'est malheureusement pas assez ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire!

Il est vrai qu'avec l'ensemble des activités optionnelles offertes à la programmation de chaque journée, plus le temps des soins ou le temps passé en session de thermothérapie à Eastman-les-Bains, la période allouée au repas peut sembler courte parfois. C'est pourquoi l'heure d'entrée en salle à manger pour le repas du soir est maintenant de 18 heures à 20 h 30.

Quant à la taille des piscines, elles ont été conçues davantage en prévision des sessions d'activité physique (aqua-gym, étirement, cardio-piscine, etc.). Mais nous gardons votre commentaire en tête; qui sait ce que l'avenir nous réserve!

Je suis ravie que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir!

Jocelyna Dubuc
p.s. : désolée du décalage pour vous répondre; je croyais l'avoir fait avant mais visiblement, j'avais mal enregistré mon message!

Avis publié: 10 juin 2013

Une fin de semaine au spa Eastman avec mon copain. Quelle merveille. Magnifique chambre, service impeccable, nourriture santé et savoureuse. Repos et détente étaient au rendez-vous. Les bains extérieurs en hiver très agréables et les saunas indispensables à la détente. Très bel endroit que je recommande à tout le monde. Il faut se faire plaisir au moins une fois dans sa vie. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de la coiffeuse avec ses conseils pour une meilleure santé de nos cheveux. J'ai adoré ma coupe de cheveux. Allez-y, vous serez comblés de pur bonheur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Merci! C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre appréciation. Je suis ravie de savoir que votre séjour a répondu à vos attentes.

Je vais transmettre votre commentaire à Chantal Brodeur, au Spa du Cheveu. Elle sera heureuse de le lire.

Au plaisir de vous revoir!

Jocelyna
Présidente-directrice générale

Avis publié: 15 mars 2013

Bonjour madame Dubuc,

Il est toujours très agréable de faire un détour- détente chez vous au Spa. Je trouve génial les dernières améliorations faites au niveau de vos installations, tel que les nouveaux saunas plus récemment, de même que vous ajouts des bains extérieurs et bassins polaires. J’ai fait l’expérience du trempage des bras pour faire partir un mal de tête majeur à la suggestion d’un membre de votre équipe à la réception ce matin là et ça a fonctionné presqu’instantanément.

De plus votre nouvelle configuration des menus du souper, qui était bien auparavant , est vraiment un bel ajout tout en ayant conservé la très grande qualité des repas qui nous sont offerts. Ayant des enfants avec des allergies alimentaires sévères, j’ai fait l’expérience du restaurant avec ma fille Gabrielle , pour ce séjour, et nous avons été agréablement surprises de l’accessibilité des produits disponibles sans oeuf, ni arachide qui sont disponibles au menu(muffins et pains variés au déjeuner et dessert au souper ) Un gros « Merci » de sa part !

En ce qui concerne les soins, j’ai un faible pour Cindy Guilbault , votre massothérapeute. Cette dernière prodigue toujours ses soins, que ce soit un enveloppement ou un massage , de manière ultra professionnelle. Si je pouvais la réserver pour tous mes soins , je le ferais mais vous avez quand même une équipe très professionnelle qui prend très bien le relais, lorsque c’est impossible.

Pour conclure, ce que j’admire le plus chez vous , c’est l’attention que vous porter à votre clientèle et à leur besoin. Si vous êtes au petits soins autant avec vos employés qu’avec nous , ces derniers doivent être heureux de faire parti de votre belle équipe.

Au plaisir de vous rendre visite bientôt encore et encore !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Bonjour "bouchaj1963",

Notre équipe en cuisine met tout son savoir et sa créativité pour offrir un menu varié et savoureux qui peut plaire aux goûts mais aussi aux exigences de chacun. Heureuse d'apprendre que votre fille Gabrielle ait apprécié notre Table.

J'ai transmis votre commentaire à Cindy. Elle était touchée. Merci de sa part.

Et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. C'est vraiment apprécié.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 13 mars 2013

Je suis originaire des Cantons de l’Est, je demeure à Québec depuis plus de vingt ans. Le Spa me permet de revenir chez-moi.

Je suis à ma 3e visites et j’ai vu évoluer les installations. J’ai pu constater les investissements importants qui ont été faits pour le plus grand plaisir des clients. C’est beau et chaleureux.

Mais la constante c’est la salle à manger, c’est l’accueil du personnel, c’est la qualité des produits de soin que vous offrez.

Qu’on assiste aux conférences ou qu’on ne fasse qu’échanger avec le personnel, je reviens à chaque fois avec des informations précieuses que je peux mettre en pratique au quotidien.

La salle à manger éclairée et spacieuse, les déjeûners gourmands, le juste dosage de fines herbes fraîches qui rehaussent les plats végétariens ou non me ravit à chaque fois.

Il faut que je mentionne également la gentillesse du monsieur responsable des installations piscine, saunas, bains tourbillons, son plaisir évident à nous initier, à s’assurer de notre confort et de notre sécurité.

Le personnel à l’accueil et à la boutique font un travail efficace, tout semble simple, tous sont en mode solution. C’est à la boutique qu’une dame m’a dépannée avec deux échantillons de la crème soin anti-âge de Babor. C’est le seul produit que j’utilise pour mon visage depuis ce moment.

Et j’aime l’odeur de pamplemousse et d’épinette qui m’accueille quand je pose mes bagages et qui me dit que je suis au paradis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Merci "Just-Ja_82" d'avoir pris le temps de nous partager votre appréciation. Soyez assurée que j'ai transmis votre message aux employés concernés!

À la prochaine!

Jocelyna Dubuc

Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 1 sur 1 à North Hatley
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Spa Eastman ?

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Catégorie de prix : 329€ - 708€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman