“Merci!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Foster, Canada
“Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Mon séjour au Spa Eastman lors du week-end tonique avec les chefs du Spa et Madame Lagacé m’a permis de confirmer mon désir de modifier mon alimentation. J’avais déjà les 2 autres livres en main de Madame Lagacé depuis longtemps, fait le sans gluten, sans caséine pour mon fils qui est autiste, mais sans pour autant en comprendre toute l’importance.
Cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais je sais que mon séjour là-bas m’aura permis de faire un pas de plus pour une alimentation saine pour ma famille, les enfants de ma garderie et mon entourage.
Il ne me reste qu’à m’équiper correctement et continuer mes apprentissages!
J’oubliais… J’ai vu des gens passionnés par ce qu’ils faisaient et cette passion était contagieuse!
Un gros merci pour ce beau « cadeau de la vie ». Ce fût très apprécié!

Dominique Labrecque

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Votre message nous touche Dominique. Je l'ai partagé avec tous les complices ayant participé à ce bel événement.

Bonne continuité dans votre démarche.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Allez y, c'est le top. Des petits plus et des attentions, une vu magnifique, une tranquillité parfaite....nous avons été sous le charme et surtout nous comptons bien y retourner. A une heure de Montréal ne vous privez pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné du vendredi soir au dimanche midi. Nous avons reçu un massage le samedi matin. Après avoir lu les différents massages offerts, le dimanche matin, nous avons décidé de nous offrir un Watsu à 2. Wow, Wow, tout simplement Divin! Tout à fait relaxant! Pour ma part, j'ai complètement décroché.

L'expérience des bains est plus que bienfaisante.

La nourriture est délicieuse, savoureuse, surtout le bar à salades, germinations, pousses, etc. et en plus, tout est bio ou presque tout. Je suis très peu "viande" donc j'ai bien été servie.
Par contre, mon conjoint qui mange un peu de viande a trouvé qu'il manquait de diversité puisque Et samedi midi Et dimanche midi on nous a servi du lapin... Aussi, la partie dessert ... inexistant, décevant.

Nous avons vécu un irritant : lors du repas, dès qu'on commande un "extra", soit du vin ou du café, on nous apporte "la facture" sans attendre à la fin du repas, ce qui veut dire que si nous commandons 2 fois du vin et du café à la fin du repas, nous avons à approuver 3 factures au même repas. C'était une partie désagréable...

Nous avons trouvé que le personnel à la réception manquait un peu de "chaleur".

Dans l'ensemble, nous avons passé un très beau séjour, la chambre était spacieuse, avec un foyer, et le lit était très confortable. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le pavillon principal, au 2e étage. Il y avait un peu de bruit mais rien de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis allé passé un weekend avec une amie qui faisait une retraite de yoga à cet endroit. Comme nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes le prix était en conséquence, nous avions les chambres dans la maison canadienne, à quelques minutes de marche du pavillon principal, le seul hic peut-être que l'achalandage moindre de ces chambres explique le fait que la propreté lors de ma première nuit laissait à désirer...mais après discussion de la situation avec personnes responsables, nous avons été changé de chambre pour celle qui se trouve directement dans le pavillon principal, quelle différence! Le son ou plutôt l'absence de bruit des autres chambres, la propreté exemplaire, un lit king ou il fait bon d'y dormir, tout se trouve dans ce pavillon, le resto, le spa, le gym, les vestiaires . Pour la nourriture, c'était tellement bon et savoureux, mais aussi nutritif, un beau bravo à la cuisine, c'est une belle découverte pour moi,
J'adore manger santé mais sans tomber dans le ´´granola '' qui ne goûte rien, wow! Ce fut délicieux du déjeuner à la petite cassolette aux oeufs, au souper de magret de canard ainsi que tout ce que nous avons savourer, j'en salive encore juste d'y penser et je dois vous avouer que ça m'en prends beaucoup pour apprécier et être épatée par ce que l'on me sert, car je suis vraiment bonne en cuisine! Chapeau à toute l'équipe du restaurant.

Astuce pour la chambre : Dans le pavillon central
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le plaisir d’apprécier un spa-détente est très conséquent de la qualité
et la diversité des soins combinés à une alimentation vivifiante et gastronomique.
Nul besoin de prendre l’avion ou d’entreprendre des kilomètres de voiture,
mon expérience des spas à l’extérieur me fait apprécier le privilège d’avoir
le Spa Eastman, l’un des meilleurs spas au monde, tout près de chez moi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour!

Comme ça fait plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de le partager ici.

Au plaisir!

Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux 3 nuits au Spa, le site, la chambre, les bains sont remarquables. Les soupers étaient merveilleux mais je me range de l'avis des autres critiques les repas du midi sont plutôt moyens. De mon côté j'ai essayé un facial, plutôt bien, malgré le fait que l'esthéticienne se soit absentée les premiers 15 minutes. Ensuite, elle m'a fait un panier de 10 produits que je pouvais venir chercher plus tard, j'y suis retournée le lendemain et j'ai compris qu'elle était à commission, elle n'a pas vu que j'étais encore à la boutique quand elle commentait ses ventes avec moi, décevant. Le massage a été merveilleux pour moi, une vraie perle, mon époux lui a été déçu, ils ne lui ont pas fait remplir de fiche santé et la massothérapeute l'a blessé, à la fin elle lui a «prescrit» des tisanes à la menthe, pour votre mieux-être éviter Linda. Le Spa du cheveu est très intéressant. J'ai appris beaucoup, je vous le suggère. A découvrir, mais choississez bien vos à côtés.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie principale et qui donne vers la forêt sont magnifique, demandez un bout...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Il est vrai que la formule retenue pour les repas du midi diffère de celle du soir. Le soir, nous offrons le service aux tables et la présentation des plats est plus étoffée. Les soirées sont dédiées à la détente et même pour ceux qui souhaitent participer à l’activité de soirée, il s’agit toujours d’animations calmes, ne nécessitant aucun effort physique. Ce qui n’est pas le cas pour plusieurs, suite au repas du midi.

Au fil des ans, nous avons maintes fois remis en question la formule buffet du midi. Pourtant, il s’avère chaque fois que c’est encore la formule qui convient le mieux à l’ensemble de nos clients, parce que la plupart d’entre eux doivent recevoir des soins dès après le repas, ou expérimenter une session de thermothérapie aux bains, ou participer à des sessions d’entraînement personnalisé s’ils sont en séjour de perte de poids. La formule du buffet permet donc à tous de se composer un menu complet correspondant à leurs activités à venir, tout en convenant aux choix de tous. Ainsi, la personne qui souhaite prendre un repas plus léger pourra être comblée avec un potage, le choix de propositions crues et les salades composées, alors que d’autres pourront satisfaire leur appétit avec un plat de viande ou de poisson.

L’autre élément qui justifie ce choix repose directement sur notre mission : nous souhaitons donner à tous l’occasion de faire des découvertes culinaires à la fois saines et savoureuses. Le buffet permet donc à l’un d’ajouter une petite portion d’un plat végétarien intriguant à son assiette de lapin, par exemple, sans avoir à s’en contenter comme unique repas. C’est aussi, nous l’espérons du moins, l’occasion de goûter à certaines germinations, aux pousses, à différentes algues, voire même à nos marinades maison lacto-fermentées, si riches en enzymes, et qui font de plus en plus l’envie des grandes tables. Nous continuons donc de privilégier la formule buffet au repas du midi afin d’offrir à nos clients un maximum d’occasions de faire d’agréables découvertes.

À propos de votre commentaire sur le massage reçu par votre mari, j’aimerais vraiment que vous me téléphoniez directement, au Spa, pour me raconter ce qui s’est passé, en détail. Le questionnaire santé doit normalement être remis de façon systématique dès l’arrivée. Cette thérapeute est très compétente et nous ne recevons que des éloges à son sujet. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer et je tiens à faire des vérifications. Les informations sur votre séjour me sont donc essentielles.

Je vais transmettre votre commentaire à Chantal Brodeur, du Spa du cheveu. Les soins santé pour les cheveux et le cuir chevelu, avec des produits naturels et une approche globale, sont intéressants à connaître pour la santé de nos cheveux et notre santé en général.

Merci encore de votre commentaire. J’attendrai de vos nouvelles pour faire les vérifications qui s’imposent à propos du soin de votre mari.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Après deux jours passé au Québec, a Montréal pour être précis, nous avons pris la route vers l'est pour découvrir Eastman et son spa.

Juste un mot : Magnifique !

La philosophie globale de cet établissement est juste du bonheur: détente et découvertes gastronomique et diététique. Le spa est magnifique et franchement je m'imagine très bien dans le jacuzzi avec de la neige autours en sirotant une petite décoction d'algues.

En tout cas c'est très vivement recommandé

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Quel plaisir de vous lire!

Vous avez tout à fait raison : nos installations extérieures de thermothérapie sont absolument magique l'hiver, lorsque de gros flocons ouatés nous tombent sur le bout du nez alors que nous relaxons dans l'un des bains chauds par moins dix degrés...

Il vous faudra donc revenir en janvier! ;)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Québec!

Jocelyna Dubuc
Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 1 sur 3 à Lac-Brome
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Établissement : Spa Eastman
Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman