“se reposer et se ressourcer”
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Avis publié: 13 août 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans ce complexe hôtelier en pleine forêt composé de petits batiments et d'un centre de remise en forme très complet. l'hébergement donne accès à une piscine intérieure , trois bains à remous extérieurs très chauds , deux saunas , un haman , une douche polaire à la menthe poivrée et des bains glacés. de nombreux à cotés sont proposés gratuitement comme des boissons iodées , des infusions , des fruits frais et secs , et cela toute la journée. de plus des activités gratuites comme des débats , des conférences sur la gastronomie et le bien être s'étalent sur la journée. ilm y a aussi des promenades relaxantes accompagnées et des sentiers balisés à votre disposition. un bel étang baignable et une grandes piscine sont à la disposition des clients. sans compter les repasavec une nourriture très saine qui vous convaint de modifier votre alimentation pour votre bien être. pour les adeptes un salon de massage que je n'ai pas essayé. Enfin que du bien être

Astuce pour la chambre : n'accepte pas les enfants de moins de 14 ans
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour chantal360!

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire! Je suis vraiment ravie que votre séjour vous ait plus ainsi et que ces effets perdureront au-delà du décalage et au-delà de l'océan qui nous sépare! ;)

Au plaisir de vous revoir,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spa Eastman
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

J'arrive d'un séjour au spa eastman. Magnifique endroit, j'avais une chambre supérieure dans le bâtiment principale. Par contre, je suis un peu déçue de mon expérience pour le prix qui est beaucoup trop élevé.

Je n'ai vraiment pas aimé que les gens puissent se rendre à la salle à manger pour le repas du soir en robe de chambre au déjeuner ou dîner, c'est une chose, mais le soir avec une bouteille de vin!!! J'ai voulu avoir un saut avec de la glace car mon conjoint avait acheté une bouteille de vin qu'on voulait prendre dans notre chambre et on sait fait dire que nous n'avons pas le droit même si c'est dans votre chambre mais qu'elle ne le dira pas ! Ça serait intéressant si dans les chambres il y avait un petit réfrigérateur pour qu'on puisse garder des bouteilles d'eau froide, pas besoin de courir en bas près de la salle à manger pour boire un verre d'eau.

Au prix que nous avons payé (dans les 4 chiffes), il me semble que les café au lait ou capuccino devraient être fourni, ben non, il faut débourser 3.50$ pour en boire !!! Vendre à la réception les muffins 2.00$, surtout les muffins du déjeuner, c'est comme ordinaire. Les soins sont vraiment très élévés.

Il y a des endroits beaucoup mieux que ça.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Je suis contente que votre chambre vous ait plus. Il est vrai cependant que le prix des chambres supérieures est le plus élevé de nos 4 catégories de chambres, soit presque deux fois plus élevé que le coût de la chambre économique, qui sont toutes aussi charmantes mais simplement situées à l'extérieur du pavillon principal, à deux ou trois minutes de marche.

Parce que nous incluons systématiquement les trois repas quotidiens (incluant pourboires) à tous nos forfaits avec hébergement, et parce que nous souhaitons proposer le prix le moins élevé possible à ceux qui désirent vivre l'expérience d'un séjour chez nous à moindre coût, nous avons fait le choix de ne pas inclure certains items, notamment les cafés spéciaux.

Bien sûr, nous aurions pu choisir d'inclure un large choix de cafés préparés en capsules, mais cela ne répond ni à nos critères de produits bons pour la santé, ni à nos exigences en matière de développement durable. Ce choix peut évidemment ne pas convenir aux besoins de tous, comme nous le constatons malheureusement ici.

Quant aux muffins que vous avez vu au comptoir, ils sont destinés à calmer les fringales de clients externes, en visite simplement pour quelques heures, et qui auraient omis de s'apporter une collation. Pour les clients en séjour, il vous suffit de prendre ce qu'il vous faut pour votre journée, au moment du petit-déjeuner ou des autres repas et ce, sans coût supplémentaire.

Quant à la disponibilité d'eau froide dans les chambres, des affiches informatives déposées dans chaque chambre expliquent qu'une eau de source, pure et fraîche, coule depuis tous les robinets du Spa Eastman. C'est pour nous une autre façon de contribuer à réduire notre impact sur l'environnement en réduisant l'utilisation de bouteilles de plastique... à la source!

Le Spa Eastman n'est pas un hôtel avec spa. Nous tentons d'y offrir une expérience de mieux-être en partageant des occasions de découvrir de nouvelles façons de prendre soin de soi, globalement. Visiblement, ce n'était pas ce que vous cherchiez et nous en sommes désolés.

Avis publié: 5 juillet 2014

Une expérience hollistique qu'il faut vivre et revivre encore et encore pour la qualité du service, les bains et la bouffe. Les bains sont variés: sauna sec, infrarouge, jacuzzi, bain et douche polaire, etc. Les activités sont intéressantes bien que certains conférenciers auraient intérêt à suivre quelques leçons de pédagogie. Le gym est petit mais convient puisqu'il n'y a pas foule en dehors des activités. Mais le top est la gastronomie: les chefs sont inventifs et présentent des plats santé exquis.

Astuce pour la chambre : Si vous ne cherchez pas un lieu avec salle commune, les chambres de la section Kaufman conviendront...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire! C'est vraiment apprécié.

Je prends bonne note de votre commentaire à propos des conférences et je le partagerai sans faute aux responsables de la programmation.

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié: 5 juin 2014

Mon séjour au Spa Eastman lors du week-end tonique avec les chefs du Spa et Madame Lagacé m’a permis de confirmer mon désir de modifier mon alimentation. J’avais déjà les 2 autres livres en main de Madame Lagacé depuis longtemps, fait le sans gluten, sans caséine pour mon fils qui est autiste, mais sans pour autant en comprendre toute l’importance.
Cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais je sais que mon séjour là-bas m’aura permis de faire un pas de plus pour une alimentation saine pour ma famille, les enfants de ma garderie et mon entourage.
Il ne me reste qu’à m’équiper correctement et continuer mes apprentissages!
J’oubliais… J’ai vu des gens passionnés par ce qu’ils faisaient et cette passion était contagieuse!
Un gros merci pour ce beau « cadeau de la vie ». Ce fût très apprécié!

Dominique Labrecque

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Votre message nous touche Dominique. Je l'ai partagé avec tous les complices ayant participé à ce bel événement.

Bonne continuité dans votre démarche.

Avis publié: 29 décembre 2013

Allez y, c'est le top. Des petits plus et des attentions, une vu magnifique, une tranquillité parfaite....nous avons été sous le charme et surtout nous comptons bien y retourner. A une heure de Montréal ne vous privez pas.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons séjourné du vendredi soir au dimanche midi. Nous avons reçu un massage le samedi matin. Après avoir lu les différents massages offerts, le dimanche matin, nous avons décidé de nous offrir un Watsu à 2. Wow, Wow, tout simplement Divin! Tout à fait relaxant! Pour ma part, j'ai complètement décroché.

L'expérience des bains est plus que bienfaisante.

La nourriture est délicieuse, savoureuse, surtout le bar à salades, germinations, pousses, etc. et en plus, tout est bio ou presque tout. Je suis très peu "viande" donc j'ai bien été servie.
Par contre, mon conjoint qui mange un peu de viande a trouvé qu'il manquait de diversité puisque Et samedi midi Et dimanche midi on nous a servi du lapin... Aussi, la partie dessert ... inexistant, décevant.

Nous avons vécu un irritant : lors du repas, dès qu'on commande un "extra", soit du vin ou du café, on nous apporte "la facture" sans attendre à la fin du repas, ce qui veut dire que si nous commandons 2 fois du vin et du café à la fin du repas, nous avons à approuver 3 factures au même repas. C'était une partie désagréable...

Nous avons trouvé que le personnel à la réception manquait un peu de "chaleur".

Dans l'ensemble, nous avons passé un très beau séjour, la chambre était spacieuse, avec un foyer, et le lit était très confortable. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le pavillon principal, au 2e étage. Il y avait un peu de bruit mais rien de...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013

Je suis allé passé un weekend avec une amie qui faisait une retraite de yoga à cet endroit. Comme nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes le prix était en conséquence, nous avions les chambres dans la maison canadienne, à quelques minutes de marche du pavillon principal, le seul hic peut-être que l'achalandage moindre de ces chambres explique le fait que la propreté lors de ma première nuit laissait à désirer...mais après discussion de la situation avec personnes responsables, nous avons été changé de chambre pour celle qui se trouve directement dans le pavillon principal, quelle différence! Le son ou plutôt l'absence de bruit des autres chambres, la propreté exemplaire, un lit king ou il fait bon d'y dormir, tout se trouve dans ce pavillon, le resto, le spa, le gym, les vestiaires . Pour la nourriture, c'était tellement bon et savoureux, mais aussi nutritif, un beau bravo à la cuisine, c'est une belle découverte pour moi,
J'adore manger santé mais sans tomber dans le ´´granola '' qui ne goûte rien, wow! Ce fut délicieux du déjeuner à la petite cassolette aux oeufs, au souper de magret de canard ainsi que tout ce que nous avons savourer, j'en salive encore juste d'y penser et je dois vous avouer que ça m'en prends beaucoup pour apprécier et être épatée par ce que l'on me sert, car je suis vraiment bonne en cuisine! Chapeau à toute l'équipe du restaurant.

Astuce pour la chambre : Dans le pavillon central
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 1 sur 1 à North Hatley
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Spa Eastman ?

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Catégorie de prix : 330€ - 710€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman