“Le Paradis sur terre a un nom : Le Spa Eastman !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Deux-Montagnes
“Le Paradis sur terre a un nom : Le Spa Eastman !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Quel endroit merveilleux pour des vacances reposantes et ressourçante !!

À une heure de Montreal, ça vaut le détour pour une journée et en toute saison.

En janvier une tempête de neige est de toute beauté bien au chaud devant un feu de foyer, ou en maillot de bain à la sortie du bain hamman ou dans une randonnné en raquette dans les épinettes !!

L'automne le temps des récoltes, les couleurs et l'air pur.

L'été les jardins de fleur, de légumes, d'herbes fines. Du jardin à notre assiette.

Le printemps .....évidemment on est bien content lorsqu'il arrive aussi !! Le spa Eastman nous fait apprécié le Québec dans toute ses saisons.

De vivre l'expérience Spa Eastman pendant 5 jours est un des plus beau cadeau que je me suis offert. La gentillesse et l'accueil de tout le personnel que ce soit à la réception, à la salle à manger, à la boutique, dans les ateliers m'ont permises de goûter à une expérience unique de bien-être.

La qualité des soins est exceptionnelle autant en massothérapie, qu'en naturothérapie.

Merci à toute l'équipe si compétente et attentionnée pour nous faire vivre le paradis sur terre !

• a aimé — La qualité des soins reçus, l'accueil, la nourriture,
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Je suis allée au moins cinq fois au Spa Eastman au cours des quatre dernières années, et je compte encore y retourner. C'est l'endroit par excellence pour prendre du repos. Un séjour à ce spa ponctue vraiment bien les vacances.

C'est là que j'ai reçu les meilleurs massages: les thérapeutes sont tous très professionnels. L'accent est clairement mis sur la qualité. Dans d'autres spas, il m'est souvent arrivé de trouver les soins prodigués avec précipitation.

J'aime beaucoup la cuisine que l'on y sert, regorgeant de légumes, de grains entiers, de fraîcheur. Les saveurs que l'on y propose sont uniques et font du bien au corps! J'y fais toujours des découvertes.

Le site est exceptionnel, avec sentiers, piscines, sauna, gym. Je préfère évidemment les chambres avec vue sur la montagne, mais toutes sont confortables et calmes. L'absence de téléviseur et de téléphone est appréciée. :-)

Le personnel est à la fois discret et amical.

Voilà un endroit pour décrocher totalement sans aller loin de la maison!

• a aimé — Le concept tout entier
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 1 sur 3 à Lac-Brome
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Établissement : Spa Eastman
Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman