“Emplacement” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Montréal, Canada
“Emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Couple. 2 nuits dans une suite pour une formation de groupe.
Emplacement fantastique.
Chambre belle mais nous n'étions pas coté lac mais bon..... .Déçus car tapis presque partout dans l'hôtel. Pour rénovations en novembre 2010 cela m'a surpris.Matelas pas confortable.
Repas pas à la hauteur de ce site fantastique et du prix.
On a gelé partout sauf dans note chambre alors qu'il faisait très chaud à l'extérieur. Des gens se baignaient dans le lac.
Kayak super sur le lac.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour Changervais007,

Merci de vos bons commentaires! Concernant les faiblesses que vous avez mentionné, nous mettons actuellement des mesures en place afin d'éviter que cela ne ce reproduise. En effet, nous souhaitons toujours augmenter la qualité de notre établissement.

En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une expérience extraordinaire.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Tout un changement entre l'ancien hôtel qui avait l'air à la fin de la qualité d'un motel et le nouvel hôtel dont les chambres sont modernes et actuelles. Chambre aérée bien divisée et très fenêstrée. Équipement de cuisine apprécié avec machine à café de la cie Nespresso, comme à Paris. Vue sur le Lac comme un rêve à toute heure. Front desk avenant mais limité: ne peut aider pour la livraison du déjeuner à la chambre. La salle à manger nous réfère au front desk et le front desk à la salle à manger. Peu importe... mais non digne d'un 4 étoiles... Le menu déjeuner dans le guide disponible dans la chambre nous offre en protéines que des cretons ou du yogourt ... pas d'oeufs ??? Il faut commander 30 minutes avant la livraison et le tout ouvre à 7 hres alors si vous avez un congrès qui commence à 8 hres....il reste peu de temps. Peu importe... Amenez votre pain et céréales ...de chez vous si vous voulez car il n'y a pas de dépanneurs proches...Le SPA est complet en service et de grande qualité. Il y a plusieurs jacuzzi disponibles sans frais. L'Hotel a d'autres développements prometteurs dont des piscines, actuellement non disponibles. La climatisation de la salle à manger est trop froide, nous avons gelé. La température de notre salle de conférence est soit chaude ou soit froide, il n'y a pas d'entre deux. La qualité audio est sur le mode écho...à améliorer. Le stationnement est généreux et gratuit. Cet hôtel est fortement recommandé et son développement est à suivre. Il n'y en a pas d'autres comme ça en développement dans les Laurentides même à Tremblant. Pour la restauration....les assiettes du Bistro sont froides alors les potages... le sont alors que les assiettes de la salle à manger sont chaudes pourquoi puisque les deux services sont collés. Les préparations de salades et légumes sont audacieuses....les potages à améliorer et les plats principaux sont OK...les desserts OK. L'expérience à cet hôtel se situe surtout dans les chambres et les activités plutôt que dans l'expérience culinaire pour le moment. Hotel parfait pour un WE amoureux....Le WIFI est le meilleur que nous avons eu à date partout dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Frankom,
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour chez nous vous a plu. Concernant les désagréments que vous mentionnez, nous vous assurons que des mesures sont prises pour enrayer ceux-ci.

Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été à cet hotel pour un voyage en amoureux. Nous avions choisis le forfait retrouvaille en amoureux qui comprenait une suite, un souper gastronomique, un massage en tandem de 50 minutes, un déjeuner au lit et accès au lac et à ses installations. De plus, nous avions pris un spa privé sur notre balcon, moyennant un léger surplus.

CHAMBRE :

- La suite était majestueuse. Nous avions accès à un spa sur notre balcon que nous croyions privé. Le spa était à la vue de beaucoup de chambres. Il était possible de voir tous les spas de notre spa. De plus, il y avait un sentier pédestre qui était très fréquenté qui passait à coté de tous les spas. La route avait également vue sur notre spa "privé". Nous nous sommes par contre félicité de ne ps avoir payer les frais supplémentaires($$$) pour avoir un chambre avec la vue et un spa sur le lac. Il y avait encore plus de personnes et d'action que notre côté.

REPAS

Lors de notre repas gastronomique 5 services, nous avions une table avec vue sur le lac. La fenêtre était infestée d'araignées. Il était très difficile de regarder le lac sans en voir se balader dans notre champ de vision. Nous avons donc passé plus de 2 heures à contempler les araignées plutôt que le lac (Nous en avons dénombré 30 et ce n'était pas des petites, alors bon appétit). Lorsque nous avons choisis nos plats, j'ai spécifiez à la serveuse que j'étais incapable de digérer les mets épicés, j'ai été très déçu de constater que mon plat principal était très épicé. Nos légumes d'accompagnement était trop cuits à la vapeur ce qui les rendaients beaucoup trop mous. Nous avons commandé un appéritif chacun plus une coupe de vin (5 oz et les moins dispendieuses). Le tout pour deux personnes, nous a coûté 150$. Ce qui, selon notre avis, était boucoup plus dispendieux pour le plaisir obtenu.

Pour notre déjeuner au lit, nous avons téléphoné pour commander deux oeufs, bacons, patates, cafés et roties. Le service fût très rapide. Lors de notre réception des plats, le serveur nous a averti que nous avions droit à plus que nous avions commandé et qu'il fallait recommander pour les recevoir. Nous étions déçu que la personne qui avait pris notre commande au téléphone ne nous aille rien dit lors de notre appel. En soulevant nos couverts, nous avons remarqué que tout y était, même les surplus que nous avions droit. Le déjeuner était délicieux en plus d'être généreux.

GROSSES DÉCEPTIONS :

- le massage en tandem d'une valeur de 170$ n'inclus pas que le massothérapeute prenne la peine de masser les points de pression...si on veut une bonne pression durant le massage...c'est un surplus de 10$ par personne (180$ pour deux personnes) pour 60 minutes...qui ne sont pas bien comptées.

- Les forfaits indiquants que nous avons accès aux installations devraient en spécifier les prix. Il en coûte 20$ pour 1 1/2 de kayak (C'est franchement "cheap" quand on pense que le forfait avait une valeur de près de 800$ pour 1 seule nuit...)

POINTS POSITIFS

- Le personnel accueillant (mais pas assez avenant)
- Le lac et la petite plage
- Propreté de la chambre (mais la salle à manger...trop peuplée d'araignées aux fenêtres)

Nous ne conseillons pas cet hotel malheureusement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Voyageurs7886,
Nous sommes désolés des désagréments qui ont troublés votre séjour et nous vous assurons que vos commentaires sont pris en considération par notre équipe.
En effet, nous travaillons constament afin d'améliorer notre offre et vous assurons qu' un suivi est effectué afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent dans le futur.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai recu un certificat cadeau pour L'Estérel, pour 2 nuits avec escapade gourmande. J'ai opté pour payer un petit surplus (55$/nuit) pour avoir un Jaccuzzi privé sur mon balcon. Quelle idée géniale! J'ai donc pu coucher mon fils dans la chambre et profiter de la soirée avec mon copain dans le spa. La suite était spacieuse, propre et décorée avec gout. Un lit escamotable est très confortable et permet de ne pas utiliser trop d'espace dans le salon durant le jour. La nourriture aux 2 resto était excellante. Le seul hic du week end... La réception. Il n'y a aucune coordination de linformation donné aux clients. Les réponses varient beaucoup d'un employé a l'autre. J'ai apellé plusieurs fois de la chambre et n'ai eu aucune réponse de la réception, je devais me déplacer. Aucun chasseur, il faut se débrouiller avec les valises... Surtout, vérifier bien vos facture, la mienne s'élevait a 1200$ alors qu'après plusieurs longues discutions avec le préposé et la gérante, il s'élevait a 200$ finalement. Le site et l'hotel sont vraiment beaux, j'y retournerai avec plaisir cet été, c'est vraiment magnifique!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous sommes récemment allés à l'Hôtel Estérel (13 et 14 avril) pour y passer une nuit et profiter du forfait Escapade Gourmande. Nous avions une Suite vue Jardin (terrassement à terminer) avec Spa extérieur privé. L'escapade gourmande comprend un souper 5 services et un déjeuner complet ainsi que l'accès au spa et sauna finlandais (Amerispa).

SUITE
Au niveau de la suite, tout est vraiment bien. La décoration a été refaite complètement pour laisser place au modernisme et à la détente. Il y a un foyer central donnant sur le lit et le salon. Il y a aussi une petite cuisinette (micro-ondes, cafetière, petit four et coutellerie) qui peut servir pour dépanner. La chambre est très propre ainsi que la salle de bain (douche vitrée et bain séparés).

SPA
Le spa privé (pour 5 personnes) rattaché à notre chambre était un bon investissement (50$), car ce que propose Amerispa au niveau de leurs spas et sauna n'a rien à voir avec les grands centres comme le Finlandais, le Scandinave ou le Polar's Bear Club. Ils ont installés 4 ou 5 spas extérieurs (comme celui de notre chambre) sur un patio en bois. Le sauna finlandais est tout près à l'intérieur, mais ne peut contenir que quelques personnes. Ce sont vraiment des installations de base.

REPAS
Au niveau du souper 5 services, les choix au menu sont très variés. La nourriture et le service sont excellents et que dire des portions! Nous avons très bien mangés. Pour ce qui est du déjeuner, nous avions le choix entre quelques assiettes très très bien garnies! A+ pour les repas!

En résumé, c'était très bien :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Bon service de la réception à notre arrivé. Par contre, le lit de bébé demandé lors de la réservation n'était pas dans la chambre, j'ai du appeler pour le demander. La chambre est très belle avec beaucoup de commodités comme un foyer, 2 télé plasma et telecommande pour la température... Par contre, le matelas du lit n'est pas très comfortable et le lit est très bas, on a presque l'impression de dormir sur le planché. La chambre de bain est très spacieuse avec douche en verre séparé. Pour ce qui est du service de restauration, le souper c'est bien déroulé malgré le fait qu'il y avait des chaudières par terre pour ramasser l'eau qui coulait du plafond et que le serveur parle un peu fort. La nourriture était ok mais elle est meilleure à leur autre propriété, soit l'Estrimont et spa. Pour ce qui est du petit-déjeuner, tout était bon. Les autres points qui m'ont déçus sont: il n'y a pas d'ascenseur pour se rendre à la salle à manger, on a du descendre les marches (environ 10-12) avec le carrosse du bébé. De plus, le décor est très beau mais ça crée une ambiance un peu froide. En résumé, le paysage est magifique, la chambre très pratique( four micro-onde et frigo..), mais les services en général( restauration, spa, activités sur place) sont moyens.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné 1 nuit le 6 mars 2011. Disons que j'ai eu peur de regretter ma réservation après avoir lu certains commentaires négatifs avant notre départ. Cependant, ce ne fût pas le cas, nous avons adoré notre court séjour. Les employés nous ont offert un très bon service et ils étaient tous très courtois.

La décoration de tout l'hôtel est vraiment réussie. L'hôtel est extrêment vitré. Peu importe où nous nous trouvons à l'intérieur, la vue est magnifique. Les chambres sont vraiment superbes. Elles sont grandes et très pratiques. Mais ce que nous avons aimé par dessus tout, ce sont les fenêtres qui font tout le mûr extérieur de la chambre. C'était vraiment agréable. La vue en été doit être vraiment impressionnante. Nous prévoyons y retourner cet été pour avoir la chance d'admirer la vue sur le lac.

La restauration était vraiment très bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Manoir Saint-Sauveur
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Établissement : Esterel Resort
Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac