“Rapport qualité/prix difficile a battre!!!”
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
“Rapport qualité/prix difficile a battre!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Suite avec vue sur le lac époustouflante a tous les points de vue, équipe serviable et chaleureuse et pour ce qui est de la gastronomie ça n'a pas été le score le plus élevé mais loin d'être le moindre!!! Le prix des forfaits est très bon par rapport a la suite offert. Je vous recommande les yeux fermés cette endroit.

• Séjour du janvier 2012
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Bonjour Montfort333,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin d'encore une fois, vous faire vivre un séjour extraordinaire.

Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous venons de passer les fêtes de Noël à l'Esterel avec nos deux enfants.

La chambre était grande et bien adaptée aux enfants. La kitchenette très bien, la salle de bain aussi; Franchement, côté chambre, c'est vraiment bien et le tarif est plus que correct.

Par contre... non seulement la cuisine est pompeuse mais très moyenne mais les prix sont un pur délire. Allez plutôt au Bistrot à Champlain, c'est tout près et ils ont une cave à vins de plus de 35 000 bouteilles. Extraordinaire et bien moins cher que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bonjour Inami1000,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commentaire concernant la salle à manger, vous pouvez nous répondre sur notre compte TripAdvisor.
En attendant, nous vous assurons qu'un suivi auprès de notre équipe est effectué afin que nos clients ne soient pas déçus de la qualité des repas à l'hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac.

Laval, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2011

A+ pour la chambre, très propre et surtout bien décorée, au goût du jour. L'emplacement et la vue sur le lac sont aussi très bien.
Très bien pour le spa et massage également.

Côté négatif : le restaurant. Nous n'avons vraiment pas aimé notre souper, tout était trop cuit, ou carrément inmangeable. Par exemple, mon filet de porc était carrément brûlé et la salade de mon conjoint était parsemé de gros grains de poivre non moulus, une vraie farce. Nous en avons fait part au serveur, qui s'en est pas mal foutu... un simple : "ah oui?", sans plus.

Bref, définitivement à conseiller pour l'hébergement et les soins détente, mais allez manger ailleurs (il y a également un coin bistrot avec menu dans l'hôtel, que nous n'avons pas essayé).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Esterel39, General Manager de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Bonjour Justine03,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. En ce qui a trait au menu du soir, nous vous assurons que ce que vous décrivez ne reflète pas l'expérience que les invités vivent chez nous habituellement. Nous faisons donc un suivi auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et vous montrer à quel point l'expérience complète de l'Estérel Suites, Spa & Lac vaut la peine d'être vécue.

Avis écrit le 16 novembre 2011

La suite est superbe avec son foyer et sa cuisinette. On a le gout de rester colle a regarder le feu. Le souper 5 services au restaurant le lhotel est tres bien et le sommelier et le service est tous simplement extraordinaire.
Le lac est beau le site respire la tranquillite. Le buffet dejeuner est tres complet. Jy retournerai nous avons passe un excellent weekend en amoureux! Merci

• Séjour du novembre 2011
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Bonjour Patriafrancois,

Varennes, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2011

Quelle transformation réussie! Toutes les chambres sont des suites modernes, chaleureuses et super bien équipées (suite régulières: 2 écrans plats, foyer, lit supp escamotable, cuisinette assez équipée). La vue du balcon sur le lac est magnifique tout comme la vue de la salle à manger. Le déjeuner-buffet offre beaucoup de bons choix intéressants. Toutefois, le menu du soir n'est pas à la hauteur, c'est correct mais pas excellent. Un beau choix d'activités.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Chico67,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous, il nous fait plaisir de voir que votre séjour à l'Estérel Suites, Spa & Lac vous a plu. En ce qui a trait au menu du soir, nous vous assurons que ce que vous décrivez ne reflète pas l'expérience que les invités vivent chez nous habituellement. Nous nous assurons donc de faire le suivi auprès de notre équipe.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et faire de votre séjour une expérience extraordinaire.

Repentigny, Canada
Avis écrit le 29 septembre 2011

je vous le recommande soit pour une fin de semaine amoureuse ou pour feter anniversaire .. mariage .. congres ....pour les soins il y a amérispa .. la cuisine est excellent et bien sur la vue est magnifique a la salle a manger car coté lac..les suites plage sont a couper le souffle
Nous avons eu une salle pour notre groupe bien sur sur le coté lac

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour Godard57,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour l'une ou l'autre des occasions que vous avez mentionné dans votre message. Encore une fois, nous mettrons tout en oeuvre pour faire de votre séjour une expérience extraordinaire.

Adjointe à la direction générale
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2011

Couple. 2 nuits dans une suite pour une formation de groupe.
Emplacement fantastique.
Chambre belle mais nous n'étions pas coté lac mais bon..... .Déçus car tapis presque partout dans l'hôtel. Pour rénovations en novembre 2010 cela m'a surpris.Matelas pas confortable.
Repas pas à la hauteur de ce site fantastique et du prix.
On a gelé partout sauf dans note chambre alors qu'il faisait très chaud à l'extérieur. Des gens se baignaient dans le lac.
Kayak super sur le lac.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Changervais007,

Merci de vos bons commentaires! Concernant les faiblesses que vous avez mentionné, nous mettons actuellement des mesures en place afin d'éviter que cela ne ce reproduise. En effet, nous souhaitons toujours augmenter la qualité de notre établissement.

En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une expérience extraordinaire.

Adjointe à la direction générale
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 2 à Saint Hippolyte
Le Viking Resort & Marina
Le Viking Resort & Marina
N° 2 sur 2 à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Établissement : Esterel Resort
Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Suites Spa And Lac