“Un séjour plus qu'agréable. Recommandé fortement”
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Salaberry de Valleyfield
“Un séjour plus qu'agréable. Recommandé fortement”
Avis écrit le 6 avril 2012

C'est un endroit recommandé. Un site très relaxant dans un coin de tranquilité, surtout en cettepériode de l'année (fin mars). Tout est propre et témoigne des rénovations récentes. Le site est en expension, une nouvelle aile est en construction en ce moment et devrait se terminer dans les mois à venir. Ça promet. Il y aura piscine, ce qui comblera le manque actuel, bien que de nombreux spa sont actuellement en place. Personnel des plus acceuillant et trés avenant.
La suite chambre est de toute beauté et pratique. Nous étions 2 adultes + 2 ados et y avons séjourné en tout confort. L'ample balcon du côté lac offre une vue magnifique.
Le brunch du matin pourrait être un peu plus complet. Du saumon fumé et peut-être roast beef aurait été apprécié. Excellente bouffe pour le souper. Bon choix de vins et les suggestins du sommelier furent trés judicieuses.
L'expérience de séjour à cet endoit est uh must.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Esterel39, General Manager de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour Motovoyageur,

Il nous fait plaisir de voir que vous avez passé un beau séjour avec nous!
Nous prenons en note vos suggestions concernant notre brunch et espérons vous accueillir de nouveau lors de l'ouverture du nouvel hôtel Emotion dont vous faite mention avec les bains scandinaves et piscines extérieures.

Au plaisir de vous servir de nouveau!

Adjointe au directeur général

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mars 2012

Tout l’hôtel a été rénové avec goût. La suite était très belle, spacieuse, confortable, moderne, propre, avec un foyer... Le personnel est accueillant et prêt à rendre service. Le souper au restaurant était raffiné et bien présenté et le brunch du dimanche matin était délicieux et varié.

Seul point faible : le spa (il manque une salle de détente)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Bonjour Fredfromquebec,

Nous sommes très content que l'aménagement du nouvel hôtel vous ai plu et que votre expérience gastronomique ait été à la hauteur de vos attentes.
Pour la salle de détente, il y aura un aménagement prévu à cet effet dans notre deuxième hôtel nommé Emotion. Effectivement, une section avec bains scandinaves sera aménagée et vous y trouverez une salle de détente près du centre de santé.

Merci de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Adjointe au directeur général
Avis écrit le 7 janvier 2012

Suite avec vue sur le lac époustouflante a tous les points de vue, équipe serviable et chaleureuse et pour ce qui est de la gastronomie ça n'a pas été le score le plus élevé mais loin d'être le moindre!!! Le prix des forfaits est très bon par rapport a la suite offert. Je vous recommande les yeux fermés cette endroit.

• Séjour du janvier 2012
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Bonjour Montfort333,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin d'encore une fois, vous faire vivre un séjour extraordinaire.

Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous venons de passer les fêtes de Noël à l'Esterel avec nos deux enfants.

La chambre était grande et bien adaptée aux enfants. La kitchenette très bien, la salle de bain aussi; Franchement, côté chambre, c'est vraiment bien et le tarif est plus que correct.

Par contre... non seulement la cuisine est pompeuse mais très moyenne mais les prix sont un pur délire. Allez plutôt au Bistrot à Champlain, c'est tout près et ils ont une cave à vins de plus de 35 000 bouteilles. Extraordinaire et bien moins cher que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bonjour Inami1000,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commentaire concernant la salle à manger, vous pouvez nous répondre sur notre compte TripAdvisor.
En attendant, nous vous assurons qu'un suivi auprès de notre équipe est effectué afin que nos clients ne soient pas déçus de la qualité des repas à l'hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac.

Laval, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2011

A+ pour la chambre, très propre et surtout bien décorée, au goût du jour. L'emplacement et la vue sur le lac sont aussi très bien.
Très bien pour le spa et massage également.

Côté négatif : le restaurant. Nous n'avons vraiment pas aimé notre souper, tout était trop cuit, ou carrément inmangeable. Par exemple, mon filet de porc était carrément brûlé et la salade de mon conjoint était parsemé de gros grains de poivre non moulus, une vraie farce. Nous en avons fait part au serveur, qui s'en est pas mal foutu... un simple : "ah oui?", sans plus.

Bref, définitivement à conseiller pour l'hébergement et les soins détente, mais allez manger ailleurs (il y a également un coin bistrot avec menu dans l'hôtel, que nous n'avons pas essayé).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Esterel39, General Manager de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Bonjour Justine03,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. En ce qui a trait au menu du soir, nous vous assurons que ce que vous décrivez ne reflète pas l'expérience que les invités vivent chez nous habituellement. Nous faisons donc un suivi auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et vous montrer à quel point l'expérience complète de l'Estérel Suites, Spa & Lac vaut la peine d'être vécue.

Avis écrit le 16 novembre 2011

La suite est superbe avec son foyer et sa cuisinette. On a le gout de rester colle a regarder le feu. Le souper 5 services au restaurant le lhotel est tres bien et le sommelier et le service est tous simplement extraordinaire.
Le lac est beau le site respire la tranquillite. Le buffet dejeuner est tres complet. Jy retournerai nous avons passe un excellent weekend en amoureux! Merci

• Séjour du novembre 2011
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Bonjour Patriafrancois,

Varennes, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2011

Quelle transformation réussie! Toutes les chambres sont des suites modernes, chaleureuses et super bien équipées (suite régulières: 2 écrans plats, foyer, lit supp escamotable, cuisinette assez équipée). La vue du balcon sur le lac est magnifique tout comme la vue de la salle à manger. Le déjeuner-buffet offre beaucoup de bons choix intéressants. Toutefois, le menu du soir n'est pas à la hauteur, c'est correct mais pas excellent. Un beau choix d'activités.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Chico67,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous, il nous fait plaisir de voir que votre séjour à l'Estérel Suites, Spa & Lac vous a plu. En ce qui a trait au menu du soir, nous vous assurons que ce que vous décrivez ne reflète pas l'expérience que les invités vivent chez nous habituellement. Nous nous assurons donc de faire le suivi auprès de notre équipe.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et faire de votre séjour une expérience extraordinaire.

Adjointe à la direction général
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 2 à Saint Hippolyte
Le Viking Resort & Marina
Le Viking Resort & Marina
N° 2 sur 2 à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Établissement : Esterel Resort
Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Suites Spa And Lac