“awsoeme”
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Avis publié : 1 mai 2012

C'est un magnifique endroit qui a su inculquer à son personnel l'importance du service à la clientèle. Excellente bouffe, suites magnifiques et l'ensemble des installations très propres et attrayantes. Le tout sur un site enchanteur nous offrant tous les bienfaits de la nature. Le menu gastronomique est tout simplement à couper le souffle,une cuisine de saison avec des produits frais , de la mer et des viandes de grandes qualités aussi bien au restaurant qu'au Bistro.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Esterel39, General Manager de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Bonjour Justin P,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac.
Nous espérons vous accueillir de nouveau sous peu, lors de l'ouverture de nos trois nouveaux restaurants soit un nouveau bistro, la salle à manger gastronomique ainsi qu'un steakhouse mettant en vedette la cuisson sur pierre.

Adjointe du directeur général

Avis publié : 6 avril 2012

C'est un endroit recommandé. Un site très relaxant dans un coin de tranquilité, surtout en cettepériode de l'année (fin mars). Tout est propre et témoigne des rénovations récentes. Le site est en expension, une nouvelle aile est en construction en ce moment et devrait se terminer dans les mois à venir. Ça promet. Il y aura piscine, ce qui comblera le manque actuel, bien que de nombreux spa sont actuellement en place. Personnel des plus acceuillant et trés avenant.
La suite chambre est de toute beauté et pratique. Nous étions 2 adultes + 2 ados et y avons séjourné en tout confort. L'ample balcon du côté lac offre une vue magnifique.
Le brunch du matin pourrait être un peu plus complet. Du saumon fumé et peut-être roast beef aurait été apprécié. Excellente bouffe pour le souper. Bon choix de vins et les suggestins du sommelier furent trés judicieuses.
L'expérience de séjour à cet endoit est uh must.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Esterel39, General Manager de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Bonjour Motovoyageur,

Il nous fait plaisir de voir que vous avez passé un beau séjour avec nous!
Nous prenons en note vos suggestions concernant notre brunch et espérons vous accueillir de nouveau lors de l'ouverture du nouvel hôtel Emotion dont vous faite mention avec les bains scandinaves et piscines extérieures.

Au plaisir de vous servir de nouveau!

Adjointe au directeur général

Avis publié : 16 mars 2012

Tout l’hôtel a été rénové avec goût. La suite était très belle, spacieuse, confortable, moderne, propre, avec un foyer... Le personnel est accueillant et prêt à rendre service. Le souper au restaurant était raffiné et bien présenté et le brunch du dimanche matin était délicieux et varié.

Seul point faible : le spa (il manque une salle de détente)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Bonjour Fredfromquebec,

Nous sommes très content que l'aménagement du nouvel hôtel vous ai plu et que votre expérience gastronomique ait été à la hauteur de vos attentes.
Pour la salle de détente, il y aura un aménagement prévu à cet effet dans notre deuxième hôtel nommé Emotion. Effectivement, une section avec bains scandinaves sera aménagée et vous y trouverez une salle de détente près du centre de santé.

Merci de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Adjointe au directeur général

Avis publié : 7 janvier 2012

Suite avec vue sur le lac époustouflante a tous les points de vue, équipe serviable et chaleureuse et pour ce qui est de la gastronomie ça n'a pas été le score le plus élevé mais loin d'être le moindre!!! Le prix des forfaits est très bon par rapport a la suite offert. Je vous recommande les yeux fermés cette endroit.

• Séjour en : janvier 2012
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Bonjour Montfort333,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin d'encore une fois, vous faire vivre un séjour extraordinaire.

Avis publié : 3 janvier 2012

Nous venons de passer les fêtes de Noël à l'Esterel avec nos deux enfants.

La chambre était grande et bien adaptée aux enfants. La kitchenette très bien, la salle de bain aussi; Franchement, côté chambre, c'est vraiment bien et le tarif est plus que correct.

Par contre... non seulement la cuisine est pompeuse mais très moyenne mais les prix sont un pur délire. Allez plutôt au Bistrot à Champlain, c'est tout près et ils ont une cave à vins de plus de 35 000 bouteilles. Extraordinaire et bien moins cher que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Bonjour Inami1000,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commentaire concernant la salle à manger, vous pouvez nous répondre sur notre compte TripAdvisor.
En attendant, nous vous assurons qu'un suivi auprès de notre équipe est effectué afin que nos clients ne soient pas déçus de la qualité des repas à l'hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac.

Avis publié : 12 décembre 2011

A+ pour la chambre, très propre et surtout bien décorée, au goût du jour. L'emplacement et la vue sur le lac sont aussi très bien.
Très bien pour le spa et massage également.

Côté négatif : le restaurant. Nous n'avons vraiment pas aimé notre souper, tout était trop cuit, ou carrément inmangeable. Par exemple, mon filet de porc était carrément brûlé et la salade de mon conjoint était parsemé de gros grains de poivre non moulus, une vraie farce. Nous en avons fait part au serveur, qui s'en est pas mal foutu... un simple : "ah oui?", sans plus.

Bref, définitivement à conseiller pour l'hébergement et les soins détente, mais allez manger ailleurs (il y a également un coin bistrot avec menu dans l'hôtel, que nous n'avons pas essayé).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Esterel39, General Manager de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2011

Bonjour Justine03,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. En ce qui a trait au menu du soir, nous vous assurons que ce que vous décrivez ne reflète pas l'expérience que les invités vivent chez nous habituellement. Nous faisons donc un suivi auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et vous montrer à quel point l'expérience complète de l'Estérel Suites, Spa & Lac vaut la peine d'être vécue.

Avis publié : 16 novembre 2011

La suite est superbe avec son foyer et sa cuisinette. On a le gout de rester colle a regarder le feu. Le souper 5 services au restaurant le lhotel est tres bien et le sommelier et le service est tous simplement extraordinaire.
Le lac est beau le site respire la tranquillite. Le buffet dejeuner est tres complet. Jy retournerai nous avons passe un excellent weekend en amoureux! Merci

• Séjour en : novembre 2011
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Bonjour Patriafrancois,

Adjointe à la direction général

Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 2 à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie de prix : 114€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
Bordé de trois lacs navigables, d’une forêt laurentienne luxuriante et d’un spa nordique, l’Estérel Resort avec ses deux hôtels est un endroit enchanteur dans les Laurentides pour vos vacances et week-end en amoureux. Le panorama irréprochable et les installations de l’Estérel Resort accueilleront magnifiquement des événements tels que mariages, congrès ou encore événements corporatifs. Les trois restaurants gastronomiques, les salles de réception, les suites avec foyer ainsi que les activités nautiques et de plein air vous réservent des moments inoubliables. Découvrez nos forfaits romantiques, forfaits gastronomiques, forfaits détente ou bien nos forfaits activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac