“Très bien malgré quelques inconvénients” 4 sur 5 bulles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Gatineau
“Très bien malgré quelques inconvénients”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé un agréable Noël à l'Estérel. Nous avons pu profiter des spas et piscine extérieurs, en plus d'admirer le beau paysage hivernal qui s'offrait à nous. Les chambres sont propres et bien amménagées, ayant une touche de style moderne. Cependant, notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, malgré la garantie lors de nos réservations. Nous avons dû attendre une demi heure dans le hall d'entrée. Pour ce qui est du souper, le service était excellent. Les entrées et desserts étaient délicieux, mais nous avons été très déçus par le repas principal. La formule de cette année était un buffet de quatre choix de viandes, malheureusement il ne nous en restait plus que deux choix car ils en ont manqué au cours de la soirée. Nous avons dû nous contenter des restants de ''fond de plats''. Rendus au déjeuner, le buffet était presque vide. Dès qu'un cuisinier apportait un nouveau plat, il y en avait seulement pour cinq ou six personnes. Vous comprenez que les gens affamés se dépêchaient tous pour en avoir! Pour ce que j'ai réussi à avoir, c'était néanmoins très bon. Bref, belle expérience en général mais le rapport qualité-prix concernant la nourriture laisse à désirer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Esterel39, Assistante du Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher elii c,
Vous me voyez sincèrement désolée pour l’insuffisance de nourriture lors de notre service buffet. Prenez note que j’ai transmis votre désappointement à notre chef et nous ferons les ajustements nécessaires pour qu’aucun client ne revive cette infortune.
Je suis enchantée de vous savoir satisfaite du reste de votre expérience et je vous souhaite un merveilleux temps des fêtes et une belle année 2013!
Au plaisir de vous accueillir en été!
Maude Y

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous revenons d'une nuit passée à l'Esterel (28 déc. 2012). Côté Emotion, suite spa privé. Je vous recommande cet endroit ; la suite est magnifique et que dire de la salle de bain !!! Impressionant ... Par contre, 2 irritants : 1) le balcon avec le spa n'était pas déneiger (déglacer) ainsi que trop de chlore, qui nous faisons tousser. 2) la télé côté lit n'était pas claire (statique à tous les postes) et celle du côté salon était pire. Super bon buffet-déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Esterel39, Assistante au Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher Kevin D,
Je suis bienheureuse de vos commentaires vis-à-vis notre nouvel hôtel emotion. Nous avons effectivement pris du retard avec le déneigement dû à l’abondance de neige tombée en peu de temps. J’ai partagé avec notre équipe les déficiences vécues lors de votre séjour, et nous avons fait les correctifs.
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire qui pour nous a été constructif à l’évolution de nos services.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes et au plaisir de vous revoir.
Maude Y
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous sommes allés en octobre 2012, pour affaire, les suites avec foyer, une cuisinette, être seule cette suite serait vivable à l'année décore style loundge. je vous recommande cette hôtel pour la vue, la déco, la nourriture en résumé pour tout. Autant pour affaire que pour vacance!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère Louise P,
Je vous remercie pour vos beaux commentaires. Nous sommes très heureux d’avoir réussi à vous satisfaire et espérons vous revoir, mais cette fois, en vacance!
Au plaisir,
Maude Y.
St-Hubert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

2 jours pour relaxer, décroché. Voilà l'objectif de ma visite. Cet endroit est exceptionnel, par l'ensemble des rénovations faites et aussi pour le site magnifique. La vue sur le lac au déjeuner, nous donne l'impression que des diamants flottent sur le lac. Nous avions forfait avec massage/détente avec accès au SPA. Hummm.... 8/10 car le spa (bain) était nettoyé par le personnel alors, la relaxation moins là!!
Nous avons emprunté un kayak et fait une visite sur le lac. Wow!! La vue est aussi exceptionnelle du lac.
Les chambres ou plutôt suites sont belles, pratiques et agréables!! Nous voulions aussi relaxer et dormir. Nous l'avons fait sans problème car le calme est là!!!!!! +++

Le restaurant le ROK, une expérience à faire. Lorsque le serveur nous apporte notre morceau de viande sur la pierre qui permet une cuisson continue... WouaWWW! Un vrai délice!!!!
Le bistro, bien mais sans aucune extravagance. Nous avons été satisfaits!!
Les déjeuners dignes des buffets 5 étoiles!!
Dans l'ensemble, nous retournerions mais prévoir notre budget car ce lieu est tout de même quelques peu dispendieux, mais pas inaccessible...

Astuce pour la chambre : Vous pourriez demandez la vue sur le lac qui doit être superbe. Nous n'avions pas ce côté et la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Esterel39, Adjointe au directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour Pascalou2728,

Merci de faire part de votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos repas dans nos restaurants. Lors de votre prochaine visite vous pourrez aussi essayer notre salle à manger offrant un menu du soir cinq services très varié.

Quant à la suite, nous sommes contents d'apprendre qu'elle répondait à vos besoin et que vous avez pu en profiter pleinement. Lors de votre prochain séjour, réservez une suite vue sur le lac ou encore une suite au décor différent offrant la vue sur les piscines et les bains dans notre nouvel hôtel Emotion pour vivre une expérience différente!

En souhaitant vous accueillir à nouveau bientôt, recevez mes meilleures salutations,

Adjointe au directeur général
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Malgré une réservation faite par téléphone pour m'assurer que l'hôtel était compatible pour une personne a mobilité réduite a mon arrive rien de tel il y a au moins 15 a 20 marche entre la réception et la salle a manger on doit donc utilise l'ascenseur de service au sous sol oui la chambre est adapte et très belle le site est beau et propre mais il y a de la construction a l'avant de l'hôtel et impossible de se rendre a la plage même si on dit que la chambre est accessible je ne retournerais pas a cet hôtel svp bien avertir les gens pour qu'il n'y est pas de mauvaise surprise.

• Séjour du août 2012
Bonjour pollux1959,

Tout d'abord, merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous vous avons mal informé lors de votre réservation concernant l'accès en chaise roulante. Nous prenons note de cette erreur et avisons notre personnel de la modification à faire dans leur discours afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus. Cependant, il nous fait plaisir de vous apprendre que dès le mois de décembre, nous ouvriront un nouvel hôtel nommé Emotion qui sera adjacent à l'Estérel, et dans celui-ci, vous pourrez avoir accès directement aux chambres, à la réception, ainsi qu'aux restaurants sans rencontrer d'escaliers.
Concernant votre commentaire au sujet de la construction, nous avons effectivement dû composer avec ce désagrément et l'accès restreint à la plage durant quelques semaines dû à certains travaux de la ville.

Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour et que vous nous ferez confiance pour une deuxième expérience dans notre hôtel Emotion qui sera accesible pour vous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Adjointe au directeur général
Saint-Hubert, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai eu la chance de visiter l’Estérel au mois de mai dernier. Le service reçu à l'accueil annonçait déjà le beau séjour a venir. Ce fut une expérience exceptionnelle, nous avions une magnifique suite donnant vue sur le lac. La chambre était spacieuse, ensoleillée et le look très moderne, j'ai adoré. La salle de bain avec la douche de verre et le très grand bain sont a faire rêver!! Nous avons soupé au restaurant en forfait gastronomique. La nourriture était très bonne, la carte des vins très variée, la présentation des plats ainsi que le service reçu étaient impeccables. Cet hôtel fait parti de mon top 3, il est certain que je vais y retourner plus d'une fois car c'était une expérience inoubliable. Je le conseil fortement à tous ceux qui veulent en avoir plein la vue.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac DÉFINITIVEMENT!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Esterel39, Adjointe du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour Van227,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience, il nous fait toujours plaisir de lire les commentaires de nos clients.
Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez nous visité souvent! Lors de votre prochaine visite ,vous pourrez vivre de nouvelles expériences culinaires dans nos deux nouveaux restaurants; le ROK grillades et fruits de mer sur pierre chaude, ainsi que le bistro 260 degrés qui offre une vue imprenable sur le lac. De plus, dès le mois de décembre, vous aurez aussi la possibilité de profiter de nos nouvelles suites dans l'hôtel Emotion ainsi que des bains scandinaves, situé à même l'hôtel.

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt,

Meilleures salutations,

Adjointe du directeur général
Farnham, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Très bien rénové, prenez les suites côté lac, vue superbe! Les suites sont très bien équipés: mini-frigo, petit four, four micro-onde, cafetière, les à côtés tel que le sel, poivre, sucre, etc sont inclus.
Pour notre part nous avions apporté un poêle à fondue électrique, donc de bons soupers avec de bons vins dans notre suite pour une vacance moins dispendieuse. Il est vrai qu'il y avait des travaux extérieurs, mais ça fait partie de la vie, ils sont à améliorer le site. Nous voulons y retourner en hiver, c'est vraiment un endroit magnifique à prix abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Esterel39, Adjointe du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour Ginette3,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de partager vos commentaires avec les internautes.

Il nous fait plaisir de savoir que vous planifiez revenir cet hiver! En effet, le décor est aussi beau l'hiver que l'été et il y a tout autant d'activités; anneau de glace de 8 km pour patiner, sentiers de ski de fond et de raquette, et nos bains scandinaves seront ouverts pour la détente.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Adjointe du directeur général
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 4 à Val David
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Établissement : Esterel Resort
Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Suites Spa And Lac