“Belle fin de semaine à Ste Marguerite du Lac Masson”
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Avis publié : 26 avril 2013

Sommes aller passer 2 nuits au complexe l'Esterel suite à une journée de ski printanière agréable à souhait.
Excellent endroit pour le décor, propreté et repos. Les table du bistro et restaurant sont excellentes.
Silence totale le soir, moment magique des spas extérieur en observant les étoiles.

A vivre !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Esterel39, GM Assistant de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher motovoyageur,
Nous vous remercions pour vos bons mots sur notre site exceptionnel. Il est notre plaisir de savoir que vous ayez trouvé bonheur dans nos installations et service.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.
Meilleures salutations,

Avis publié : 26 avril 2013

Rien de trop beau pour se changer les idées le week-end que de se réserver une suite en amoureux. Un coup de téléphone et hop dans la voiture le vendredi pour 45 minutes de route pour se rendre au paradis !! Bagage monté par le valet, service excellent à la réception, suite au 5e avec vue sur le lac (essentiel), un bon bain pour relaxer en arrivant, délicieux souper table d’hôte, bouteille de mousseux aux frais… La parfaite combinaison pour réussir un week-end dans le nord !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Esterel39, Assistante du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Wow! Il semble que vous ayez passé un séjour parfait! Nous vous voyez sincèrement heureux de savoir que nous avons réussis à vous offrir de beaux moments tel que d’écrient dans votre superbe commentaire. Nous sommes très fiers d’offrir une prestation de service de qualité supérieur et espérons avoir la chance de vous revoir cet été!
Sincèrement,
MaudeY

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Nous sommes venus à l’Esterel ces derniers jours pour souligner notre anniversaire de mariage. A notre arrivée nous avons constaté que notre réservation était bel et bien dans un hôtel splendide et majestueux. Petit hic, notre chambre était garantie pour 16h, mais nous avons du attendre longtemps, car nous étions arrivées un peu a l’avance et que nous avons eu notre chambre a 17h02. Nous comprenons qu’il peut y avoir des journées plus rock n roll pour les femmes dede ménage, mais c’est quand même inacceptable au prix que nous payons. Cependant, notre séjour a été sauvé par la gentillesse du personnel de la réception du coté Emotion (qui nous a offert plusieurs cocktail!), spécialement par celui d’Alexandra. A chaque fois qu’un soupir de désespoir arrivait durant notre pénible attente, cette charmante personne a pris personnellement pris soin de nous, en faisant des pieds et des mains pour nous faire sourire et nous faire patienter avec distinction. Mis à part, lorsque nous avons finalement accéder à notre suite, que d’émerveillement sur la vue sur le lac, la beauté et le confort de celle-ci. Nous avions même un cadeau offert par nos amis, qui nous attendait à l’intérieur… En plus de la boite de chocolat qui venait de nous être offert par Alexandra!!!
Notre souper au restaurant, tout simplement succulent. Nous n’avons pas pris le temps d’aller dans les spas extérieurs, mais la prochaine fois c’est certain que nous irons.
En bref, notre séjour fut tout simplement incroyable. C’est exactement ce que nous avions besoin.
Il nous fait plaisir de recommander cet établissement à tous, non seulement pour son style et sa beauté, mais également pour la courtoisie de son personnel!

Chère Sunshine986,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l’Estérel Resort. Pour nous, la plus belle des récompenses est de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur l’attente à la réception et nous mettons tous les efforts en œuvre pour améliorer ce point.
C’est un immense bonheur de savoir que les efforts de nos employés sont reconnus et soyez assuré que nous avons communiqué vos beaux mots à toute l’équipe.
Souhaitant vous revoir bientôt!

Avis publié : 25 avril 2013

Tout d’abord nous avons choisi cet hôtel parce qu’un couple d’ami, qui adore cet endroit, nous l’a chaudement recommandé. A notre arrivée, après un tour de stationnement (bien rempli) nous avons donc accepté de nous offrir le luxe du service de valet pour seulement 7$. En entrant dans l’hôtel, belle musique d’ambiance, belle atmosphère et bel accueil des filles de la réception. Comme le valet s’occupait d’aller livrer les bagages directement à notre suite, nous nous sommes dirigés vers le restaurant, affamé que nous étions, avant même de découvrir notre chambre. Au bistro, nous avons commandé les Jumbo Ribs et un burger Esterel que nous avons dévoré jusqu’à la dernière miette (excellent quand notre diner est loin). Nous avons finalement accéder à notre luxueuse suite dans laquelle nous avons compléter notre soirée avec un charmant feu de foyer, se laissant tenter par une bouteille de vin rouge du mini-bar de la chambre. Oh oui ! Puisqu’il fermait a 23h nous avons eu l’occasion d’aller se baigner dans les spas extérieurs munis de flammes au centre… Première fois que nous avons vu ce concept ou l’on peut se baigner dans un spa ou il y a un foyer au gaz en plein milieu !!!!!

Prochaine fois deux nuits, pour avoir une journée complète pour en profiter !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour Mel_1533,
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez vécu une belle expérience dans notre établissement. Merci énormément d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Meilleures salutations,

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

a mon avis leur coût est pas justifié ,le dessert au resto le rock était moisi pas a peux près , les spas nordique .... sa magane un maillot et le fait que le fond est vert .... mais on dirait que l'eau est celle du lac . en résumer il y a des places bien mieux pour le même genre de tarif

• Séjour en : avril 2013
Esterel39, Assistante à la direction générale de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher gunja2000,
Nous sommes désolés de voir que certains aspects de votre séjour ont été en dessous de vos attentes. Nous tenons à vous informer que tous nos spas seront repeints d’une belle couleur crème qui donnera l’effet d’eau turquoise, De plus, tous nos meubles de terrassement arriveront d’ici la semaine prochaine pour aller chercher l’ambiance «Sud» recherchée.
Concernant le dessert qui vous a été servis, nous sommes présentement à vérifier se qui a pu se passer, car notre Chef Pâtissier concocte quotidiennement nos pâtisseries.
Une fois de plus M. gunja2000, nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que cela a pu vous causer. Nous souhaitons toutefois vous accueillir à nouveau afin de vous enchanter.

Avis publié : 21 avril 2013

Une nouvelle partie a été ajoutée à l'ancienne. Tout est en parfaire harmonie. Moderne, confortable, dans un style année 60 mais classique et contemporain. Très élégant. C'est tout simplement immense.
Il y a des salles de congrès, bars et restaurants très haut de gamme. Les chambres sont toutes des suites, avec 2 télés, foyer, immense salle de bain. Machine à café Nespresso. Balcon. Il y a un spa très complet, mais je n'ai pu y aller. Le prix était 169$ incroyable... Petit déjeuner en sus mais si délicieux..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Esterel39, Assistante au Directeur Général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chère spinelle,
Merci infiniment pour votre beau commentaire. Nous sommes très fiers de notre nouvel hôtel et de son agencement parfait à son bâtiment frère. Nous vous invitons à nous suivre pour découvrir d’autre rabais exceptionnel tel que celui obtenu lors de votre dernier séjour.
Bien à vous,

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

J'ai bien aimé le site depuis les ressentes rénovations. Nous étions un gros groupe pour un colloque, il y a eu quelques lacunes, comme un manque d'effectif dans la section bar, mais je garde quand même un bon souvenir de mon séjour.

Cher mart51,
Nous tenons à vous remerciez d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires constructifs de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur les effectifs du bar et étudierons une solution.
Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir.
Sincèrement,
Maude Y

Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
À 13,4 km
À 2,3 km
Le Viking Resort & Marina
Le Viking Resort & Marina
N° 2 sur 2 à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie de prix : 115€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
Bordé de trois lacs navigables, d’une forêt laurentienne luxuriante et d’un spa nordique, l’Estérel Resort avec ses deux hôtels est un endroit enchanteur dans les Laurentides pour vos vacances et week-end en amoureux. Le panorama irréprochable et les installations de l’Estérel Resort accueilleront magnifiquement des événements tels que mariages, congrès ou encore événements corporatifs. Les trois restaurants gastronomiques, les salles de réception, les suites avec foyer ainsi que les activités nautiques et de plein air vous réservent des moments inoubliables. Découvrez nos forfaits romantiques, forfaits gastronomiques, forfaits détente ou bien nos forfaits activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Suites Spa And Lac