Esterel Resort
Motel Chantolac(Sainte-Adele)(Bonne affaire !)
60 $US
Expedia.com
  • Piscine
Motel Panoramik(Sainte-Adele)
47 $US
45 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
97 $US
95 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Viking Resort & Marina(Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson)
Hotel Alpine Inn(Sainte-Adele)
  • Parking gratuit
Auberge du Lac Morency(Saint Hippolyte)
Hôtel Le Chantecler(Sainte-Adele)
  • Piscine
Avis publié : 7 août 2013

Aucun pro sur place. Juste des gens qui ne savent pas ce qu'ils font. Bouffe très très très ordinaire pour le prix. Gentillesse du personnel... Une fois sur deux seulement en plus. Un beau lac et de belles chambres pour le reste évitez le resto le Rok et ne pensez pas vous faire servir comme dans un hotel 4*, un 2* tout au plus.
PLUS JAMAIS. 800$ en 2 jours? Du vol pour que personne ne s'occupe de toi et que tu fasses tout toi-même.

• Séjour en : août 2013
Esterel39, Assistante du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher MAA2080,
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir laissé avec un goût amer sur notre service à la clientèle. N’hésitez pas à me contacter pour expliquer votre expérience.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé une nuit à l’Estérel et c'était notre première fois.
La suite est très sympa, le lit confortable et la vue extraordinaire sur le Golf et le Lac.
Nous avons essayer le ROC, très bon par contre trop de fumé dans le restaurant, nous sentions la viande grillée après le repas.
Je recommande pour les couples, famille avec enfant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Esterel39, Assistante du Directeur Général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher LeNouvelHotelTeam,
Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour dans les Laurentides. Il nous fait plaisir de savoir que nos installations ont répondu à vos besoins. Nous espérons que votre choix s’arrêtera une fois de plus sur nous.
Merci d’avoir partagé votre expérience!

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Séjour avec 2 enfants dans une suite face au lac niveau plage. Superbes levés de soleil face à la chambre. Suite moderne très spacieuse. Côté piscine et spas très agréable. Beaucoup de chaises. Beaucoup d'équipement en location pour aller se ballader sur le lac. Beaux restos. La région est de l'esterel est jolie et pas trop touristique comme Tremblant. Erreur lors de notre réservation qui a été corrigé avec compensation suite à de nombreux efforts de la responsable au comptoir d'accueil, donc très bon service professionnel. Ce resort est cher, mais comme dans toute chose, on paye pour ce que l'on a et cet endroit a beaucoup à offrir.

• Séjour en : août 2013

Bonjour M. Alain P,
Nous sommes enchantés de savoir que vous et votre famille avez passés un beau séjour à l’Estérel Resort. L’endroit est effectivement magnifique pour regarder un levé ou un coucher de soleil. Merci pour vos commentaires en espérant vous revoir bientôt!

Avis publié : 2 août 2013

Hôtel extraordinaire en lien cœur des Laurentides, chambre loft spacieuse, accueil avec raffinement, service au restaurants de l'hôtel très bien. Sur le bord d,un lac quoi demander mieux. Foyer salle de bain luxueuse, bain tourbillon dehors privé .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Esterel39, Assistante du Directeur Général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chère dominique d,
Nous croyons sincèrement que l’Estérel Resort est un petit paradis terrestre tel que pensait le baron Louis Empain, fondateur d’Estérel et de l’entrepreneur M. Fridolin-Simard qui construisit la première version de l’hôtel!
Nous sommes ravis du résultat de votre expérience et comptons vous revoir parmi nous.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons sejourne du 24 au 26 juillet. Ce fut une fin de semaine tres agreable. Toutes les facilites sont a proximite. La nourriture etait excellente et le service impeccable. Le site est enchanteur. Les chambres sont tres belles et bien tenues.nous avons beaucoup apprecies. Merci a tous. Une experience a renouveller.

Séjour en : juillet 2013
Esterel39, Assistante du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Bonjour M. Denis M.,
Nous sommes bien heureux d’avoir atteints vos attentes. La satisfaction de notre clientèle nous tient à cœur, et il fait toujours plaisir à l’équipe de lire un beau commentaire comme le vôtre.
À bientôt!