“Super environnement, Niveau de service d'un motel.”
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Avis publié: 3 septembre 2013

Les installations de l'hôtel sont très intéressantes lorsqu'en famille ou en couple.
L'hôtel est située dans le milieu de nulle part, donc parfait pour faire du cocooning et profitez des installations. Nous avions à tous les jours un accueil chaleureux de la dame située à l'extérieure.
La vue des chambres sur le lac est exceptionnelle. Les piscines et les spas sont très bien aménagés et le mobilier est très confortable. Les installations dans la chambres, (frigo, petit-four, fou micro-onde) sont très pratiques lorsque vous êtes en famille. Malheureusement lors de notre passage ont nous a informé que les vélos avec des bancs de bébés étaient présentement brisé et que nous ne pourrions en profiter pour la durée de notre séjour (4nuits). Nous avons eu plusieurs expérience enrichissante avec le services:
Nous étions 3 personnes dans la chambre et seulement 2 serviettes ont été placées dans la salle de bain. Seulement 1 jours sur les 4 nous avons eu 3 serviettes. Nos débarbouillette ont été remplacés qu'à une seule reprise.
Nous avions également seulement 2 serviettes pour la piscine, un matin arrivé à la piscine, nous avons demander une 3ième serviette, nous nous sommes fait répondre d'aller dans notre chambre en chercher une... Très ordinaire comme réponse. Un matin je voulais un café pour apporter car nous allions visiter le village du père-noël, la fille à la réception me dirige vers le bistro 260, une fois arrivée, après avoir traversé l'hôtel avec mon fils de deux ans (J'étais dans la section évolution de l'hôtel) je me cogne à un restaurant fermé. Une machine à café à la réception serai un beau plus pour les client !
Nous avons eu un dégât d'eau dans la chambre le climatiseur à trop condensé et à couler sur nos bagages, je comprends que cette situation est hors contrôle, tout de même une situation désagréables quand on est en vacances, aucune excuse de la réception face à cet incident.
Pour ce qui est de la propreté, la poubelle de la cuisine n'avait pas été nettoyé, et il y avait une odeur et des petites mouches à fruits lorsque nous avons ouvert l'armoire sous le lavabo.
La poubelle de la salle de bain a été changer 2 fois sur quatre. Les deux linges à vaisselle ont été enlevé par l'entretien ménager mais n'ont jamais été remplacés.
Il manque réellement de constance dans la qualité du service et de l'entretien ménager.
Le stationnement est située loin de l'hôtel, investissez dans le valet à 7$ !

Astuce pour la chambre : Idéal en famille avec les enfants ! Prendre sans faute une vue sur le Lac ! Investissez dans les 7...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Esterel39, Assistante du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour M. steffishock,
Nous désirons vous présenter nos excuses pour les incidents regrettables survenus lors de votre séjour. Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques et soyez assuré que ceux-ci ont été diffusés aux départements concernés afin d’améliorer notre constance dans nos services.
Nous espérons fortement que vous allez donner à Estérel Resort une autre chance de vous épater.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Esterel Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

J'avais besoin de décrocher pour quelques jour avec mon adolescente.Nous y avons passé 3 jours, 2 nuits.(19 et 20 août) J'ai adoré cette place, les chambres sont très bien décorés et assez spacieuses. J'ai bien aimé le lit escamotable et le coin cuisine qui m'a permis de prendre quelques repas dans ma suite. (ce qui fait sauver quelques $) J'ai passé beaucoup de temps dans les piscines et spas qui étaient chauffés pour touts les goûts(de très froid à très chaud) le massage m'a beaucoup relaxé et le tour de ponton aussi. J'ai trouvé les employés sympathiques. Mon petit côté négatif est le repas au bistro qui m'a coûté 85$ pour 2 , était selon-moi pas vraiment à la hauteur du prix et le service était d'une lenteur incroyable. Oui j'avoue que c'est 3 jours m’ont couté cher mais ça en valait la peine, je ne regrette pas mon choix et je désire y retourner seule avec mon chum cet automne et peut-être avec toute la famille l'été prochain...C'est quand même moins cher que le sud et parfois j'avais l'impression d'y être...

Astuce pour la chambre : Selon ce que vous aimé, le coté jardins et golf sont plus calme, et coté piscine plus actif, a vous...

Bonjour Annis S,
Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’avoir conquis votre fidélité et espérons sincèrement que vos prochains séjours répondront autant à vos besoins.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons séjourné du 9 au 11 août 2013. Très beau week-end. L'hôtel était plein le samedi, et nous avons quand même eu un excellent service. À notre arrivée le vendredi, nous avons laissé notre voiture au valet qui nous avait promis de la garer près de l'entrée du golf, ce qu'il a fait. Par contre, une demi-heure plus tard, nous nous sommes rendus à notre véhicule pour récupérer mes lunettes, et a ma grande surprise, la voiture était en marche et non verrouillée avec le walkie-talkies du valet sur le siège du conducteur. À la réception, l'employée en formation nous a accueillit avec professionnalisme. Elle m'a demande si ma réservation au resto était déjà fait, et elle l'a fait immédiatement pour nous. Bravo a cette jeune employée, parce que j'avais téléphoné au début de la semaine en demandant quelques renseignements et la personne qui m'a répondu, ne m'a pas informé que l'hôtel serait plein et qu'il serait préférable de réserver tout de suite pour obtenir le resto de mon choix. Donc, nous voulions aller à l'Ultime mais faute de place, nous avons mangé au ROK. Très bon service et très bonne nourriture. Tout à été parfait. Même cas pour le petit déjeuner, tout était très bon. En bref, un site enchanteur, de l'excellent service, des suites modernes et confortables. Pour le golf, les verts étaient bien mais les allées laissaient à désirer. Je vais sûrement y retourner.

Astuce pour la chambre : Réserver avec vue sur le lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Esterel39, Assistante du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour FChaser,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous pouvez être sûre que nous allons faire un suivi auprès du-dit valet. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette situation hors du commun.
Nous allons également remettre vos belles paroles à l'employée de la réception, ceci l'encouragera certainement.
J'espère que vous serai autant combler lors de votre prochaine visite.

Avis publié: 22 août 2013

Moi et mon chum avons loué une suite avec spa privé pour un week-end d'amoureux.. Lorsque nous sommes arrivé, nous avons constaté que nous avions la première suite près de la terrasse. Rapidement ont a réalisé le va et vient et le manque d'intimité. Surprise le samedi soir, il y avait une noces et les invités étaient en face de notre terrasse, on s'attendait plus parlé. Le soir c'est devenu un fumoir quand nous sommes allé dans le spa on a pu y rester tellement ça puait la cigarette et que dire des nombreux réveilles par le bruit de la musique et des fêtard jusqu'à deux heures trente du matin. Nous avons parlé à la gérante qui nous a dit que c'était pas la première qu'elle avait ces insatisfactions mais qu'elle ne pouvait rien faire !

Astuce pour la chambre : Je ne conseil tout simplement pas cet endroit .

Cher boucher12,
Nous sommes sincèrement désolés que la suite qui vous a été assignée n’a pas répondu à vos attentes. Nous espérons que l’ensemble de nos services ont toutefois mieux répondu à vos besoins.
Nous aimerions vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Nous vous invitons à communiquer avec nos directrices de réceptions lors de votre prochaine réservation afin qu’elles s’assurent que nous prenons bien soin de vous.

Avis publié: 19 août 2013

Nous venons de passer le wek-end à l'Esterel Resort.
La situation de cet hôtel moderne constitué de plusieurs bâtiments donnant sur un lac est superbe.
Nous avons bénéficié d'un temps magnifique ce qui était bien agréable. Les promenades alentours sont très belles.
L'hôtel lui-même est une grosse machinerie, avec ses deux établissements, faits pour accueillir le maximum de touristes.
Si vous voulez passer un week-end intime et calme, il ne faut pas se rendre à cette adresse, ou bien peut-être hors saison.
Les installations sont cependant de bonnes qualités (spa superbe, massages sympas et restaurant le rock que nous avons pu tester plus particulièrement et qui porpose des grillades excellentes)
Pas mal d'activités nautiques disponibles gratuitement: kayak, paddle, pédalos, ...
Et des tours en bateaux plutôt sympas.
Par contre, au restaurant le bistrot, c'était un peu l'usine: beaucoup de monde, et des portions gargantuesques mais pas toujours très subtiles....
Par ailleurs, il y avait 3 mariages ce week-end là....donc du monde et du bruit.
Enfin, nous avions réservé par internet très longtemps à l'avance, et de France, une suite familiale avec accès plage. Finalement, l'accès plage était un gros rocher juste devant notre chambre et aucune possibilité d'y installer des chaises longues.
Les 2 chambres de la suite étaient aveugles (pas de fenêtre) et la clim faisait un bruit d'enfer...
On avait du nous refiler la plus mauvaise suite, ou tout du moins, celle que les habitués ne voulaient pas.
Nous sommes donc un peu déçus.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Esterel39, Assistante du directeur génral de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour MDELATULLAYE,
Nous sommes navrés que notre site de villégiature vous ait déçu. Nous avons effectivement doublé de superficie afin de répondre à la demande de nos clients venant en si grand nombre.
Nous souhaitons avoir la chance de vous revoir, et si tel est le cas, nous vous suggérons d’utiliser la terrasse flottante et les spas d’Amérispa afin de vous évader du brouhaha des gens.
Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous.

Avis publié: 19 août 2013

Il serait enchanté de constater l' évolution de son rêve d' il y a un peu plus de 50 ans...De petit hôtel en bordure du lac Masson...original...il est devenu un centre de villégiature de classe internationale...
Tout y respire la qualité ...alliée au bon goût...
Don et Shawn font honneur aux qualités de visionnaire de Fridolin...en ayant réussi un projet de cette envergure...
Bravo...
P.S. Je suis à l' origine de révision du nom du chemin en face de l' hôtel... en Boulevard Fridolin Simard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour M. Guy M,
L’évolution du site est effectivement un point populaire des visites de nos clients. Il y a plusieurs fidèles qui reviennent pour contempler l’immensité de la vision des concepteurs.
Merci énormément pour votre commentaire.
Nous comptons vous revoir bientôt!

Avis publié: 18 août 2013

Hotel nouvellement rénové avec goût. Chambre avec Spa privé vue sur le Lac , Suite très bien. Bon restos Service au resto Rok avec Lynn et Normand des gens accueillants agréables efficace et professionnel. Il en va de même pour la personne responsable du valet parking. Un petit moins l'accueil del'hôtel, manque de personnel, on obtient de mauvaises informations il y a définitivement un manque de communication pour les personnes de l'accueil. Le golf a besoin d'un grand aménagment paysager quoique les green et les fairway sont bien entretenus. Le SPA America spa est fantastique.

hère JoannD228,
Soyez assurée que nous allons transmettre vos merveilleux compliments aux employés énumérés dans votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque sur l’information divulguée à nos réceptions et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, cela nous donne la chance de nous améliorer.
Maude Y

Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Manoir Saint-Sauveur
N° 2 sur 2 à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie de prix : 111€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
Bordé de trois lacs navigables, d’une forêt laurentienne luxuriante et d’un spa nordique, l’Estérel Resort avec ses deux hôtels est un endroit enchanteur dans les Laurentides pour vos vacances et week-end en amoureux. Le panorama irréprochable et les installations de l’Estérel Resort accueilleront magnifiquement des événements tels que mariages, congrès ou encore événements corporatifs. Les trois restaurants gastronomiques, les salles de réception, les suites avec foyer ainsi que les activités nautiques et de plein air vous réservent des moments inoubliables. Découvrez nos forfaits romantiques, forfaits gastronomiques, forfaits détente ou bien nos forfaits activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Suites Spa And Lac