“Nous reviendrons !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Québec (ville), Canada
“Nous reviendrons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avions réservé le forfait totalement relaxant avec une suite vue sur le lac dans la partie Evolution. Nous avons adoré notre séjour. Totalement relaxant est le bon terme pour ce forfait ! La chambre est spacieuse et moderne. Le foyer trois faces et la magnifique vue sur le lac font la différence. Par contre, il y'a un petit laissez aller au niveau de la propreté du corridor de notre étage. Personne n'a passé l'aspirateur durant les 3 jours que nous y étions. Les installations du SPA étaient très bien. Seul bémol, ils avaient converti la salle de repos en salle de réunion lors de notre passage, mais nous avons pu avoir accès à la salle de repos de l'Amerispa après d'excellents massages. Nous avons eu un souper 5 services mémorable au restaurant le Rok. Notre déjeuner à l'Ultime le lendemain a été aussi une belle expérience avec le sympathique service de l'ami Edgar ! Le service a donc été parfait tant au niveau du restaurant que de la réception et également le valet. Nous recommandons donc l'Estérel à tous les couples qui veulent décrocher et relaxer. Nous y reviendrons pour profiter des installations en été.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis allé coucher 2 nuits avec ma femme et mon gars de 4ans et demi. Il y avait beaucoup de jeux de société à la réception, tout était propre et que dire des gauffres du brunch.....delicieuses. Le personnel était irréprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Superbe hotel. Très moderne, nous avions une chambre dans la partie "Émotion", avec spa extérieur, foyer au gaz à l'intérieur, cuisinette, coin salon, salle de bain très privée. Vraiment parfait comme chambre. Très bien pour un séjour de relaxation et romantique.

Astuce pour la chambre : Les suites Émotion sont vraiment superbes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Wow. Wow. Wow. Que dire de plus ?!
J'ai séjourné avec mon copain une nuit au Estérel. Sincèrement, on se pensait en Resort dans le sud. C'était deux jours pluvieux, mais que dire de l'ambiance qui règne dans l'hôtel. Nous avions achetés notre forfait sur Hotellerie Champêtre (à voir, magnifique concept). Nous sommes arrivés après diner, vers 13h, un dimanche. Nous avons été accueillis par le valet, au combien sympathique, qui nous souhaite la bienvenue et nous indique ce qu'on doit faire si on souhaite obtenir son aide ou non. Ensuite, il nous ouvre la porte pour entrer à l'intérieur de l'hôtel et nous questionne d'ou on vient et si la route c'est bien dérouler, merci pour l'accueil, merveilleux et sympathique. Par la suite, réceptionniste souriante et prête à tout pour combler nos moindres désirs. On avait la chambre 1217, vue sur le lac, deuxieme étage, du coté Evolution.Des documents sont mis à notre disposition qui explique exactement tout le fonctionnement des accessoires de la chambre. Sachez que cette partie est plus loin un peu des restos et spas. Nous avions ensuite le plaisir d'avoir dans notre forfait 15$ chaque adulte, pour un rabais au Amerispa. Très relaxant, un massage en tandem, vraiment plaisant. Tout est mis en place pour nous rendre heureux. Après le massage, retour à la chambre pour pouvoir profiter du foyer double face, du lit moelleux, de la salle de bain immense ainsi que de la petite cuisinette avec micro-ondes, petit four, toaster, frigo, tout est mis en place si jamais vous souhaitez manger des choses que vous aurez emporter. Nous avions réserver au 260, resto bistro, cependant, un dimanche soir, il ne devait pas avoir beaucoup de réservations, on a donc manger dans le resto ROK. Les hôtes étaient parfaits, simplement parfaits. Service magique. On a pu manger le menu du resto 260, c'était drôle de manger à coté de ceux qui mangent sur les plaques chauffantes du ROK, notre hamburger. Les tarifs des restos sont quand même élevés, cependant nous avions une carte cadeau de 50$ dans notre forfait. On a pu ensuite bénéficier des spas, piscines extérieurs ainsi qu'au sauna sec et celui à vapeur, il était 22h, pratique de pouvoir y avoir accès jusqu'à tard en soirée. Le lendemain matin, BUFFET (ou rien ne manque, du bagel aux omelettes cuites sur le grill fait par un chef en passant par l'extracteur à jus de fruits, même un lundi matin, lorsque l'hôtel était plutôt vide. WOW. Je le recommande totalement. Sincèrement, c'est assuré qu'on y retournera. Mercii mille fois.

Astuce pour la chambre : vue sur le lac, sans hésiter. que ce soit au premier ou cinquième étage, on voit très bien le lac.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Mon conjoint et moi avons profité d'un cadeau d'anniversaire (Hôtellerie Champêtre) pour un séjour d'une nuitée à L'Estérel. Nous étions logé dans l'ancienne partie rénovée (Évolution), à la suite 1519, soit au dernier étage, avant-dernière suite donnant vue sur le lac, avec très grand balcon. La vue est vraiment époustouflante ! et du 5e étage, on a une fenestration supérieure aux autres étages. La suite, comme d'autres l'ont déjà spécifié, est bien équipée: foyer au gaz 3 faces séparant l'espace à dormir et l'espace à vivre. Kitchenette avec mini-frigo (sans congélateur), pas de cuisinière, mais un petit grille-pain/four, micro-ondes, cafetière nespresso et bouilloire. Vaisselle pour 4 couverts avec comptoir-lavabo. Très grande douche vitrée dans la SDB, avec baignoire traditionnelle séparée, mais éclairage insuffisant pour le maquillage ou rasage. Beaucoup de rangement, suffisamment pour un séjour plus long. Excellent service autant à l'accueil (attention: 2 réceptions, selon que vous logez à Evolution ou Émotion, la nouvelle partie), qu'aux repas. Nous avons soupé au restaurant l'Ultime, 52,99$ la table d'hôte 5 services: ne ratez pas (avec un léger supplément) le "cappuccino aux fruits de mer", tout simplement sublime ! Lorsqu'on arrive aux desserts (mille-feuilles délicieux), inutile de mentionner qu'on n'a plus faim. On a choisi de monter nos desserts à notre chambre, pour pouvoir les déguster un peu plus tard en soirée: excellente idée ! Les installations du spa sont nombreuses et, hors saison, nous étions seuls à en profiter. En résumé: un endroit réellement à recommander dans les Laurentides, offrant tous les services à proximité: golf adjacent, lac baignable à nos pieds, excellente bouffe, suites spacieuses et très modernes, mini-salle d'exercice, spa complet avec soins sur place: que désirer de plus ?

Astuce pour la chambre : La section Évolution (l'ancienne partie rénovée) est plus tranquille et située "les pieds d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Un voyage d'affaires m'a amenée à l'Esterel Resort. Le décor tant à l'extérieur qu'à l'intérieur est tout simplement à couper le souffle.

Chambre grande et d'une commodité incomparable. La salle de bain est de bonne dimension avec son bain séparé de la douche. Le foyer qui trône au milieu de la chambre apporte une chaleur accueillante à la chambre.

La nourriture du buffet le matin et le midi est très bonne, chaude et très variée.

Le Rok grillades sur pierres = excellent et merveilleuse expérience partagée en groupe.

J'y retournerais sans hésiter et je recommande l'endroit!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

site enchanteur chambre impécable et quoi dire du personel
jamais vue une hotel avec du personels aussi souriant dans les départements
service de valet acceuil femme de ménagerépaeateur de téle et quoi dire
des restaurant personel souriant et compétant merci pour ce beau sejour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esterel39, Assistante du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher yvondubreuil,
Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.
Maude Y
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Manoir Saint-Sauveur
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge Prema Shanti
Auberge Prema Shanti
N° 1 sur 4 à Val David

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Établissement : Esterel Resort
Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac