“C'est comme revenir à la maison”
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Avis publié : 30 avril 2014

J'ai fait 2 séjour pour affaire à l'Esterel et j'ai aimé l'acceuil convivial du personnel,ils sont attentionner et courtois.On y mange très bien et les chambres douillettes avec vue sur le lac wow!Cet hotel a subi d'importantes rénovations et c'est pour le mieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 avril 2014

Très bel hotel avec spa nordique et de beaux restaurants. Endroit parfait pour un weekend relaxant en couple. La nourriture et le service au Bar Bistro 260 laissaient à désirer (service très long, cuisson de la viande inadéquate la rendant caoutchouteuse) Par contre, le brunch de Pâques au restaurant l'Ultime fut sublime et le service exceptionnel! J'ai été déçue dès mon arrivée car j'avais commandé un bouteille de mousseux dans mon forfait comme cadeau pour mon conjoint. En arrivant, je m'attendais à ce que la bouteille soit prête à boire mais non, elle n'était même pas dans la chambre, ils avaient oublié de la mettre. Surprise gâchée! De plus, une des télévisions dans la suite ne fonctionnait pas bien et un des moustiquaires était brisé et ne se refermait pas bien. Bref, plusieurs déceptions pour le prix payé (assez dispendieux) Malheureusement, je ne retournerai pas à cet hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons séjourné en amoureux au Estérel dans la section « Émotion » au début mars 2014 dans une suite avec spa privé.

Il s'agit d'un très bel endroit avec un beau soucis du détail. La chambre était très propre et avions à notre disposition toutes les commodités voulues.

Le personnels très courtois nous ont fournis de bon conseils.

Nous étions bien content d'avoir loué une suite avec spa privé quand nous sommes arrivée aux bains nordiques Amérispa. Il y avait autant de famille avec jeunes enfants et ados que de couples. Il n'y avait aucun membre du personnel veillant à s'occuper d'un minimum de tranquillité. Par contre, les spas et saunas étaient de bonne qualité et très esthétiques.

Comme nous avions un spa sur notre terrasse, nous avons vite opté pour celui-ci. La nourriture du bistro 260 était plus que satisfaisante.

En bref, un très beau séjours, mais soyez avertis qu'il s'agit pratiquement plus d'un endroit familial que de couple comme il est très souvent vendu.

Astuce pour la chambre : Chambre avec spa privé pour un voyage d'amoureux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes des voyageurs exigent parmi les meilleures destinations à travers le monde. Nous revenons d'un séjour de quelques jours. En arrivant dans le site enchanteur de l'hôtel nous sommes accueillis par un valet qui prend en charge notre voiture et nos bagages de façon courtoise et efficace. L'accueil à la réception aussi efficace. Notre chambre est impeccable, insonorisée et le lit très confortable. Le réseau wifi de l'hôtel est le plus puissant que nous ayons vu et accessible partout même au gym, gym daillleur bien équippé avec du Precor et du lifecycke. La cuisine des trois restaurants est étonnement surprenante et variée. Les petit déjeuners sont de classe relais château et le restaurant Roc (cuisson sur pierre chauffée à la table) original et créatif. La carte des vin est de classe mondiale (certificat excellence wine spectator) La spa est complet et le personnel d'expérience (un de nos meilleurs massage) tout au long du séjour le personnel était courtois et malgré quelques jeunes avec moins d'expérience (ce ne doit pas être facile de recruter dans un endroit quelque peu retiré) nous avons constaté leur volonté de nous faire plaisir. Pendant notre séjour des colloques d'entreprises avaient lieu (Nestlé, Desjardins, cour de conduite sur glace Porsche) c'est donc dire que l'endroit est recherché. Bref merci pour le beau séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Un séjour inoubliable, en arrivant des valets nous attendaient tout sourire malgré le - 25 Nous avons eu une suite rénovée, des repas succulents emplis de nouveautés, du personnel sympatique, on a patiné, skié, pris un bain nordique que demandé de mieux.... avoir la chance d'y retourner; )

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 13 janvier 2014

Super séjour à l'Estérel. L'hôtel est immense, mais le service très personnalisé, personnel très gentil et attentionné. La chambre était parfaite, avec sa cheminé au centre, sa salle de bain spacieuse, un vrai havre de paix avec vue sur le lac !
Nous avons profité du massage, bain chaud, sauna, bain vapeur, les installations sont récentes et propres. La musique dehors dans les bains nous a accompagné durant notre relaxation. Une légère odeur de mouillé règne au abord des entrées et sorties (dû aux plancher en tapis près des bains).
Et quoi dire du restaurant, nous avons mangé au ROK, la viande est succulente et fondante. Le petit déjeuner convenable et correct.
Le cadre est féerique, nous avons marché sur le lac gelé et dans les sentiers. A faire pour les amoureux et amoureux de la nature !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'Estérel le 25 décembre. La chambre était vraiment très belle avec foyer. Super propre. L'hotel est très moderne. Très belle installation de spa. Cuisine excellente personnel très gentil. Nous allons retourner à cet endroit c'est certain

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 2 à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie de prix : 114€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
Bordé de trois lacs navigables, d’une forêt laurentienne luxuriante et d’un spa nordique, l’Estérel Resort avec ses deux hôtels est un endroit enchanteur dans les Laurentides pour vos vacances et week-end en amoureux. Le panorama irréprochable et les installations de l’Estérel Resort accueilleront magnifiquement des événements tels que mariages, congrès ou encore événements corporatifs. Les trois restaurants gastronomiques, les salles de réception, les suites avec foyer ainsi que les activités nautiques et de plein air vous réservent des moments inoubliables. Découvrez nos forfaits romantiques, forfaits gastronomiques, forfaits détente ou bien nos forfaits activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac