“Magnifique!”

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
“Magnifique!”
Avis écrit le 31 mai 2014

La vue de la chambre est magnifique du côté du lac. Le foyer à deux côté fut apprécié et sutout ça donne une ambiance propice à la relaxation. Le lit est très confortable. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre. Dans la partie Émotion, il est possible du bain ou de la douche d'avoir la vue sur le lac! Le service au chambre est attentionné. J'y suis allée quelques fois et c'est toujours aussi agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une chambre du côté du lac. Toutes les chambres sont confortables. Dans l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé deux jours très relaxants à l'Esterel, loin des désagréments de la ville.
Dès votre arrivée à la réception, la magnifique vue sur le lac, la musique douce et l'odeur relaxante donnent le ton.
Les chambres sont spacieuses, modernes et propres avec un foyer électrique qui délimite l'espace chambre de l'espace salon-cuisine.
Le spa extérieur est composé d'environ 6 bains chauds, froids et piscines + une salle de repos avec vue sur le lac et un hammam.
Au souper, nous avons testé le restaurant Rok où nous avons pu cuire directement nos viandes, pétoncles et légumes sur une roche volcanique. Bonne expérience, très originale.
Le déjeuner a eu lieu dans le même restaurant. C'est un buffet chaud et froid très complet avec une station à omelettes.
Le personnel était très attentionné et nous a même offert des petits pains chauds sans gluten à notre demande.
Sentiers de randonnée, golf et kayak sur place, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de tout !
Je recommande ce resort pour ceux qui aiment la nature et le repos dans un environnement de luxe.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée possèdent un jaccuzi privé sur la terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous étions dans la section des suites Émotion, dans une suite avec vue sur le lac et bain tourbillon privée. La superficie de la suite est impressionnante et la suite est très accommodante (petit four, frigo, bar, ...). Très beau design et le foyer à deux faces et hors du commun.

Globalement, le spa est assez basic mais assez intéressant pour un site d'hôtel. Bonne qualité et diversité de restaurant/choix de vins.

Nous souhaitons y retourner en été et l'expérience du site sera probablement très différente.

Astuce pour la chambre : Peu importe la suite, choisissez une vue sur le lac et non le golf/parking.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai fait 2 séjour pour affaire à l'Esterel et j'ai aimé l'acceuil convivial du personnel,ils sont attentionner et courtois.On y mange très bien et les chambres douillettes avec vue sur le lac wow!Cet hotel a subi d'importantes rénovations et c'est pour le mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hotel avec spa nordique et de beaux restaurants. Endroit parfait pour un weekend relaxant en couple. La nourriture et le service au Bar Bistro 260 laissaient à désirer (service très long, cuisson de la viande inadéquate la rendant caoutchouteuse) Par contre, le brunch de Pâques au restaurant l'Ultime fut sublime et le service exceptionnel! J'ai été déçue dès mon arrivée car j'avais commandé un bouteille de mousseux dans mon forfait comme cadeau pour mon conjoint. En arrivant, je m'attendais à ce que la bouteille soit prête à boire mais non, elle n'était même pas dans la chambre, ils avaient oublié de la mettre. Surprise gâchée! De plus, une des télévisions dans la suite ne fonctionnait pas bien et un des moustiquaires était brisé et ne se refermait pas bien. Bref, plusieurs déceptions pour le prix payé (assez dispendieux) Malheureusement, je ne retournerai pas à cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné en amoureux au Estérel dans la section « Émotion » au début mars 2014 dans une suite avec spa privé.

Il s'agit d'un très bel endroit avec un beau soucis du détail. La chambre était très propre et avions à notre disposition toutes les commodités voulues.

Le personnels très courtois nous ont fournis de bon conseils.

Nous étions bien content d'avoir loué une suite avec spa privé quand nous sommes arrivée aux bains nordiques Amérispa. Il y avait autant de famille avec jeunes enfants et ados que de couples. Il n'y avait aucun membre du personnel veillant à s'occuper d'un minimum de tranquillité. Par contre, les spas et saunas étaient de bonne qualité et très esthétiques.

Comme nous avions un spa sur notre terrasse, nous avons vite opté pour celui-ci. La nourriture du bistro 260 était plus que satisfaisante.

En bref, un très beau séjours, mais soyez avertis qu'il s'agit pratiquement plus d'un endroit familial que de couple comme il est très souvent vendu.

Astuce pour la chambre : Chambre avec spa privé pour un voyage d'amoureux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
canada
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes des voyageurs exigent parmi les meilleures destinations à travers le monde. Nous revenons d'un séjour de quelques jours. En arrivant dans le site enchanteur de l'hôtel nous sommes accueillis par un valet qui prend en charge notre voiture et nos bagages de façon courtoise et efficace. L'accueil à la réception aussi efficace. Notre chambre est impeccable, insonorisée et le lit très confortable. Le réseau wifi de l'hôtel est le plus puissant que nous ayons vu et accessible partout même au gym, gym daillleur bien équippé avec du Precor et du lifecycke. La cuisine des trois restaurants est étonnement surprenante et variée. Les petit déjeuners sont de classe relais château et le restaurant Roc (cuisson sur pierre chauffée à la table) original et créatif. La carte des vin est de classe mondiale (certificat excellence wine spectator) La spa est complet et le personnel d'expérience (un de nos meilleurs massage) tout au long du séjour le personnel était courtois et malgré quelques jeunes avec moins d'expérience (ce ne doit pas être facile de recruter dans un endroit quelque peu retiré) nous avons constaté leur volonté de nous faire plaisir. Pendant notre séjour des colloques d'entreprises avaient lieu (Nestlé, Desjardins, cour de conduite sur glace Porsche) c'est donc dire que l'endroit est recherché. Bref merci pour le beau séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 4 à Val David
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Établissement : Esterel Resort
Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac