“un endroit à la fine pointe des nouvelles tendances”
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Avis publié : 2 juillet 2014

Des chambres ultra design, Avec foyer central, balcon, coin cuisinette, une belle grande toilette,
des vues imprenables sur le lac. Des piscines, spas, et un coin piscine adulte seulement. Bravo d'y avoir pensé. Trois bons restos.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre côté émotion avec vue sur le lac.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.

Avis publié : 13 juin 2014

Situation géographique imprenable ! L'harmonie et la beauté de la nature viennent vous chercher que vous soyez au restaurant, à la piscine ou dans votre suite! Suite où tout est pensé, vaste et fonctionnel sans oublier la vaste terrasse privée avec sa table et ses fauteuils !
Le seul petit irritant, pour en trouver un; le WIFI qui est à toutes fins pratiques inexistant dans ma chambre (18, au bout de l'hôtel...)
En considérant que la perfection n'est pas de ce monde, ma appréciation est quasi ultime ! Bon séjour !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Nous revenons d’un week-end à deux. Nous avions deux évènements à souligner : la fête de mon mari et celle de notre anniversaire de mariage. C’était justement à L’Estérel que nous avions fait notre voyage de noces, il y a longtemps. Il faut dire que l’hôtel a été presque totalement modifié et qu’il est vraiment au goût du jour.

La suite est à la fois chaleureuse, invitante et spacieuse et l’on pourrait facilement y vivre à deux pendant quelques jours sans jamais se piler sur les pieds. Y trouver deux télés, c’est spécial, et les deux faces du foyer, l’une côté salon, l’autre côté chambre), c'est tout à fait génial.

Le service au bar de la piscine laissait à un peu à désirer. Je crois que la direction de l’hôtel n’avait pas prévu que la belle météo favoriserait les allées et venues à la piscine et qu’il y aurait plus de demandes de consommation qu’au cours des dernières semaines. Il y a le WIFI aussi qui ne fonctionnait pas toujours bien. Mais, bon, l’hôtel est en montagne…

Nous avons beaucoup apprécié la dimension de la terrasse avec vue sur le lac qui nous donnait un peu l’impression d’être quelque part dans le Sud ou en Europe. Et que dire de la promenade en ponton sur les trois lacs!

Pour ce qui est de la bouffe - nous étions au restaurant L’Ultime -, c’était succulent. Ce fut de belles découvertes gastronomiques, et ce, même si nous sommes nous-mêmes de bons cuisiniers et que nous apprécions les grands restaurants pour y aller souvent.

Nous recommandons l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter pleinement de votre séjour et que vous aimez vous asseoir à l'extérieur...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

La vue de la chambre est magnifique du côté du lac. Le foyer à deux côté fut apprécié et sutout ça donne une ambiance propice à la relaxation. Le lit est très confortable. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre. Dans la partie Émotion, il est possible du bain ou de la douche d'avoir la vue sur le lac! Le service au chambre est attentionné. J'y suis allée quelques fois et c'est toujours aussi agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une chambre du côté du lac. Toutes les chambres sont confortables. Dans l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé deux jours très relaxants à l'Esterel, loin des désagréments de la ville.
Dès votre arrivée à la réception, la magnifique vue sur le lac, la musique douce et l'odeur relaxante donnent le ton.
Les chambres sont spacieuses, modernes et propres avec un foyer électrique qui délimite l'espace chambre de l'espace salon-cuisine.
Le spa extérieur est composé d'environ 6 bains chauds, froids et piscines + une salle de repos avec vue sur le lac et un hammam.
Au souper, nous avons testé le restaurant Rok où nous avons pu cuire directement nos viandes, pétoncles et légumes sur une roche volcanique. Bonne expérience, très originale.
Le déjeuner a eu lieu dans le même restaurant. C'est un buffet chaud et froid très complet avec une station à omelettes.
Le personnel était très attentionné et nous a même offert des petits pains chauds sans gluten à notre demande.
Sentiers de randonnée, golf et kayak sur place, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de tout !
Je recommande ce resort pour ceux qui aiment la nature et le repos dans un environnement de luxe.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée possèdent un jaccuzi privé sur la terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous étions dans la section des suites Émotion, dans une suite avec vue sur le lac et bain tourbillon privée. La superficie de la suite est impressionnante et la suite est très accommodante (petit four, frigo, bar, ...). Très beau design et le foyer à deux faces et hors du commun.

Globalement, le spa est assez basic mais assez intéressant pour un site d'hôtel. Bonne qualité et diversité de restaurant/choix de vins.

Nous souhaitons y retourner en été et l'expérience du site sera probablement très différente.

Astuce pour la chambre : Peu importe la suite, choisissez une vue sur le lac et non le golf/parking.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

J'ai fait 2 séjour pour affaire à l'Esterel et j'ai aimé l'acceuil convivial du personnel,ils sont attentionner et courtois.On y mange très bien et les chambres douillettes avec vue sur le lac wow!Cet hotel a subi d'importantes rénovations et c'est pour le mieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
À 13,4 km
À 13,3 km
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie de prix : 131€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
Bordé de trois lacs navigables, d’une forêt laurentienne luxuriante et d’un spa nordique, l’Estérel Resort avec ses deux hôtels est un endroit enchanteur dans les Laurentides pour vos vacances et week-end en amoureux. Le panorama irréprochable et les installations de l’Estérel Resort accueilleront magnifiquement des événements tels que mariages, congrès ou encore événements corporatifs. Les trois restaurants gastronomiques, les salles de réception, les suites avec foyer ainsi que les activités nautiques et de plein air vous réservent des moments inoubliables. Découvrez nos forfaits romantiques, forfaits gastronomiques, forfaits détente ou bien nos forfaits activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Suites Spa And Lac