“Séjour inoubliable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Trois-Rivieres, Canada
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Ma conjointe et moi en étions à notre 8e destination Hôtellerie Champêtre et nous en sommes revenus conquis. Chambre spectaculaire (Émotion côté lac), repas de très haute qualité à l'Ultime, très bons soins prodigués chez Amerispa. Si vous cherchez une destination détente en couple, dans une atmosphère plutôt familiale et dans un décor moderne, l'Estérel est toute désignée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci d'être fidèle à Hôtellerie Champêtre! Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation sur nos services tel que l'amerispa et notre restaurant l'ultime. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout simplement une des plus belles chambres d'hôtel que j'ai vu, fiez vous aux photos, car c'est exactement comme ça. Les bains nordiques, c'est sympa, mais sans plus. L'accueil est chaleureux, bon service. À essayer!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe complexe de villégiature sur les berges d'un lac et adossé à un terrain de golf. Deuxième visite à cet endroit. Nous avions réservé à la toute nouvelle section "Émotion" qui est superbe. Style "condo-hôtel" très réussi. Toute la décoration intérieur de style contemporain, de goût et sans compromis. Surveillez les offres promotionnel dans les guides vacances, elles sont avantageuse. Notre suite au rez-de-chaussé comprenait un jacuzzi (SPA) privé sur notre terrasse, mobilié extérieur de gout, suite très complète avec cuisine équipé, foyer, salle de bain avec bain, douche, lit king, 2 télés, machine Nespresso, etc... etc... le tout de bonne facture. Wow. Accès aux bains extérieur (qui sont bof). Pour le soir avons pris le dîner au resto 260. Excellent choix, facture raisonnable ($$), carte de style bistro avec un excellent chef, et vu superbe sur le lac. Seul léger bémol (l'esprit critique ici...); visiblement l'hôtel est presque complet et personnel de l'hôtel semble quelque peu débordé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2014

Expérience à ne pas renouvelé!

Il n'y a pas de véritable sentier de 16km de raquette (tel qu'annoncé dans le forfait). La préposée à l'information nous a dit que ça prendrait 45 minutes pour se rendre à Ste-maguerite du lac Masson pour faire de la raquette sinon sur le site c'était possible d'en faire pour environ 1km. Trouvant cela très décevant, on a quand même été faire de la raquette sur le site. À notre grande surprise, il n'y avait pas de sentier sur le site! Lorsque nous étions sur le site, il y avait beaucoup de motoneige qui tournaient autour de nous ce qui rendait l'expérience très désagréable car, nous devions à tous moments vérifier autour de nous afin d'assurer notre sécurité. Nous avons donc fait preuve d'imagination et avons été faire la raquette sur le terrain de golf.

Le forfait incluait le patinage. La patinoire n'était pas déneigé (il y avait assez de neige sur la patinoire, au point où nous ne savions trop si c'était l'emplacement de la patinoire disons que la quantité de neige sur la glace était considérable). L'état de la glace était médiocre (nous avons vu une journée avant, trois personnes chuter sur la glace et nous nous demandions pourquoi cela leur arrivait-il, nous avions compris lorsque nous étions entrain de patiner, il y avait plein de trous. Je me suis plaint aux personnels de l'hôtel et voici ce dont on a répondu : «Nous ne sommes pas responsable de l'état et la condition de la patinoire, ceci appartient à la ville» - Wow!! Quel arrogance, cet hôtel vend des forfaits pour lesquelles ils ne sont pas responsable, pour lesquelles ils utilisent les activités d'ailleurs pour promouvoir leur site et leurs forfaits. Toutefois, ils se feraient un grand plaisir d'accepter mes éloges si la patinoire était magnifique et ils n'oseraient pas dire : «ah, dîtes-le aux personnels de la ville, ils apprécieront votre commentaire» et non, ils prendraient les éloges et se feraient un plaisir de les afficher.

Nous avions une suite avec le spa privé. Les marches pour atteindre le spa étaient couvertes de glace or inutile de vous dire que c'était dangereux.

Croyant qu'il avait une piscine car, cela aussi était bien indiqué dans le forfait et même sur un feuillet laissé dans notre suite. Nous avons appris qu'il s'agissait d'une piscine extérieure (l'hiver lorsque je veux me baigner c'est dans une piscine INTÉRIEURE que je veux le faire sinon j'appel ça un spa.).

Pour ce qui est du restaurant, la nourriture était délicieuse! Le hic, j'ai réservé pour une table près de la fenêtre et j'obtient une table dans l'allée principale où tous le monde passe…

Que dire de l'emplacement de ce site, ouach! La bâtisse extérieure se fait vieille. Il n'y a rien de férique et de magique. L'hôtel est entouré de vieux chalets et il n'y a pas tant de grands espaces verts et d'attraits touristique. Ce site est parfait pour ceux qui veulent profiter de leur chambre et des spas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre expérience parmi nous. La description que vous faites de votre séjour ne reflètent pas les standards de notre établissement et nous en sommes désolé. Un suivi sera fait auprès des départements concernés.

Merci de contribuer à notre amélioration avec vos commentaires.
repentigny
Avis écrit le 2 juillet 2014

Des chambres ultra design, Avec foyer central, balcon, coin cuisinette, une belle grande toilette,
des vues imprenables sur le lac. Des piscines, spas, et un coin piscine adulte seulement. Bravo d'y avoir pensé. Trois bons restos.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre côté émotion avec vue sur le lac.
Cantley, Canada
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Situation géographique imprenable ! L'harmonie et la beauté de la nature viennent vous chercher que vous soyez au restaurant, à la piscine ou dans votre suite! Suite où tout est pensé, vaste et fonctionnel sans oublier la vaste terrasse privée avec sa table et ses fauteuils !
Le seul petit irritant, pour en trouver un; le WIFI qui est à toutes fins pratiques inexistant dans ma chambre (18, au bout de l'hôtel...)
En considérant que la perfection n'est pas de ce monde, ma appréciation est quasi ultime ! Bon séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mascouche
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d’un week-end à deux. Nous avions deux évènements à souligner : la fête de mon mari et celle de notre anniversaire de mariage. C’était justement à L’Estérel que nous avions fait notre voyage de noces, il y a longtemps. Il faut dire que l’hôtel a été presque totalement modifié et qu’il est vraiment au goût du jour.

La suite est à la fois chaleureuse, invitante et spacieuse et l’on pourrait facilement y vivre à deux pendant quelques jours sans jamais se piler sur les pieds. Y trouver deux télés, c’est spécial, et les deux faces du foyer, l’une côté salon, l’autre côté chambre), c'est tout à fait génial.

Le service au bar de la piscine laissait à un peu à désirer. Je crois que la direction de l’hôtel n’avait pas prévu que la belle météo favoriserait les allées et venues à la piscine et qu’il y aurait plus de demandes de consommation qu’au cours des dernières semaines. Il y a le WIFI aussi qui ne fonctionnait pas toujours bien. Mais, bon, l’hôtel est en montagne…

Nous avons beaucoup apprécié la dimension de la terrasse avec vue sur le lac qui nous donnait un peu l’impression d’être quelque part dans le Sud ou en Europe. Et que dire de la promenade en ponton sur les trois lacs!

Pour ce qui est de la bouffe - nous étions au restaurant L’Ultime -, c’était succulent. Ce fut de belles découvertes gastronomiques, et ce, même si nous sommes nous-mêmes de bons cuisiniers et que nous apprécions les grands restaurants pour y aller souvent.

Nous recommandons l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter pleinement de votre séjour et que vous aimez vous asseoir à l'extérieur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 4 à Val David
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Établissement : Esterel Resort
Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac