“Qualité/prix c'est moyen!”
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Avis publié: 28 juillet 2014

Les chambres sont vraiment belles, ce sont plutôt des suites avec un grand balcon et il faut absolument prendre avec la vue sur le lac. Il est agréable de manger au restaurant l'Ultime avec la vue sur le lac. La nourriture est bonne, toutefois ce n'est pas excellent. L'accueil à la réception est définitivement à améliorer. Aucune information et sourire en ce qui a trait au site de l'hôtel ( où est la piscine, notre resto le soir, le lendemain nous avions droit au brunch mais nous ne le savions pas, nous ne savions pas aussi qu'il était seulement à 10h30 et qu'il fallait tout de même quitter la chambre à 11h). Ça faisait longtemps que je voulais y aller, mais une fois aura été suffisant.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Soyez assuré que nous avons sensibilisé notre équipe au niveau des standards d'accueil afin de mieux encadrer nos invités dès l'arrivée. Nous sommes désolé que votre séjour parmi nous n'a su répondre à vos attentes. Ce n'est pas l'expérience que nous désirons offrir à nos invités.

Merci d'avoir contribué à notre amélioration en nous partageant votre opinion.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Esterel Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Tres décu, Par ou commencer,
Service au chambres avons: Commandé pot de café, pas de lait pas de sucre,
La chambre morceaux d'ongles traine sur le tapis ( dégoutant )
Cafetiere dans la chambre,
1er) journée avions 2 capsules a café et du lait et aucun peignoir
2e) 4 capsules a café pas de lait et un peignoir. Laisse note avec pourboire pour du lait et 2 peignoirs
3e) 2 capsules a café pas de lait et 2 peignoirs.
Avons souper a la carte 5 services au restaurant Ultime, sur les 5 services l'assiette principale etait ( viande ) un vrai delice, heureusement car pour 275.00$ avec vin je me serais attendu a beaucoup mieux,et ne prenez surtout pas la salade au homard le homard pas frais du vrai caoutchouc.
PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS ON SE SERAIT CRU DANS UN GROS MOTEL ....

Astuce pour la chambre : Cote du lac tres belle vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci de contribuer à notre succès en partageant votre opinion. Votre expérience ne représente pas la qualité de service que nous désirons offrir à nos invités et nous en sommes sincèrement désolés. Vos commentaires seront transmis aux départements concernés afin que des suivis soient effectués et des solutions apportées pour que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons à tous les jours pour nous améliorer et conserver un standard de qualité pour notre clientèle.

Avis publié: 22 juillet 2014

L'hôtel Esterel Resort a été complètement rénové aux cours des dernières années et une nouvelle section (Émotion) a été inaugurée en 2012. Les suites Émotion ou nous avons séjourné sont superbes avec petites cuisinettes, belle chambre de bain, coin salon et chambre avec foyer au gaz et en prime un grand balcon extérieur. Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur le lac.
Il y a une petite plage sur le lac avec location de kayaks, canots, pédalos, etc, deux piscines (mais de faible profondeur - 1m) dont une réservée aux adultes, 4 grand bains tourbillons ouverts tard le soir , spa, salle d'exercice...
Le seul point sombre de cet hôtel est la restauration...préférablement à éviter, trop cher pour la qualité offerte. Optez plutôt pour apporter votre nourriture et votre boisson, et prendre votre petit déjeuner, lunch et apéro sur le grand balcon avec superbe vue et déplacez vous à Ste-adèle ou Ste-Marguerite pour un bon repas du soir à beaucoup moins cher!

Astuce pour la chambre : Absolument prendre une chambre avec vue sur le lac, préférablement dans la nouvelle section "Ém...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation sur notre site. Nous sommes désolés que nos restaurants non pas répondu à vos attentes. Vos commentaires seront transmis à qui de droit afin de trouver des solutions pour améliorer notre service. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.

Avis publié: 19 juillet 2014

Quel bel hôtel. Les chambres sont magnifiques, propres, modernes avec foyer, petite cuisinette avec frigo, petit four et micro-ondes.
Le lac est superbe. Un plus, c'est de réserver côté lac. On a l'impression d'être sur un bateau. Chaque chambre à son balcon.
Les lits sont confortables, literies de luxe. Pas d'édredon non lavable. C'est un drap qui recouvre la douillette. Salle de bain luxueuse. Bref un succès.
Il y a trois restaurants sur le site. Excellents avec la vue sur le lac.
J'ai adoré mon séjour.

Astuce pour la chambre : Côté lac est un plus et il y a aussi des chambres avec bain tourbillon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.

Avis publié: 17 juillet 2014

Ma conjointe et moi en étions à notre 8e destination Hôtellerie Champêtre et nous en sommes revenus conquis. Chambre spectaculaire (Émotion côté lac), repas de très haute qualité à l'Ultime, très bons soins prodigués chez Amerispa. Si vous cherchez une destination détente en couple, dans une atmosphère plutôt familiale et dans un décor moderne, l'Estérel est toute désignée!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci d'être fidèle à Hôtellerie Champêtre! Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation sur nos services tel que l'amerispa et notre restaurant l'ultime. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.

Avis publié: 15 juillet 2014

Tout simplement une des plus belles chambres d'hôtel que j'ai vu, fiez vous aux photos, car c'est exactement comme ça. Les bains nordiques, c'est sympa, mais sans plus. L'accueil est chaleureux, bon service. À essayer!

Avis publié: 6 juillet 2014

Superbe complexe de villégiature sur les berges d'un lac et adossé à un terrain de golf. Deuxième visite à cet endroit. Nous avions réservé à la toute nouvelle section "Émotion" qui est superbe. Style "condo-hôtel" très réussi. Toute la décoration intérieur de style contemporain, de goût et sans compromis. Surveillez les offres promotionnel dans les guides vacances, elles sont avantageuse. Notre suite au rez-de-chaussé comprenait un jacuzzi (SPA) privé sur notre terrasse, mobilié extérieur de gout, suite très complète avec cuisine équipé, foyer, salle de bain avec bain, douche, lit king, 2 télés, machine Nespresso, etc... etc... le tout de bonne facture. Wow. Accès aux bains extérieur (qui sont bof). Pour le soir avons pris le dîner au resto 260. Excellent choix, facture raisonnable ($$), carte de style bistro avec un excellent chef, et vu superbe sur le lac. Seul léger bémol (l'esprit critique ici...); visiblement l'hôtel est presque complet et personnel de l'hôtel semble quelque peu débordé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Manoir Saint-Sauveur
N° 2 sur 2 à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie de prix : 113€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
Bordé de trois lacs navigables, d’une forêt laurentienne luxuriante et d’un spa nordique, l’Estérel Resort avec ses deux hôtels est un endroit enchanteur dans les Laurentides pour vos vacances et week-end en amoureux. Le panorama irréprochable et les installations de l’Estérel Resort accueilleront magnifiquement des événements tels que mariages, congrès ou encore événements corporatifs. Les trois restaurants gastronomiques, les salles de réception, les suites avec foyer ainsi que les activités nautiques et de plein air vous réservent des moments inoubliables. Découvrez nos forfaits romantiques, forfaits gastronomiques, forfaits détente ou bien nos forfaits activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Suites Spa And Lac