“EXCELLENT WEEKEND !”
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Avis publié : 8 août 2014

Points positifs :
- La réservation a été très facile et lorsqu'on a téléphoné pour avoir des informations sur les chambres avec spa privé, une personne nous a TRÈS TRÈS bien répondu ;
- Lieux (accueil, chambres, site complet) TRÈS propre, c'est très agréable ;
- Très belles chambres ;
- À part à la piscine, chambres assez calme ;
- Possibilité de faire des activités et rien n'est compliqué (pédalo, kayak, etc.)
- Nourriture dans le bistro 260° excellente !
- Site très très beau, bien placé !

Points négatifs :
- Manque un peu de surveillance dans les bains : des enfants sautent et cris ainsi que leurs parents qui crient encore plus fort (un SPA est censé être relaxant à mon avis).
- Le sauna ne marchait pas
- Les personnes ont de droit de fumer sur la plage, donc si vous y êtes allergique vous ne pouvez que rester prêt des piscines !
- Il y a des pancartes pour nous indiquer " vers où est quoi " à l'intérieur de l'hôtel mais vaut mieux bien garder le plan qu'on vous fourni. Surtout que les personnes à l'accueil ne vous indique rien à part vous donner un plan, il faut leur poser des questions et elles sont très agréable et y répondent avec plaisir quand même.
- L'entrée n'est pas mal indiqué mais pourrait être mieux indiquée car il y a 2 hôtels collés.

Petites informations :
- Les chambres avec jacuzzi sont uniquement au rez-de-chaussée (normal) mais tout le monde peut vous passer devant, et vous voir (le spa est sur la terrasse). Ce ne sont pas des jacuzzi intérieurs. La personne qu'on a eu au téléphone nous avait averti avant notre réservation ;
- Lac avec engin motorisé acceptés (dont attention en canoë)

Pour un hôtel-spa 4* nos attentes étaient plus élevées donc un peu déçus, mais ce fût un très bon séjour ! À faire !

Astuce pour la chambre : Imposez-vous à la ligne d'arrivée car tout le monde vous double sans que l'hôtesse n'int...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci pour vos commentaires. Vos points seront transmis aux départements concernés. En espérant vous accueillir à nouveau à Esterel resort.

Avis publié : 3 août 2014

Je travail moi-même dans un très bel hôtel a Montréal et je fus surprise du bon service et du site. Nous étions présent pour un mariage et c'était magnifique. Les chambres au gout du jour,luxueuses et bien équipées. Trois choix de restaurants, le lac, les activitées et le spa. Je vais y retourner!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

C'était notre 4e fois....c'est vraiment LA place pour la suite, la vue et tout l'ensemble. La préposée au comptoir a été très agréable et chaleureuse, elle a répondu à toutes nos questions avec le sourire. Nous prenons toujours côté lac et si possible au 4e étage. Le forfait Plaisirs d'été est à saisir, vous pouvez prendre des pédalos, kayak, vélo etc. à volonté : parfait quand vous avez du beau temps, cette fois-ci il n'a pas fait beau....mais tout de même....nous nous sommes reposés et profiter un peu du spa. Le restaurant 260 est moins dispendieux que les 2 autres avec en prime une vue sur le lac. Merci à tous les gens de L'Esterel.

Astuce pour la chambre : Côté Lac, 4e ou 5e étage
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons adoré cet hôtel et leur site! Nous avons reçu un service attentionné du valet au serveur et la chambre était tellement belle. Nous avons déjà hâte de prévoir nos prochaines vacances en amoureux! A découvrir sans hésitation!

Astuce pour la chambre : la vue sur le lac est imprenable
Avis publié : 28 juillet 2014

Les chambres sont vraiment belles, ce sont plutôt des suites avec un grand balcon et il faut absolument prendre avec la vue sur le lac. Il est agréable de manger au restaurant l'Ultime avec la vue sur le lac. La nourriture est bonne, toutefois ce n'est pas excellent. L'accueil à la réception est définitivement à améliorer. Aucune information et sourire en ce qui a trait au site de l'hôtel ( où est la piscine, notre resto le soir, le lendemain nous avions droit au brunch mais nous ne le savions pas, nous ne savions pas aussi qu'il était seulement à 10h30 et qu'il fallait tout de même quitter la chambre à 11h). Ça faisait longtemps que je voulais y aller, mais une fois aura été suffisant.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Soyez assuré que nous avons sensibilisé notre équipe au niveau des standards d'accueil afin de mieux encadrer nos invités dès l'arrivée. Nous sommes désolé que votre séjour parmi nous n'a su répondre à vos attentes. Ce n'est pas l'expérience que nous désirons offrir à nos invités.

Merci d'avoir contribué à notre amélioration en nous partageant votre opinion.

Avis publié : 24 juillet 2014

Tres décu, Par ou commencer,
Service au chambres avons: Commandé pot de café, pas de lait pas de sucre,
La chambre morceaux d'ongles traine sur le tapis ( dégoutant )
Cafetiere dans la chambre,
1er) journée avions 2 capsules a café et du lait et aucun peignoir
2e) 4 capsules a café pas de lait et un peignoir. Laisse note avec pourboire pour du lait et 2 peignoirs
3e) 2 capsules a café pas de lait et 2 peignoirs.
Avons souper a la carte 5 services au restaurant Ultime, sur les 5 services l'assiette principale etait ( viande ) un vrai delice, heureusement car pour 275.00$ avec vin je me serais attendu a beaucoup mieux,et ne prenez surtout pas la salade au homard le homard pas frais du vrai caoutchouc.
PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS ON SE SERAIT CRU DANS UN GROS MOTEL ....

Astuce pour la chambre : Cote du lac tres belle vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci de contribuer à notre succès en partageant votre opinion. Votre expérience ne représente pas la qualité de service que nous désirons offrir à nos invités et nous en sommes sincèrement désolés. Vos commentaires seront transmis aux départements concernés afin que des suivis soient effectués et des solutions apportées pour que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons à tous les jours pour nous améliorer et conserver un standard de qualité pour notre clientèle.

Avis publié : 22 juillet 2014

L'hôtel Esterel Resort a été complètement rénové aux cours des dernières années et une nouvelle section (Émotion) a été inaugurée en 2012. Les suites Émotion ou nous avons séjourné sont superbes avec petites cuisinettes, belle chambre de bain, coin salon et chambre avec foyer au gaz et en prime un grand balcon extérieur. Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur le lac.
Il y a une petite plage sur le lac avec location de kayaks, canots, pédalos, etc, deux piscines (mais de faible profondeur - 1m) dont une réservée aux adultes, 4 grand bains tourbillons ouverts tard le soir , spa, salle d'exercice...
Le seul point sombre de cet hôtel est la restauration...préférablement à éviter, trop cher pour la qualité offerte. Optez plutôt pour apporter votre nourriture et votre boisson, et prendre votre petit déjeuner, lunch et apéro sur le grand balcon avec superbe vue et déplacez vous à Ste-adèle ou Ste-Marguerite pour un bon repas du soir à beaucoup moins cher!

Astuce pour la chambre : Absolument prendre une chambre avec vue sur le lac, préférablement dans la nouvelle section "Ém...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation sur notre site. Nous sommes désolés que nos restaurants non pas répondu à vos attentes. Vos commentaires seront transmis à qui de droit afin de trouver des solutions pour améliorer notre service. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.

Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 2 à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie de prix : 114€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
Bordé de trois lacs navigables, d’une forêt laurentienne luxuriante et d’un spa nordique, l’Estérel Resort avec ses deux hôtels est un endroit enchanteur dans les Laurentides pour vos vacances et week-end en amoureux. Le panorama irréprochable et les installations de l’Estérel Resort accueilleront magnifiquement des événements tels que mariages, congrès ou encore événements corporatifs. Les trois restaurants gastronomiques, les salles de réception, les suites avec foyer ainsi que les activités nautiques et de plein air vous réservent des moments inoubliables. Découvrez nos forfaits romantiques, forfaits gastronomiques, forfaits détente ou bien nos forfaits activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Suites Spa And Lac