“décevant” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
quebec
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

voici mes commentaires qui sont vraiment représentatifs.

point positif:

les chambres sont belles et en général propre ( sauf les vitres très sales donc on voit cela regardant la vue)

la cuisinette dans la chambre

le personnel gentil

points négatifs :

les piscines et spa sont malpropres nous n'avons même pas pu nous baigner et nous y allions pour cela. Ils mettent du chlore le matin seulement j'ai du les aviser de l'insalubrité et comme de fait une des piscine a fermé...yeurk !

les poubelles débordent sur le site, couches, bouteilles etc...

la plage ( remplie d'excréments de Cannards non nettoyé)

le prix des breuvages et nourriture exorbitant

manque de chaises à l'extérieur et d'ombre donc enfants brulent au soleil.

eaux trop chaudes aucunes rafraichissante

En résumé, si vous y allez pour demeurer dans votre chambre c'est ok, mais si vous y allez pour vous baigner et vous sentir comme dans un ressort pour relaxer, allez ailleurs...j'ai vu mieux et les installations sont sales et non entretenues le jour. ça vaut pas le prix! Nous sommes très déçus de notre séjour et les gens avec qui ont a parlé sir le site étaient tous d'accord avec nous, ils avaient les mêmes commentaires. Ma petite fille s'est baigné dans la piscine laiteuse ( on se voyait même pas à travers) et a commencé à faire de la fièvre dans la nuit...une piscine comme cela à la ville serait fermé sur le champs.

Comme je n'ai pu me baigner et profiter de mon séjour, on devrait me dédommager pour cela je trouve cela inconçevable. J'aimerais y retourner à la condition que les choses changent.

Astuce pour la chambre : ne payez pas pour la vue on voit mal les vitres sont trop sales
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de contribuer à notre succès en partageant votre opinion. Nous sommes désolé de l'expérience que vous avez reçu. Je vous assure qu'un suivi sera fait auprès des départements concernés. L'expérience que vous avez vécu ne reflète pas nos standards de qualité.

Vos commentaires seront transmis à notre direction général afin que des solutions soient apportées.

En espérant vous accueillir à nouveau à Esterel Resort.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Points positifs :
- La réservation a été très facile et lorsqu'on a téléphoné pour avoir des informations sur les chambres avec spa privé, une personne nous a TRÈS TRÈS bien répondu ;
- Lieux (accueil, chambres, site complet) TRÈS propre, c'est très agréable ;
- Très belles chambres ;
- À part à la piscine, chambres assez calme ;
- Possibilité de faire des activités et rien n'est compliqué (pédalo, kayak, etc.)
- Nourriture dans le bistro 260° excellente !
- Site très très beau, bien placé !

Points négatifs :
- Manque un peu de surveillance dans les bains : des enfants sautent et cris ainsi que leurs parents qui crient encore plus fort (un SPA est censé être relaxant à mon avis).
- Le sauna ne marchait pas
- Les personnes ont de droit de fumer sur la plage, donc si vous y êtes allergique vous ne pouvez que rester prêt des piscines !
- Il y a des pancartes pour nous indiquer " vers où est quoi " à l'intérieur de l'hôtel mais vaut mieux bien garder le plan qu'on vous fourni. Surtout que les personnes à l'accueil ne vous indique rien à part vous donner un plan, il faut leur poser des questions et elles sont très agréable et y répondent avec plaisir quand même.
- L'entrée n'est pas mal indiqué mais pourrait être mieux indiquée car il y a 2 hôtels collés.

Petites informations :
- Les chambres avec jacuzzi sont uniquement au rez-de-chaussée (normal) mais tout le monde peut vous passer devant, et vous voir (le spa est sur la terrasse). Ce ne sont pas des jacuzzi intérieurs. La personne qu'on a eu au téléphone nous avait averti avant notre réservation ;
- Lac avec engin motorisé acceptés (dont attention en canoë)

Pour un hôtel-spa 4* nos attentes étaient plus élevées donc un peu déçus, mais ce fût un très bon séjour ! À faire !

Astuce pour la chambre : Imposez-vous à la ligne d'arrivée car tout le monde vous double sans que l'hôtesse n'int...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires. Vos points seront transmis aux départements concernés. En espérant vous accueillir à nouveau à Esterel resort.
Boucherville, Canada, Amérique du Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Je travail moi-même dans un très bel hôtel a Montréal et je fus surprise du bon service et du site. Nous étions présent pour un mariage et c'était magnifique. Les chambres au gout du jour,luxueuses et bien équipées. Trois choix de restaurants, le lac, les activitées et le spa. Je vais y retourner!

• Séjour du août 2014
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'était notre 4e fois....c'est vraiment LA place pour la suite, la vue et tout l'ensemble. La préposée au comptoir a été très agréable et chaleureuse, elle a répondu à toutes nos questions avec le sourire. Nous prenons toujours côté lac et si possible au 4e étage. Le forfait Plaisirs d'été est à saisir, vous pouvez prendre des pédalos, kayak, vélo etc. à volonté : parfait quand vous avez du beau temps, cette fois-ci il n'a pas fait beau....mais tout de même....nous nous sommes reposés et profiter un peu du spa. Le restaurant 260 est moins dispendieux que les 2 autres avec en prime une vue sur le lac. Merci à tous les gens de L'Esterel.

Astuce pour la chambre : Côté Lac, 4e ou 5e étage
Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons adoré cet hôtel et leur site! Nous avons reçu un service attentionné du valet au serveur et la chambre était tellement belle. Nous avons déjà hâte de prévoir nos prochaines vacances en amoureux! A découvrir sans hésitation!

Astuce pour la chambre : la vue sur le lac est imprenable
Cowansville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les chambres sont vraiment belles, ce sont plutôt des suites avec un grand balcon et il faut absolument prendre avec la vue sur le lac. Il est agréable de manger au restaurant l'Ultime avec la vue sur le lac. La nourriture est bonne, toutefois ce n'est pas excellent. L'accueil à la réception est définitivement à améliorer. Aucune information et sourire en ce qui a trait au site de l'hôtel ( où est la piscine, notre resto le soir, le lendemain nous avions droit au brunch mais nous ne le savions pas, nous ne savions pas aussi qu'il était seulement à 10h30 et qu'il fallait tout de même quitter la chambre à 11h). Ça faisait longtemps que je voulais y aller, mais une fois aura été suffisant.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac.
    • 3 sur 5 bulles
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Soyez assuré que nous avons sensibilisé notre équipe au niveau des standards d'accueil afin de mieux encadrer nos invités dès l'arrivée. Nous sommes désolé que votre séjour parmi nous n'a su répondre à vos attentes. Ce n'est pas l'expérience que nous désirons offrir à nos invités.

Merci d'avoir contribué à notre amélioration en nous partageant votre opinion.
Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tres décu, Par ou commencer,
Service au chambres avons: Commandé pot de café, pas de lait pas de sucre,
La chambre morceaux d'ongles traine sur le tapis ( dégoutant )
Cafetiere dans la chambre,
1er) journée avions 2 capsules a café et du lait et aucun peignoir
2e) 4 capsules a café pas de lait et un peignoir. Laisse note avec pourboire pour du lait et 2 peignoirs
3e) 2 capsules a café pas de lait et 2 peignoirs.
Avons souper a la carte 5 services au restaurant Ultime, sur les 5 services l'assiette principale etait ( viande ) un vrai delice, heureusement car pour 275.00$ avec vin je me serais attendu a beaucoup mieux,et ne prenez surtout pas la salade au homard le homard pas frais du vrai caoutchouc.
PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS ON SE SERAIT CRU DANS UN GROS MOTEL ....

Astuce pour la chambre : Cote du lac tres belle vue
    • 3 sur 5 bulles
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci de contribuer à notre succès en partageant votre opinion. Votre expérience ne représente pas la qualité de service que nous désirons offrir à nos invités et nous en sommes sincèrement désolés. Vos commentaires seront transmis aux départements concernés afin que des suivis soient effectués et des solutions apportées pour que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons à tous les jours pour nous améliorer et conserver un standard de qualité pour notre clientèle.
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge Prema Shanti
Auberge Prema Shanti
N° 2 sur 4 à Val David

Vous connaissez Esterel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Établissement : Esterel Resort
Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Suites Spa And Lac