“Une excellente adresse”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forestville.
Domaine des Invites
Ile de France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 14 septembre 2010

Une très belle maison, avec une très belle vue sur le lac de Forestville. Le gite est situé à 3 minutes en voiture de l'embarcadère pour le traversier vers Rimouski.
L'accueil est chaleureux et sympathique. Notre chambre est belle, bien équipée, assez vaste avec de nombreux rangement y compris pour des bagages volumineux. la salle de bains est correcte.
Susan notre hôtesse nous a fait des crêpes au petit déjeuner en discutant avec nous, elle nous a proposé des fromages typiques, des fruits, des toasts... Bref une excellente adresse, complétez votre séjour chez Susan en allant vous promener sur les bords du Saint Laurent dans une forêt odorante et tranquille, parfait pour 2 ou 3 jours.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Voir également ces hébergements à Forestville ou ses environs
Econo Lodge Forestville
N° 1 sur 1 à Portneuf-sur-Mer
Baie du Soleil Couchant
Baie du Soleil Couchant
N° 1 sur 1 à Longue-Rive

Vous connaissez Domaine des Invites ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Invites

Établissement : Domaine des Invites