“Chambre tres petite pour 2 lits double, a rénover” 3 sur 5 bulles
Avis sur Econo Lodge Forestville

Econo Lodge Forestville
Trois-Rivieres
“Chambre tres petite pour 2 lits double, a rénover”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné ce week-end pour 2 jrs dans cet établissement. Chambre très petite pour 4 personnes impossible de passer 2 personnes en même temps au bout du lit. Chambre de bain ayant besoin de grosses rénovations. Lavabo a l'extérieur de la salle de bain, on doit ouvrir la lumière a l,extérieur de la salle de bain au lavabo pour aller aux toilettes (toilette et bain) sinon aucune lumière a l'intérieur, en pleine nuit tu réveilles tout le monde si tu ouvres la lumière pour aller aux toilettes, pas fort...a grandement besoin de rénovations, aucune insonorisation, tu entends tes voisins parler et ronfler, pas sur d,y retourner....Coût des chambres assez élevé par rapport qualité/prix mais nous n,avons pas grand choix..alors on fait avec...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

C'est une comparution au palais de justice qui m'a amené à Forestville. Les choix d'hébergement étant pratiquement inexistant, j'ai donc réservé à cet établissement de la chaine Écono Lodge en m'attendant à un confort de base, sans plus. J'avais demandé une chambre loin de la route car la circulation de camions est constante sur cette route qui dessert toute la côte nord. À la réception, l'accueil a été chaleureux et j'ai même bénéficié d'un rabais de l'âge d'or. On m'a assigné une chambre dans l'aile arrière de ce complexe somme toute assez considérable pour l'endroit. La chambre était vraiment d'une qualité à laquelle je ne m'attendait pas en relation avec le prix demandé. J'ai déjà payé le double pour une chambre de cette qualité. La décoration était soignée, la literie de qualité et j'ai grandement apprécié leurs oreillers.
Ce n'est peut être pas un endroit pour passer ses vacances, mais vous pouvez y faire escale en toute confiance. En plus, il y a un restaurant dont le menu peut satisfaire tous les goûts des voyageurs mais ne vous attendez pas à de la grande gastronomie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bathurst, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

C'est une tempête de neige qui nous a amené à cet établissement, ma femme et moi, Nous avons été très bien acceuilli à la réception; nous avons eu droit à une chambre très convenable et bien décorée pour moins de $100.00 taxes incluses. Le mauvais temps a fait que nous avons soupé à l'hôtel. Le menu était très varié et pour tous les goûts mais rien de gastronomique et le service était très courtois. Un très bon ratio qualité-prix à notre avis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

sur la route de la cote nord du Québec, un motel de route traditionnel a moins de 100$.... un peu defraichi mais quand meme tres propre, les lits sont confortables mais air climatisee bruyante et la 138 est pratiquement dans la chambre... quand meme apres 10 heures de route on s en accommode! a deux pas il y a une petite boulangerie interessante

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

En planifiant mes arrêts sur la 138, Forestville m'est apparu comme un bon choix. En plus, sur le site Web de l'Econo Lodge (choices hotels), on m'indiquait qu'il ne restait plus que 3 chambres pour ma date... en fait l'hôtel était pratiquement vide à mon arrivée comme à mon départ.

Chambre standard aux murs et plafond de bois vernis. Les lits sont confortables et la propreté est de mise. Il faut garder les rideaux fermés car la fenêtre donne directement sur le stationnement. Au début de la nuit, quelques jeunes de la place sont venus rincer leurs moteurs dans le parking, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

L'édifice aurait besoin d'un face lift car des bouts de toitures s'effritent et menacent de tomber.

J'avais planifié arrêter de nouveau au retour mais j'ai changé mes plans surtout à cause de Forestville non pas pour l'hôtel. La ville est d'un ennui morose. Il y a une SAQ à distance marchable... heureusement,

Le restaurant de l'Écono Lodge est bien et offre une grande variété, en fait, je ne crois pas qu'il y ait d'autres restos dans le coin.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, poussez votre voyage plus loin car au même prix, vous trouverez mieux.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Rimouski, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Visite récente. Complexe hôtelier vieillot mais particulièrement bien situé. Accès facile, idéal pour les voyageurs de passage, et tous ceux qui ont de gros véhicules, roulottes ou camions. Vaste stationnement.
Restaurant et bar à même l’immeuble.
Les chambres sont propres mais pas mal défraichies. L’odeur des produits de nettoyage n’est pas des plus agréable. La salle de bain est minuscule, très minuscule même.
Lits confortable, air climatisée dans la fenêtre très bruyante et pas efficace.
Le prix est trop élevée pour la qualité, cependant nous sommes en pleine saison touristique.
Si je devais coucher a nouveau à Forestville j’y retournerais, mais que pour dépanner et non y passer une semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Havre St. Pierre, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bon, de l'extérieur, l'hôtel est bien, à la réception, la demoiselle charmante. Mais en entrant dans le "U", la forme de l'hôtel, l'odeur de cigarette est terrible. Mais au moins, ça ne sent pas dans notre chambre. On y trouve par contre une immense fourmi, la seule.

Côté pratique, la porte qui donne sur le stationnement, très pratique pour vider la voiture.

Des gens complètement saouls nous ont réveillés vers 3h, ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais les caves ne trouvaient plus leur chambre, et l'employée de nuit leur criait ça juste à côté de notre chambre, on avait la deuxième du corridor...Tout prêt de la machine à glace qui fait un boucan toute la nuit...

Le resto est vraiment, comment dire, minable? Vraiment pas bon, les serveuses par contre étaient très gentilles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forestville

Voir également ces hébergements à Forestville ou ses environs
Baie du Soleil Couchant
Baie du Soleil Couchant
N° 1 sur 1 à Longue-Rive
Gite la Maree
Gite la Maree
N° 1 sur 1 à Portneuf-sur-Mer

Vous connaissez Econo Lodge Forestville ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Forestville

Établissement : Econo Lodge Forestville
Adresse: 5 Route 138 East, Forestville, Québec G0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Forestville
N° 2 sur 2 Hôtels à Forestville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Forestville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Forestville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Forestville
Econo Relais Forestville