“Jamais vu aussi terrible”
Avis sur auberge Mcgowan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Georgeville.
auberge Mcgowan
Saint Hyacinthe, Canada
“Jamais vu aussi terrible”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé à l'Auberge McGowan où le forfait comprenant deux nuitées, deux déjeuners et un souper table d'hôte était au prix de $179 pour deux personnes. Nous avons donc payé d'avance avec Escapades à rabais. Par contre, nous nous sommes rendus compte que le prix demandé ne valait pas la peine d'être payé. Nous nous sommes rendus à l'auberge, sommes allés à notre chambre...puis nous avons remis les clés dans la chambre et nous sommes revenus à la maison dans la même journée. Nos constatations: l'auberge était délabrée, les stores ne fonctionnaient plus, il n'y avait pas de système de sécurité fonctionnel (détecteurs de fumée débranchés), tout aurait eu besoin d'être repeinturé, les chaises étaient défoncées...Nous n'avions jamais vu ça!!! Cela nous a découragé d'y coucher deux nuits et d'y rester pour profiter du souper et déjeuners compris. Nous sommes parfaitement d'accord avec un avis disant qu'il y a deux choix pour le ou les propriétaires: rénover en profondeur ou fermer leur établissement...Nous y avons perdu notre argent et n'y reviendrons plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2012

Au prix affiché, nous nous attendions à quelque chose de tres modeste, mais finalement, c'est une chambre delabrée qui nous attendait. Nous voyageons avec notre chien; donc, ce n'est pas tellement la chambre qui nous interessait, mais plut tot l'exterieur, où nous pourrions nous balader avec le chien. Seulement, malgréun emplacement, just en face du lac Memphrémagog, l'acces est tres limité, à moins qu'on possede un bateau, et le parc derriere l'auberge a une affiche qui interdit l'acces aux chiens. Nous avons donc prix la voiture pour chercher un endroit pour se balader le bord du lac; et nous avons decouvert que tous les acces sont privé. Pour avoir un acces public, il faut aller jusqu'à Magog, à plus de 15 km de distance. Pour finir; quand c'etait le temps de payer, on nous facture un 4% supplementaire si on regle avec carte de credit. Dommage, cet endroit a beaucoup de potentiel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Georgeville

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2011

L'endroit est situé en face du lac Memphrémagog, sur un site exceptionnel. Par contre, l'endroit est *très* bruyant: la clientèle de la terrasse en bas, les portes qui claquent, les moteurs de bateaux et le type de la marina qui fait le polissage des bateaux le dimanche matin. Bref, nous avons été quitte pour une nuit blanche.
Au resto, le service est avenant et le menu varié, mais un peu cher. C'est un endroit parfait le temps d'un souper et profiter d'une ambiance animée, mais certainement pas pour se reposer (du moins, par de belles journées ensoleillée d'été).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2011

Mon amoureux et moi décidions de «décrocher» de la vie active et c'est à l'auberge McGowan de Georgeville que nous allons crécher pour une fin de semaine. Nous connaissions le site pour y aller de temps à autre voir le magnifique couché de soleil sur le Lac Memphrémagog. Par contre, nous voilà très déçus.... L'auberge est humide et TRES bruyante, la propreté des draps laisse à désirer et le confort du matelas est assez moyen. Quant à la nourriture, un gros BOF! C'est un style bistro, mais ça manque carrément de saveur et donc un peu cher pour ce que l'on a mangé. Par ailleurs, la terrasse est super avec un magnifique couché de soleil en prime. Nous n'irons plus coucher là, mais peut-être que nous y retournerons prendre un verre ou un burger sur l'heure du midi, sur la terrasse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Georgeville ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 5 sur 18 à Magog
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez auberge Mcgowan ?

Informations supplémentaires concernant auberge Mcgowan

Établissement : auberge Mcgowan
Adresse: 51 Carre Copp, Georgeville, Québec J0B 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Georgeville
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Georgeville
NOUVELLE ADMINISTRATION EN 2014 NOUVEAU MENU TABLE D'HOTE EN SOIRÉE NOUVEAU SPÉCIAUX DU MIDI DÉJEUNER EN SEMAINE DE 8H A 11H ET SAMEDI , DIMANCHE DE 9H A 13H ... plus   moins