“Very charming, welcoming, an emerald on the lake // Très charmant, accueillant une émeraude sur le lac” 4 5 étoiles
Avis sur auberge Mcgowan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Georgeville
auberge Mcgowan
auberge Mcgowan a été ajouté à vos Favoris
51 Carre Copp, Georgeville, Québec J0B 1T0, Canada   |
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un adorable petit week-end romantique dans cette auberge au bord d'une petite marina sur le lac Memprémagog.
Cette auberge antique - 19e siècle - est sans chichis et tralalas pour une étape nature dans la belle région de l'Estrie.
Faites attention certaines chambres ont une salle de bain en commun.
Et l'arrière du bâtiment est plus calme que l'avant, car le restaurant est a l'avant.
Mais la vue sur le lac a l'avant est imprenable !
Le personnel est très "aux petits soins " et chaleureux.
Nous, on vous le conseille !

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour très romantique dans cette auberge pittoresque. Oui je suis d'accord qu'il pourrait y avoir de l'amélioration majeure au niveau du confort des chambres, mais n'est-ce pas là tout le charme des auberges authentiques? Il y a certaines choses au niveau de la propreté dans les chambres et en général qui laisse à désirer, exemple; les fils d'araignée un peu partout, le ventilateur de plafond avec un pouce de poussière accumulée. La literie aussi n'était pas propre: l'édredon était sale (tache de sang) les coussins aussi étaient tous sales. l'auvent extérieur est vraiment sale, jamais lavé. Malgré ma critique, je vous recommande cette auberge car la vue et le site sont exceptionnels.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé à l'Auberge McGowan où le forfait comprenant deux nuitées, deux déjeuners et un souper table d'hôte était au prix de $179 pour deux personnes. Nous avons donc payé d'avance avec Escapades à rabais. Par contre, nous nous sommes rendus compte que le prix demandé ne valait pas la peine d'être payé. Nous nous sommes rendus à l'auberge, sommes allés à notre chambre...puis nous avons remis les clés dans la chambre et nous sommes revenus à la maison dans la même journée. Nos constatations: l'auberge était délabrée, les stores ne fonctionnaient plus, il n'y avait pas de système de sécurité fonctionnel (détecteurs de fumée débranchés), tout aurait eu besoin d'être repeinturé, les chaises étaient défoncées...Nous n'avions jamais vu ça!!! Cela nous a découragé d'y coucher deux nuits et d'y rester pour profiter du souper et déjeuners compris. Nous sommes parfaitement d'accord avec un avis disant qu'il y a deux choix pour le ou les propriétaires: rénover en profondeur ou fermer leur établissement...Nous y avons perdu notre argent et n'y reviendrons plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Georgeville

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Au prix affiché, nous nous attendions à quelque chose de tres modeste, mais finalement, c'est une chambre delabrée qui nous attendait. Nous voyageons avec notre chien; donc, ce n'est pas tellement la chambre qui nous interessait, mais plut tot l'exterieur, où nous pourrions nous balader avec le chien. Seulement, malgréun emplacement, just en face du lac Memphrémagog, l'acces est tres limité, à moins qu'on possede un bateau, et le parc derriere l'auberge a une affiche qui interdit l'acces aux chiens. Nous avons donc prix la voiture pour chercher un endroit pour se balader le bord du lac; et nous avons decouvert que tous les acces sont privé. Pour avoir un acces public, il faut aller jusqu'à Magog, à plus de 15 km de distance. Pour finir; quand c'etait le temps de payer, on nous facture un 4% supplementaire si on regle avec carte de credit. Dommage, cet endroit a beaucoup de potentiel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

L'endroit est situé en face du lac Memphrémagog, sur un site exceptionnel. Par contre, l'endroit est *très* bruyant: la clientèle de la terrasse en bas, les portes qui claquent, les moteurs de bateaux et le type de la marina qui fait le polissage des bateaux le dimanche matin. Bref, nous avons été quitte pour une nuit blanche.
Au resto, le service est avenant et le menu varié, mais un peu cher. C'est un endroit parfait le temps d'un souper et profiter d'une ambiance animée, mais certainement pas pour se reposer (du moins, par de belles journées ensoleillée d'été).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Mon amoureux et moi décidions de «décrocher» de la vie active et c'est à l'auberge McGowan de Georgeville que nous allons crécher pour une fin de semaine. Nous connaissions le site pour y aller de temps à autre voir le magnifique couché de soleil sur le Lac Memphrémagog. Par contre, nous voilà très déçus.... L'auberge est humide et TRES bruyante, la propreté des draps laisse à désirer et le confort du matelas est assez moyen. Quant à la nourriture, un gros BOF! C'est un style bistro, mais ça manque carrément de saveur et donc un peu cher pour ce que l'on a mangé. Par ailleurs, la terrasse est super avec un magnifique couché de soleil en prime. Nous n'irons plus coucher là, mais peut-être que nous y retournerons prendre un verre ou un burger sur l'heure du midi, sur la terrasse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Georgeville ou ses environs
Manoir Hovey
N° 4 sur 35 à Magog
Au Manoir de la rue Merry
Au Manoir de la rue Merry
N° 2 sur 35 à Magog

Vous connaissez auberge Mcgowan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant auberge Mcgowan

Adresse: 51 Carre Copp, Georgeville, Québec J0B 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Georgeville
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Georgeville
NOUVELLE ADMINISTRATION EN 2014 NOUVEAU MENU TABLE D'HOTE EN SOIRÉE NOUVEAU SPÉCIAUX DU MIDI DÉJEUNER EN SEMAINE DE 8H A 11H ET SAMEDI , DIMANCHE DE 9H A 13H ... plus   moins