“beau paysage”

Hotel Cap-aux-Pierres
ste marguerite du lac masson
“beau paysage”
Avis écrit le 6 août 2012

mon avis ne sera pas la meme que plusieurs voyageur .pour ma part jy suis aller voila deja 30 ans et laisser moi vous dire que setait la place il ya 30 ans de bellle lucarne rouge de belle chambre impecable avec des soirée animée sans pareil avec m dufour qui passait nous raconter ses blagues amusante voila limage que javais de cet merveilleuse hotel . maintenant je vois une hotel qui a besoin de personnel qualifier de reparation des chambre et de renovation pour le confort du touriste des chambre desuet avec des trous des fanne de plafond qui tienne que par la peur et des lit inconfortable elle est vraiment du pour une beauter cet hotel la nouriture moyenne trois petite tranche de fromage pour seulement $19.99 super a se prix la on a la brique non bien voila quelque amélioration a faire le paysage et fabuleux parcontre et en soiree aucune animation ses froids ..... noublier pas damener votre air climatiser

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sylvie R, Responsable du service à la clientèle de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Bonjour cher client

Quoique nous entreprenions chaque année des travaux de rénovation, il en reste toujours à faire… c’est un défi continuel.

La famille Dufour a su pendant de nombreuses années offrir un accueil de convivialité et une animation incomparable. L’approche Dufour reste toujours au cœur de notre quotidien et plusieurs personnes parmi les membres du personnel sont ici depuis plus de trente ans et ils continuent de véhiculer les mêmes valeurs. De nombreuses activités autant à l’intérieur qu’à l’extérieur sont offertes, il est dommage que vous n’ayez pas eu la chance de pouvoir en bénéficier.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, ils sont importants pour nous.

Avis écrit le 24 juillet 2012

Notre lieu de vacances depuis déjà 5 étés. Le personnel est sympatique et souriant, la nourriture est très bonne (nous adorons la terrasse !), l'endroit est absolument charmant. Nous avons commencés à y aller en couple et maintenant nous amenons les enfants. Le personnel se souvient même de nous. Je leur donne 6 étoiles !!! ... Et on se revoit l'été prochain.
Marie-Anne et la famille

• Séjour du juillet 2012
Bonjour chère Marie-Anne

Avec ces quelques mots vous offrez à toute l’équipe une belle source d’énergie et une raison supplémentaire de continuer d’être à l’écoute de nos clients.

Lorsque, comme vous et votre famille, les clients reviennent année après année nous avons effectivement l’impression de faire un peu partie de leur famille et de les intégrer à la nôtre.
Quant à lui, le volet famille tient une place importante dans notre philosophie et les enfants seront toujours les bienvenus; ils sont le présent et l’avenir.

Chère Marie-Anne, ces étoiles que vous nous offrez, se multiplient et viennent briller dans les yeux de notre personnel, nous vous en remercions énormément.

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné à cette Hôtel seulement une nuit car nous voulions faire la croisière aux baleines le lendemain matin. Dans le forfait nous avions le souper et le déjeuner compris. Nous avons réservé par téléphone, à l'arrivée ils nous ont donné un motel situé près de la piscine. Motel avec chambre vieillotte, chambre de bain qui laisse à désirer avec un bain tout jauni et écaillé, pas de climatisation. Pour ce qui est du souper c'était épouvantable.... vraiment pas bon. Par contre le déjeuner était bon. Je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel. Comme dans d'autres avis sur cette Hôtel à part le paysage ce n'est pas attirant d'aller séjourner à cette Hôtel. Nous y retournerons pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour chez-nous n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous entreprenons chaque année des travaux de rénovation, mais il en reste toujours, c’est un fait.

Nos chambres dans l’hôtel sont toutes climatisées, mais pas nos motels; généralement l’air frais du soir permet une température idéale pour dormir mais l’été exceptionnellement chaud et humide que nous venons de vivre a modifié de façon importante la fraicheur souhaitée. Peut-être qu’en vérifiant avec la réception aurait-on pu vous offrir une chambre à l’hôtel et un ventilateur portable ?

Nos déjeuners-buffet sont effectivement très appréciés par leur qualité et par le choix offert, nous sommes heureux que vous ayez aimé.

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, il est très important pour nous d’entreprendre les démarches nécessaires pour que le séjour de nos invités soit un souvenir mémorable.

Responsable du service à la clientèle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 mars 2012

Parce que nous avions gardé un bon souvenir d'une visite il y a plusieurs années et avons recommandé l'hôtel à des amis qui nous ont accompagné pour un nouveau séjour à cet hôtel.
(groupe de huit personnes )
C'est la catastrophe !
Nous nous sommes heurtés à un personnel indifférent, une service incroyablement lent
et aucune écoute de la part du personnel cadre sur place.
À titre d'exemple pour le souper le premier soir nous avons dû attendre plus de 30 minutes
pour être placés malgré nos réservations et par la suite 1h30 pour être servis.
Le lendemain matin au brunch nous allons rejoindre notre groupe et curieusement on nous dit qu,ils ne sont pas là et en plus qu'il ne reste aucune place dans la salle.
Finalement nous sommes allées voir tout de même dans la salle pour y retrouver nos amis
qui nous attendaient depuis déjà un bon moment.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bonjour

Merci de partager un bout de votre expérience vécue lors de votre passage, ce sont vos commentaires qui nous aident à nous améliorer sans cesse. Il est important pour nous que chacun profite au maximum de son séjour chez-nous.
L’accueil et le service à la clientèle sont une priorité pour nous; notre personnel a d’ailleurs une formation « Client + » et une belle réputation en ce sens. Nous ne comprenons vraiment pas ce qui a pu se produire avec votre groupe et nous en sommes désolés.
Nous espérons sincèrement que vous accepterez nos excuses pour les inconvénients rencontrés et que nous aurons le bonheur de vous accueillir à nouveau et de vous faire revivre les bons souvenirs que vous aviez de l’hôtel.

Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Cap aux Pierres suite à une réservation de dernière minute sur le site bonjourquebec.com et avons été agréablement surpris (pour le prix). Il s'agit d'un hotel rustique mais très bien entretenu. Comme partout, le personnel y fait pour beaucoup: la dame qui nous accueilli a notre arrivée était charmante et accommodante, mais celle qui s'est chargé de notre départ n'était pas commode.

Le brunch du matin à 13$ n'était pas très inspirant, nous avons donc déjeuné chez Ti-Coq pour un vrai déjeuner québécois (viandes, crêpes, etc) à moins cher.

Cet hotel demeure notre premier choix sur l'ile pour son rapport qualité/prix et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2011
managervdn, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 28 août 2011

Offrir un accueil chaleur est la base de tout les bons séjours dans un établissement hôtelier, la première impression donne généralement le coup d'envoi. Le déjeuner qui est servi à la salle à manger de l'hôtel effectivement un déjeuner au coût de 13$ par personne, cependant, il faut également noté que c'est un déjeuner buffet à volonté et que le prix du déjeuner devient plus avantageux lorsqu'il y a un plan repas, c'est-à-dire en incluant soi le déjeuner ou encore le souper et déjeuner.

Nous vous remercions de votre générosité en partageant votre expérience chez nous. Il nous fera un très grand plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 24 août 2011

Avec une température magnifique que nous avons eu, les motels près de la piscine furent un excellent choix. Les repas furent servi de façon professionnelle et assez rapidement, presque pas d'attente. également de bons déjeuners buffets. Nous y retournerons assurément. La piscine est très propre mais ferme un peu trop tôt (18:00) surtout lorsque la température est magnifique.

• Séjour du août 2011
Cher client,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous en sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous en faire part. Il est effectivement très agréable d'être sur l'île lorsque la température est clémente. Nous prenons également vos commentaires qui sont constructifs en note par rapport aux heures d'ouvertures de la piscine extérieure. Nous disposons également d'une piscine intérieur pour les gens qui désirent poursuivre leur baignade plus longtemps, par contre j'en conviens que les belles soirées d'été qui permettre de se baigner à l'extérieur sont rares donc il est plus agréable d'y être pour en profiter.

Ce fut un plaisir de vous accueillir en espérant vous revoir très bientôt.
Quebec
Avis écrit le 9 août 2011

Avons réservé sur booking.com et avons été reçu par deux dames blasées qui n'arrêtaient pas de répéter "On ne peut rien faire, c'est comme ça..." devant notre mécontentement. Nous avons réservé une chambre à 141 $ et avons eu une chambre avec un cadre brisé posé le long du mur, une fenêtre pourrie donnant sur deux cheminées de ventilation bruyantes. Beau paysage mais hôtel désuet tout comme le personnel.

Une bonne récession leur ferait du bien!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
managervdn, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est malheureux que vous n'ayiez pas été reçu comme vous vous y attendiez. Cependant, il est vrai que lorsque vous effectué une réservation par Internet les modifications sont plus difficiles a effectuer puisque nous sommes dans l'obligation du contrat qui nous lie avec les différents moteur de réservation. Il se peut que la situation ne vous ait pas été présenté comme vous l'auriez souhaité ou encore que certains détails ne vous ait pas été expliqué afin d'éclaircir le point.

L'hôtel dispose d'une magnifique vue sur le fleuve, je conviens qu'il peut être décevant de ne pas avoir d'une chambre offrant cette vue.

Il est malheureux que le cadre n'est pas été mis en place avant que vous preniez possession de votre chambre, cependant nous avons du personnel disponible pour accomplir ces tâches. La réception aurait pu demander à un membre de notre personnel de l'entretien technique de contrer cette lacune à la chambre.

Encore une fois merci à vous,
Voir également ces hébergements à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres ou ses environs
La Roche Pleureuse
La Roche Pleureuse
N° 3 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Auberge La Coudriere
Auberge La Coudriere
N° 4 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul
N° 1 sur 13 à La Malbaie
Le Domaine Belle Plage
Le Domaine Belle Plage
N° 6 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Hotel Cap-aux-Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap-aux-Pierres

Établissement : Hotel Cap-aux-Pierres
Adresse: 444 chemin La Baleine, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap-aux-Pierres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap-aux-Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Aux Pierres