“Très bel hôtel”

Hotel Cap-aux-Pierres
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons été charmé par ce très bel hôtel. Décor fantastique !
2 grands foyers à l`intérieur.
Avons très bien mangé au restaurant.
Les déjeuners sont WOW ! Vous avez de tout.
Les soupers sont aussi excellents.

Nous avons choisis de loger dans la section motel.
Très belle chambre. Le personnel a toujours un très beau sourire !

Le soir, ils nous allument un beau feu de foyer extérieur.
Parfait et apprécié.
Il y a un mini-putt et tennis. Et toutes les commodités que vous avez besoin.

Bref, je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres ( en motel ) vues sur la piscine et le fleuve. Vous ne le regretterez pas.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. C'est une source d'inspiration pour toute notre équipe à continuer à offrir un service impeccable et à nous améliorer sans cesse.

Le feu de foyer extérieur, la chasse au trésor, le mini-golf, le tennis, le champ de pratique de golf et les piscines intérieure et extérieure ne sont que quelques uns des attraits qui sont inclus avec l'hébergement. Le tout enrobé d'un décor naturel à couper le souffle.

En ajoutant les repas à votre forfait vous avez pu bénéficier d'une nourriture au delà de vos attentes préparée avec soin par notre chef et son équipe. Quoi de mieux pour des vacances mémorables !

Nous anticipons déjà le plaisir de vous accueillir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cap-aux-Pierres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné une journée à l'Hôtel Cap aux Pierres avec un forfait souper-déjeuner...Nous avons apprécié la beauté du site et les grands espaces car l'Hôtel est perchée en haut de la falaise sur un immense terrain avec vue sur le fleuve Saint-Laurent...C'est un très beau site...Quant à la chambre de motel face à la piscine, nous avons eu une chambre très propre malgré l'usure du temps...Cependant et c'est souvent le cas en hébergement de motel, c'est incroyable le manque d'isolation sonore entre les unités de motels...Les usagers sont en général respectueux de l'intimité des voisins mais il s'agit que d'un groupe sans éducation pour nous faire passer une nuit blanche tellement ils gueulent fort...Ça été notre cas...Après réflexion je me suis rendu compte que lors de la réservation, si vous êtes en couple et désirés la quiétude, n'allez pas réserver dans la zone des unités de motel à deux lits doubles vous courrez plus de risques que la chambre d'à côté se transforme en party de fin de soirée étant donné la présence de plusieurs personnes par unité...
Quant à la restauration, je me serais attendu à plus...Le point fort demeure la gentillesse du personnel...Ce soir là, le préposé au choix des tables était fort sympathique. On sentait qu'il était attentif à nos demandes spéciales...Par contre, la table d'hôte c'est moyen...C'est toujours irritant de voir les suppléments pour à peu près tout ce qui est intéressant...Quand on prend un forfait à 272$ pour 2 personnes je crois qu'on doit s'attendre à faire WOW en voyant le menu et ce n'est pas le cas...Le tartare de saumon en entrée, malgré un supplément, était décevant ça goutait surtout la mayo...Les desserts ce sont tout simplement des pâtisseries achetées et mises en morceaux dans une soucoupe sans autres artifices ou suppléments ajoutés pour rendre le dessert plus personnalisés...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour cher Bernard

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C'est très important pour nous d'essayer de répondre de mieux en mieux aux besoins et attentes de la clientèle.
À chaque année, nous apportons des rénovations importantes à nos installations, et l'isolation est une de nos valeurs importantes. Effectivement, nos usagers sont généralement respectueux de l'intimité de leurs voisins, mais comme vous le dites; quelques fois, il s'agit d'un petit groupe qui malheureusement nuit à la quiétude des autres. Lorsque nous en sommes avisés, nous nous empressons de voir à remédier à la situation le plus promptement possible..
Nous espérons que ces inconvénients n'entacheront pas le plaisir que vous avez eu à profiter des lieux et de la gentillesse du personnel.

Avis publié: 4 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable en famille à cet hôtel. Nous avions une chambre dans la section motel avec vue sur la piscine et le fleuve. Même si nous avons séjourné à cet endroit en haute saison, nous avons pu obtenir un tarif très avantageux sur un site de réservation en ligne. Il est vrai que les chambres ne sont pas neuves, mais tout était très propre et cela a amplement satisfait nos attentes. Nous avons beaucoup apprécié les activités proposées (piscine extérieure, mini-golf, jeu de fers, jeu de poche ainsi que la chasse au trésor qui était vraiment agréable). L'hôtel porte une attention particulière aux enfants. Nous tenons aussi à souligner l'excellent service de Mme Sylvie à la réception ainsi que de la dame à l'accueil de la salle à manger.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour cher client

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour en famille fût à la hauteur de vos attentes. Le volet famille est très important pour nous, nous portons une attention particulière aux enfants et à leur bonheur de profiter de leurs vacances... ils sont notre avenir !!
Cette année, nous avons ajouté de nombreuses activités et de beaux projets sont à l'horaire pour l'an prochain. Il faut sans cesse chercher à s'améliorer.

Tout notre personnel est fier de communiquer son enthousiasme à mettre en valeur l'hospitalité et l'accueil des insulaires; nous transmettrons vos compliments aux personnes concernées.

Merci encore de vos commentaires.

Avis publié: 29 juillet 2013

Choix de chambres en hotel ou motel. Nous avons pris une unité de motel près de la piscine. Très confortable et correct. Au souper, belle et bonne table d'hôte. Personnel gentil et agréable. Belle carte de vins. Somme toute, bel environnement. Idéal pour ceux qui veulent se payer quelques jours de vélo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vos commentaires sont importants pur nous, ils nous permettent de poursuivre sur la voie de l’amélioration constante afin de toujours vous offrir un service de qualité enrobé du sourire de notre personnel.

Le décor naturel dans lequel l'hôtel baigne est d'une valeur inestimable. Ainsi, faire le tour de l'Isle à vélo est une des activités les plus populaires pour les visiteurs; le calme et le site enchanteur leur permettent d'en apprécier grandement les beautés.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine randonnée.

Avis publié: 27 juillet 2013

Chambres ordinaires vieillot mais confortable quand nous sommes allés jeudi le 25 juillet 2013 la chasse d'eau de la toilette était brisée mais bon ce qui nous a le plus déplus c'est le restaurant table d'hôte très très ordinaire pour ma part j'ai pris un sois disant filet de porc avec une sauce au petit fruits et quelques légumes brocoli, carotte et courge vraiment pas bon aucun goût minimum d'épices le sel et poivre rien aucune épices le porc était dur la sauce pas mangeable on aurait dit que je mangeais à la cuillère du vinaigre basalmique enfin je ne sais pas si le chef sait c'est quoi un filet de porc et je pense qu'il ne coûte pas avant car jamais je n'aurai servie une chose semblable à mes invités, mon conjoint à pris le canard un peu meilleur mais encore la aucune épices très fade bon le serviçe est bien le maître d'hôtel voulait changer mon assiette mais j'ai refusée car je n'ai pas confiance. Enfin nous retournerons à cette hôtel mais pas pour manger je préfère manger dans un petit resto du coin , j'oubliais nous sommes aller déjeuner vers 9h00 et tout était froid Les œufs brouillés les rôties les saucisses enfin peut être les propriétaires devraient être plus exigeant enver la qualité de leur restaurant , j'ai voulu avouir une table cote jardin mais la dame ne dit je n'ai pas assez de serveuses pas fort surtout que c'est un buffet dejeuner voilà c'est mon commentaire

Bonjour chère Christiane

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Cap-aux-Pierres de l’Isle-aux-Coudres.

À titre de responsable du service à la clientèle, je tiens à vous dire que moi-même et toute l’équipe de l’hôtel avons réellement à cœur la satisfaction totale de nos invités. Je suis sincèrement désolée de savoir que votre passage chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assurés que nous portons une attention particulière au service client ainsi qu’à l’expérience vécue de la part de tous nos invités et que nous restons vigilants au fait qu’il est important que chacun profite au maximum de son séjour chez-nous. Vos commentaires sont importants et nous tentons de répondre aux défis rencontrés; certains correctifs ont par conséquent déjà été apportés.

J’espère sincèrement que vous accepterez nos excuses pour les inconvénients et que l’hôtel Cap-aux-Pierres et le Groupe Dufour demeureront votre destination par excellence.

Sylvie Racine
Responsable du service à la clientèle

Avis publié: 23 juillet 2013

La vue sur le fleuve y est exceptionnelle! Site bien entretenu mais qui prend de l'âge. Les chambres (supérieure vue fleuve) sont de bonnes dimensions et bien entretenues mais accusent leur âge avec une décoration minimaliste et vieillotte. Les planchers craquent et l'insonorisation laissent à désirer. La salle de bain est petite et le coin lavabo très mal éclairé. Côté restauration toutefois, chapeau! Leur cuisine est excellente et de première qualité. Le service est professionnel mais manque de chaleur. On a un peu l'impression de déranger. C'est d'ailleurs ce qui se dégage des commerçants de l'Ile en général. Le prix est un peu trop élevé dans l'ensemble mais le forfait découverte de l'isle offre un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sylvie R, Responsable du service à la clientèle de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour cher client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire vos commentaires; ils sont importants car ils nous aident à sans cesse nous améliorer. Chaque année nous mettons des efforts considérables à entretenir et à maintenir nos infrastructures pour qu'ils répondent à des critères de qualité , nous tiendrons donc compte de vos suggestions.

Merci pour vos excellents commentaires sur notre restauration, notre chef met tout en oeuvre pour offrir une nourriture représentative de la région.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous pour de prochaines vacances

Sylvie Racine, responsable du service à la clientèle

Avis publié: 15 juillet 2013

le site est magnifique, vue imprenable sur la cote sud du St-Laurent, meme de la piscine. Chambre en motel est tres bien, mais la salle de bain a un sérieux besoin de rénovation, avec la céramique sorti directement de "mad man" , bas de portes brisé, calorifère rouillé et re-peinturer.

Ou ca se gâte c'est au restaurant pour le soupé. tres tres moyen. notre serveuse est tres gentille, mais aucune attention car débordé. Voir le maitre d'hotel argumenté avec les 2 serveuses sur la terrasse, c'est pas de mes affaires. nos voisins de table on attendu plus de 30 min pour avoir leur premier verre d'eau. je serais parti bien avant.

Pour la repas, aussi tres ordinaire. si c'est une question de $ du forfait, 10$ de plus pour avoir une meilleur qualité pas de probleme. Avec un extra $ chargé pour le saumon fumé, je m'attendais a avoir pour l'extra, 2 tranche de saumon fumé tranché bien trop épais avec 1 (un seul) craquelin! Plat principal: ravioli au boeuf braisé sauce au porto..... 5 ravioli trop cuit farci avec un peu de sauce!! un chance que l'on avait des petit pains.... le pavé de morue servi sur riz Uncl Ben's.........

Finalement a 20h: un chanteur de charme avec son ordi et dance en ligne dans la salle voisine... on a quitté tres vite.
ha oui, j'oubliais à la réception de l'hotel un sourire ca coute rien!
Merci et pas à la prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonjour cher client

D'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire par de vos commentaires, ils sont très importants pour nous car nous travaillons sans cesse à améliorer nos services.

Nous sommes vraiment désolés des inconvénients qui se sont présentés durant votre séjour. Si vous le désirez, vous pouvez communiquer directement avec moi afin que nous puissions discuter de votre passage parmi nous; ce qui nos permettra de mieux comprendre ce qui s'est passé et tâcher d'apporter les correctifs nécessaires.

La satisfaction de la clientèle est une valeur primordiale pour nous et toute l'équipe doit se mettre à l'unisson de cette valeur.

Voici donc, les coordonnées pour me rejoindre:
sracine@groupedufour.com
1-888-554-6003

Voir également ces hébergements à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres ou ses environs
Auberge La Coudriere
Auberge La Coudriere
N° 4 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
La Roche Pleureuse
La Roche Pleureuse
N° 3 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 1 sur 1 à Les Eboulements
Hotel Baie Saint Paul
Hotel Baie Saint Paul
N° 5 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Hotel Cap-aux-Pierres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap-aux-Pierres

Adresse: 444 chemin La Baleine | Charlevoix, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie de prix : 72€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap-aux-Pierres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap-aux-Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Aux Pierres