“Fantastique” 5 5 étoiles

Hotel Cap-aux-Pierres
Granby, Canada
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Que dire de plus que WoW
Nous revenons tout juste d'un sejour magnifique. Tout etait parfait que ce soit la nourriture,
(le souper 5 services excellent et le dejeuner qui comprend tout ce que l'on peut imaginer)
Les chambres d'une propretées exemplaire,et en passant on ne manque de rien dans les chambres.Le personnel chaleureux et tres acceuillant.La piscine interieur et exterieur son
chauffées et tres propres.Pour vous dire combien le personnel est aimable,il m'on proposé de mettre ma moto dans le garage pour la nuit. Je vais y retourner sans faute car c'est un
lieu de villégiature hors pair.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

granby
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

-Pas de service. Nous sommes resté 2 nuits, pas de service entre les 2 nuits (lit pas fait, pas de café pour le lendemain matin)
- Pas de séchoir à cheveux.
- Pour sauver la planète, on nous demande ne de pas mettre les serviettes au lavage si non sales, mais on nous sert notre café dans des verres en styromousse.
-Un seul petit bout de savon, que nous devions trimbaler du lavabo au bain.....
- Lit non confortable.
- Extrèmement dommage car le site est très beau............mais question service = 0

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

De la réception,les hôtesses de la salle à manger,les dévouées serveuses, préposées aux chambres,à l'arrosage des plantes,à la piscine,tous sans exception,ont eu des éloges pour leur employeur et ont été des plus appréciés.
Sans oublier l'excellente cuisine

• Séjour du juillet 2009
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Nous somes allé passer une fin de semaine en famille et les enfants (4 ans et 6ans ) veullent y retournés cette année . Pour les parents aussi c'est merveilleux de plus le paysage est a couper le souffle . Nous avons décompresser et profiter de la nature . Les repas De l'hotel sont excellent et les employés sont tous sympa.

Séjour du août 2007
Voir également ces hébergements à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres ou ses environs
La Roche Pleureuse
N° 3 sur 9 à Baie-St-Paul
Le Domaine Belle Plage
Le Domaine Belle Plage
N° 7 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Hotel Cap-aux-Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap-aux-Pierres

Établissement : Hotel Cap-aux-Pierres
Adresse: 444 chemin La Baleine, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cap-aux-Pierres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap-aux-Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Aux Pierres