La Roche Pleureuse
Auberge La Coudriere(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
136 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
82 $US
79 $US
Booking.com
106 $US
193 $US
148 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Auberge de nos Aieux(Les Eboulements)
178 $US
Hotel Cap-aux-Pierres(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Complexe Hotelier de Charlevoix(Petite-Riviere-Saint-Francois)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 17 juillet 2011

l acceuil c est parfait ,la bouffe aussi ,mais la picines ou il faut allez en auto,ce n est vraiment pas serieux ;et pas ecrit sur la reservation......pas d air climatisee ,pas de cadran,fond de boite de papier mouchoir,une tele plus petite que l ecran de mon ordi..pas de percolateur,......en bref sauf la vue et la nouriture ca vaux pas le prix....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2010

L'endroit est tout simplement merveilleus. À l'extérieur, il y a des fleurs partout, le sentier des amoureux, des endroit pour s'assoir, un four à pain et autres choses anciennes, une terrasse où on peut prendre un verre avant souper.
Les chambres sont très propres et confortables. La cuisine est excellente et les serveuses sont d'une gentillesse esquise.
Le seul bémol, c'est l'endroit pour fumer qui se trouve juste à l'entrée de la réception, c'est très désagréable de sentir cela en arrivant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2010

Médiocre et désuet, voilà ce qui résume cet hôtel. Notre chambre était propre et la nourriture bonne, mais tous le reste est à revoir. La piscine ferme à 6hrs en été et on doit payé $2 pour des coussins sur les chaises en plus on doit prendre l'auto pour aller à la piscine, pas d'air climatisé, malpropreté et toile d'araigné sur les meubles extérieurs.
Il y en aurais beaucoup à raconter sur cette mauvaise expérience beaucoup trop cher pour une nuit. ($260.)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Hotel champêtre qui offre un panorama extraordinaire. Accueil chaleureux par le personnel de la réception. Le service en salle à manger est cordial et convivial. Que dire d'autre que délicieux quant aux mets servis. L'hotel date de plusieurs années mais a été entretenu en conservant le charme d'autrefois. La chambre que nous avons occupé a été rénovée récemment et convenait très bien pour la famille. À recommander pour une escapade charmante.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

La vue sur le fleuve est fantastique mais pour le reste, c'est plutôt décevant. On dirait que tout date de 30 ans! La nourriture en salle à manger est passable mais servi avec une grande gentillesse. Mieux vaut manger chez le voisin en allant au théâtre...c'est meilleur et aussi avenant.

Faire le tour de l'île en vélo est facile:24 km sur le plat (2 côtes à monter).

Je recommande l'endroit seulement pour pouvoir profiter de la vue... et de la piscine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple