“c'est vraiment dommage...” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Roche Pleureuse

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Roche Pleureuse
Sherbrooke, Canada
“c'est vraiment dommage...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Malheureusement ce n'est plus un endroit à aller, les chambres ont des tapis qui dégagent une odeur nauséabonde. Il faudrait vraiment une rénovation pour le prix demandé. On nous offre une chambre avec bain tourbillon, le robinet coule, les rideaux ont des panneaux manquants. J'ai préféré aller ailleurs pour un meilleure confort pour moins cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Après avoir séjourné plusieurs fois à cet endroit il y a plusieurs années, j'avais choisis de passer 2 nuits après un séjour dans Charlevoix. Dès l'arrivée le cauchemar nous attendais, nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur le fleuve et nous avons eu une chambre près de la piscine ( il y avait eu un bris et notre chambre n'était pas disponible mais personne ne nous a avisé par téléphone). La réceptionniste nous à mentionné que nous pouvions aller ailleurs si nous n'étions pas satisfaits.
La chambre était dans un état de décrépitude avancée, pas de papiers mouchoirs, ni savon, pas de bouchon pour le bain, tapis sale, meubles endommagés et j'en passe. La nourriture n'était pas très bonne aussi et les chambres étaient faites par de jeunes adolescents Français qui n'avaient aucune notion de la propreté.

Ce n'est pas mieux qu'un motel de bord de route mal entretenu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

l acceuil c est parfait ,la bouffe aussi ,mais la picines ou il faut allez en auto,ce n est vraiment pas serieux ;et pas ecrit sur la reservation......pas d air climatisee ,pas de cadran,fond de boite de papier mouchoir,une tele plus petite que l ecran de mon ordi..pas de percolateur,......en bref sauf la vue et la nouriture ca vaux pas le prix....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

L'endroit est tout simplement merveilleus. À l'extérieur, il y a des fleurs partout, le sentier des amoureux, des endroit pour s'assoir, un four à pain et autres choses anciennes, une terrasse où on peut prendre un verre avant souper.
Les chambres sont très propres et confortables. La cuisine est excellente et les serveuses sont d'une gentillesse esquise.
Le seul bémol, c'est l'endroit pour fumer qui se trouve juste à l'entrée de la réception, c'est très désagréable de sentir cela en arrivant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

Médiocre et désuet, voilà ce qui résume cet hôtel. Notre chambre était propre et la nourriture bonne, mais tous le reste est à revoir. La piscine ferme à 6hrs en été et on doit payé $2 pour des coussins sur les chaises en plus on doit prendre l'auto pour aller à la piscine, pas d'air climatisé, malpropreté et toile d'araigné sur les meubles extérieurs.
Il y en aurais beaucoup à raconter sur cette mauvaise expérience beaucoup trop cher pour une nuit. ($260.)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Hotel champêtre qui offre un panorama extraordinaire. Accueil chaleureux par le personnel de la réception. Le service en salle à manger est cordial et convivial. Que dire d'autre que délicieux quant aux mets servis. L'hotel date de plusieurs années mais a été entretenu en conservant le charme d'autrefois. La chambre que nous avons occupé a été rénovée récemment et convenait très bien pour la famille. À recommander pour une escapade charmante.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

La vue sur le fleuve est fantastique mais pour le reste, c'est plutôt décevant. On dirait que tout date de 30 ans! La nourriture en salle à manger est passable mais servi avec une grande gentillesse. Mieux vaut manger chez le voisin en allant au théâtre...c'est meilleur et aussi avenant.

Faire le tour de l'île en vélo est facile:24 km sur le plat (2 côtes à monter).

Je recommande l'endroit seulement pour pouvoir profiter de la vue... et de la piscine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres ou ses environs
Hotel Cap-aux-Pierres
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis
Motel des Cascades
Motel des Cascades
N° 2 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez La Roche Pleureuse ?

Informations supplémentaires concernant La Roche Pleureuse

Établissement : La Roche Pleureuse
Adresse: 2901, chemin des Coudriers, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Roche Pleureuse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roche Pleureuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roche Pleureuse Ile Aux Coudres
La Roche Pleureuse Hotel