La Roche Pleureuse
Auberge La Coudriere(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
136 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
82 $US
79 $US
Booking.com
106 $US
227 $US
148 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Auberge de nos Aieux(Les Eboulements)
178 $US
Hotel Cap-aux-Pierres(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
TripAdvisor
Avis publié : 29 mai 2012

Très beau site mais qui a besoin d'une mise à jour au niveau des chambres. Très ordinaire pour le prix, pas de séchoir à cheveux, aucun luxe, ressemble à des chambres de motels pour passants. Par contre la cuisine est excellente le service amicale, personnel sympatique. L'accueil par le propriétaire n'est pas à la hauteur. Mais les gens de l'île sont vraiment très accueillant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

nous recherchions un endroit paisible, c,est le paradis.
la nourriture est excelente et le service à la hauteur
les chambres sont spatieuses et bien entretenues
l'accueil est très chaleureux.
nous y reviendront c'est certain.
les gens de l'isle sont super gentil, et l'isle est super jolie à visiter.
Nous avons hâte à revenir et qui sait un jour en hiver

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Malheureusement ce n'est plus un endroit à aller, les chambres ont des tapis qui dégagent une odeur nauséabonde. Il faudrait vraiment une rénovation pour le prix demandé. On nous offre une chambre avec bain tourbillon, le robinet coule, les rideaux ont des panneaux manquants. J'ai préféré aller ailleurs pour un meilleure confort pour moins cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Après avoir séjourné plusieurs fois à cet endroit il y a plusieurs années, j'avais choisis de passer 2 nuits après un séjour dans Charlevoix. Dès l'arrivée le cauchemar nous attendais, nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur le fleuve et nous avons eu une chambre près de la piscine ( il y avait eu un bris et notre chambre n'était pas disponible mais personne ne nous a avisé par téléphone). La réceptionniste nous à mentionné que nous pouvions aller ailleurs si nous n'étions pas satisfaits.
La chambre était dans un état de décrépitude avancée, pas de papiers mouchoirs, ni savon, pas de bouchon pour le bain, tapis sale, meubles endommagés et j'en passe. La nourriture n'était pas très bonne aussi et les chambres étaient faites par de jeunes adolescents Français qui n'avaient aucune notion de la propreté.

Ce n'est pas mieux qu'un motel de bord de route mal entretenu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

l acceuil c est parfait ,la bouffe aussi ,mais la picines ou il faut allez en auto,ce n est vraiment pas serieux ;et pas ecrit sur la reservation......pas d air climatisee ,pas de cadran,fond de boite de papier mouchoir,une tele plus petite que l ecran de mon ordi..pas de percolateur,......en bref sauf la vue et la nouriture ca vaux pas le prix....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis