“Beaucoup trop cher”

La Roche Pleureuse
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passés 2 nuits et trois jours sur place. 144$ par nuit pour le motel seulement car la bouffe sur place ne nous inspire pas. La propreté est très moyenne. Les chambres sont très vieilles et mal entretenue. Le mobilie est inconfortable. Les lits sont très très dur. Plusieurs des chaises longues autour de la piscine présente des planches cassées, pourries ou manquantes. Les stationnements pleins de trou. Le buffet déjeuner est selon la serveuse préparer la veille. Très ordinaire pour plus de 50$. 2 adultes et deux enfants de 3 et 6 ans. Les deux chaises extérieur sont pleines de crottes d'oiseaux et de toiles d'araignees. Il y a aussi un instructeur de plongées en piscine sur place qui relève plus de la tâche à [--] que du plongeur en tournant autour des clients sans arrêt pour les solliciter sans arrêt. Pas de climatiseur et impossible de laisser la porte patio ouverte car elle donne directement accès au niveau du sol.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 9 juin 2012

Tres beau site, chambre tres propre et tres grande avec vue sur le fleuve. par contre elles auraient besoin de rénovation.non insonorisé. Souper un peu décevant pour le choix du menu, plusieurs plat manquant sur la table d hote. personnel sympatique. mais malgré tout nous avons aimé notre séjour quoique un peu dispendieux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

Très beau site mais qui a besoin d'une mise à jour au niveau des chambres. Très ordinaire pour le prix, pas de séchoir à cheveux, aucun luxe, ressemble à des chambres de motels pour passants. Par contre la cuisine est excellente le service amicale, personnel sympatique. L'accueil par le propriétaire n'est pas à la hauteur. Mais les gens de l'île sont vraiment très accueillant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

nous recherchions un endroit paisible, c,est le paradis.
la nourriture est excelente et le service à la hauteur
les chambres sont spatieuses et bien entretenues
l'accueil est très chaleureux.
nous y reviendront c'est certain.
les gens de l'isle sont super gentil, et l'isle est super jolie à visiter.
Nous avons hâte à revenir et qui sait un jour en hiver

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Malheureusement ce n'est plus un endroit à aller, les chambres ont des tapis qui dégagent une odeur nauséabonde. Il faudrait vraiment une rénovation pour le prix demandé. On nous offre une chambre avec bain tourbillon, le robinet coule, les rideaux ont des panneaux manquants. J'ai préféré aller ailleurs pour un meilleure confort pour moins cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Après avoir séjourné plusieurs fois à cet endroit il y a plusieurs années, j'avais choisis de passer 2 nuits après un séjour dans Charlevoix. Dès l'arrivée le cauchemar nous attendais, nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur le fleuve et nous avons eu une chambre près de la piscine ( il y avait eu un bris et notre chambre n'était pas disponible mais personne ne nous a avisé par téléphone). La réceptionniste nous à mentionné que nous pouvions aller ailleurs si nous n'étions pas satisfaits.
La chambre était dans un état de décrépitude avancée, pas de papiers mouchoirs, ni savon, pas de bouchon pour le bain, tapis sale, meubles endommagés et j'en passe. La nourriture n'était pas très bonne aussi et les chambres étaient faites par de jeunes adolescents Français qui n'avaient aucune notion de la propreté.

Ce n'est pas mieux qu'un motel de bord de route mal entretenu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

l acceuil c est parfait ,la bouffe aussi ,mais la picines ou il faut allez en auto,ce n est vraiment pas serieux ;et pas ecrit sur la reservation......pas d air climatisee ,pas de cadran,fond de boite de papier mouchoir,une tele plus petite que l ecran de mon ordi..pas de percolateur,......en bref sauf la vue et la nouriture ca vaux pas le prix....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres ou ses environs
Hotel Cap-aux-Pierres
Auberge de nos Aieux
Auberge de nos Aieux
N° 1 sur 1 à Les Eboulements
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez La Roche Pleureuse ?

Informations supplémentaires concernant La Roche Pleureuse

Adresse: 2901, chemin des Coudriers, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie de prix : 58€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Roche Pleureuse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roche Pleureuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roche Pleureuse Ile Aux Coudres
Hotel La Roche Pleureuse Ile Aux Coudres