“Belle salle à diner... pour un repas très ordinaire!”

La Roche Pleureuse
Avis publié : 3 septembre 2012

La soupe aux gourganes et le potage de légumes étaient bons (bien qu'à mon avis les gourganes étaient trop cuites... mais je ne peux me prononcer puisque j'en mangeais pour la première fois...).
Nous avions pris le filet de basa (en fait, du pangasius, ce que n'a pas été capable de nous expliquer la serveuse). Servi avec chou-fleur et autre légumes un peu fades et nappé de sauce béchamel.
Ça se mange... mais on n'en redemande pas!
Pour le dessert, une pointe de tarte au sirop d'érable.
Bref, très ordinaire. Heureusement, la facture n'était pas trop lourde.
Le site est superbe et vaut sûrement le déplacement. J'y prendrais un verre sans y manger cependant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

La situation de l'hôtel est excellente avec vue sur le fleuve. Le site est enchanteur. Cependant l'hôtel est vieillot, et aurait besoin de rafraichissement. Les chambres propres, sans plus. quelques fils d'araignées ici et là.
Le personnel; est poli mais il y a un manque de chaleur. Les réponses aux questions sont un peu secs.
La salle a manger est cependant accueillante, tout le bois revêtue. Le menu est correct, la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. La carte des vins est également convenable.
Le prix de la chambre et du repas (forfait) est peut-être un peu élevé. Il est vrai que nous sommes en pleine saison, mais c'est un peu chair. Il faut compter 325$ environ pour 2 personnes, chambre, souper, vin et évidemment les taxes.
L'endroit est parfait pour quelqu'un qui recherche la paix et tranquillité sans trop s'attarder au confort d'un 5 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre escapade en amoureux. Notre chambre offrait une vue exceptionnelle sur le fleuve ainsi que sur la végétation mature et abondante du site. Nous avons très bien mangé et apprécié le service. La piscine d'eau salée (chauffée) nous a également procuré un bon moment. Avant de quitter, nous avons pris le temps de lire les notes laissées par les clients, certains plus célèbres que d'autres, dans le sentier des amoureux et regarder les vieilles photos dans le hall d'entrée de l'hôtel qui fut fondé dans les années 30. Il est certain qu'un rafraichissement (des chambres en particulier) ferait du bien mais nous retournerons avec plaisir en espérant l'an prochain voir dans notre chambre davantage de commodités (ex : un petit frigo et une cafetière).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Je suis allée avec ma mère qui est à mobilité réduite. Le personnel nous a très bien accueillis. Une chaise roulante a été à notre disposition pour la durée de notre séjour. Nous avons très bien mangé, nous avions pris le forfait avec les déjeuners et soupers. Nous avons assisté à une pièce de théâtre (comédie musicale) sous le chapiteau, avec les comédiens de l'endroit. Chapeau à ses jeunes talents, nous avons eu beaucoup de plaisir à les voir jouer. Pour ceux et celles qui cherchent un hôtel de luxe, ce n’est pas l'endroit. Mais pour ceux et celles qui cherchent un endroit de charme avec l'une des plus belles vues sur le fleuve, c'est un endroit féérique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passés 2 nuits et trois jours sur place. 144$ par nuit pour le motel seulement car la bouffe sur place ne nous inspire pas. La propreté est très moyenne. Les chambres sont très vieilles et mal entretenue. Le mobilie est inconfortable. Les lits sont très très dur. Plusieurs des chaises longues autour de la piscine présente des planches cassées, pourries ou manquantes. Les stationnements pleins de trou. Le buffet déjeuner est selon la serveuse préparer la veille. Très ordinaire pour plus de 50$. 2 adultes et deux enfants de 3 et 6 ans. Les deux chaises extérieur sont pleines de crottes d'oiseaux et de toiles d'araignees. Il y a aussi un instructeur de plongées en piscine sur place qui relève plus de la tâche à [--] que du plongeur en tournant autour des clients sans arrêt pour les solliciter sans arrêt. Pas de climatiseur et impossible de laisser la porte patio ouverte car elle donne directement accès au niveau du sol.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 juin 2012

Tres beau site, chambre tres propre et tres grande avec vue sur le fleuve. par contre elles auraient besoin de rénovation.non insonorisé. Souper un peu décevant pour le choix du menu, plusieurs plat manquant sur la table d hote. personnel sympatique. mais malgré tout nous avons aimé notre séjour quoique un peu dispendieux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

Très beau site mais qui a besoin d'une mise à jour au niveau des chambres. Très ordinaire pour le prix, pas de séchoir à cheveux, aucun luxe, ressemble à des chambres de motels pour passants. Par contre la cuisine est excellente le service amicale, personnel sympatique. L'accueil par le propriétaire n'est pas à la hauteur. Mais les gens de l'île sont vraiment très accueillant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres ou ses environs
À 1,3 km
Auberge de nos Aieux
N° 1 sur 1 à Les Eboulements
À 13,3 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 27,5 km
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez La Roche Pleureuse ?

Informations supplémentaires concernant La Roche Pleureuse

Adresse: 2901, chemin des Coudriers, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie de prix : 156€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Roche Pleureuse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roche Pleureuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roche Pleureuse Ile Aux Coudres
La Roche Pleureuse Ile Aux Coudres