“Restaurant sans aucun intérêt”

La Roche Pleureuse
Avis publié : 11 octobre 2013

Une salle charmante, sous le signe de noël, mais une cuisine déplorable.

La soupe de carotte très sucré, une soupe de gourdane beaucoup trop vinaigré, ne parlons pas des plats, nous avons eu la sensation de manger du surgelé et des sauces en boites... Quant aux dessert une tarte aux pommes avec une pâte pas cuite et une tarte au sucré écoeurante...

C'est sure nous n'y reviendrons pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2013

Ma famille séjourne à la Roche Pleureuse à chaque année depuis 30 ans. Nous adorons l'atmosphère chaleureuse et le caractère typiquement québécois de cet endroit pittoresque. Nous aimons les bons repas qui nous sont servis à l'auberge. Les déjeuners sont délicieux et les autres repas sont aussi digne des meilleures tables canadiennes. Nous prenons de grandes marches dans les sentiers et sur la grêve, nous jouons aux galets, faisons le tour de l'isle en vélo, on profite de la piscine et le soir, on danse! Les soirées dansantes animées sont vraiment divertissantes! Toute la famille est heureuse de se réunir à cet hotel annuellement. Les chambres sont propres et le service est impeccable. Nous aimons tellement cet endroit que nous l'avons choisi comme lieu pour notre mariage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous revenons d'une journée à la Roche Pleureuse. Nous connaissons cet hotel depuis plus de 30 ans. L'on trouve qu'elle offre encore une excellente destination pour un repos et pour la nourriture, on a mangé comme des rois. Le personnel autant à la réception qu'à la salle à manger est très attentionné. Longue vie à cet hotel qui a su garder son charme au cours des années.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

J'ai séjourné à La Roche Pleureuse le 9 août dernier avec ma mère. Nous avons trouvé l'hôtel excellent autant pour les chambres que pour l'acceuil, la restauration et l'environnement. La chambre était d'une propreté impeccable. Elle était grande, aérée et très confortable. Elle donnait sur un magnifique jardin et un charmant sentier avec comme fond les magnifiques paysages du fleuve St-Laurent. Le décor de l'hôtel est soigné et le personnel très avenant. Je recommande cet hôtel à quiconque désire découvrir la magnifique région de l'Isle-aux-Coudres. C'est un havre de paix et de tranquilité. On y mange bien et le décor est charmant, les jardins sont splendides et les chambres spacieuses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

La soupe aux gourganes et le potage de légumes étaient bons (bien qu'à mon avis les gourganes étaient trop cuites... mais je ne peux me prononcer puisque j'en mangeais pour la première fois...).
Nous avions pris le filet de basa (en fait, du pangasius, ce que n'a pas été capable de nous expliquer la serveuse). Servi avec chou-fleur et autre légumes un peu fades et nappé de sauce béchamel.
Ça se mange... mais on n'en redemande pas!
Pour le dessert, une pointe de tarte au sirop d'érable.
Bref, très ordinaire. Heureusement, la facture n'était pas trop lourde.
Le site est superbe et vaut sûrement le déplacement. J'y prendrais un verre sans y manger cependant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

La situation de l'hôtel est excellente avec vue sur le fleuve. Le site est enchanteur. Cependant l'hôtel est vieillot, et aurait besoin de rafraichissement. Les chambres propres, sans plus. quelques fils d'araignées ici et là.
Le personnel; est poli mais il y a un manque de chaleur. Les réponses aux questions sont un peu secs.
La salle a manger est cependant accueillante, tout le bois revêtue. Le menu est correct, la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. La carte des vins est également convenable.
Le prix de la chambre et du repas (forfait) est peut-être un peu élevé. Il est vrai que nous sommes en pleine saison, mais c'est un peu chair. Il faut compter 325$ environ pour 2 personnes, chambre, souper, vin et évidemment les taxes.
L'endroit est parfait pour quelqu'un qui recherche la paix et tranquillité sans trop s'attarder au confort d'un 5 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre escapade en amoureux. Notre chambre offrait une vue exceptionnelle sur le fleuve ainsi que sur la végétation mature et abondante du site. Nous avons très bien mangé et apprécié le service. La piscine d'eau salée (chauffée) nous a également procuré un bon moment. Avant de quitter, nous avons pris le temps de lire les notes laissées par les clients, certains plus célèbres que d'autres, dans le sentier des amoureux et regarder les vieilles photos dans le hall d'entrée de l'hôtel qui fut fondé dans les années 30. Il est certain qu'un rafraichissement (des chambres en particulier) ferait du bien mais nous retournerons avec plaisir en espérant l'an prochain voir dans notre chambre davantage de commodités (ex : un petit frigo et une cafetière).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres ou ses environs
À 1,3 km
Auberge de nos Aieux
N° 1 sur 1 à Les Eboulements
À 13,3 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 27,5 km
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez La Roche Pleureuse ?

Informations supplémentaires concernant La Roche Pleureuse

Adresse: 2901, chemin des Coudriers, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie de prix : 156€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Roche Pleureuse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roche Pleureuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roche Pleureuse Ile Aux Coudres
La Roche Pleureuse Ile Aux Coudres