“Gite bien sympa” 4 5 étoiles

La Maison des Rives
Rambouillet, France
“Gite bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce gite apres être decidés, au dernier moment, de nous rendre sur la Malbaie de Quebec.
Nous avons passé un agreable sejour dans une chambre standard du gite.
Le patron est vraiment tres gentil et de bons conseils sur les activites, restaurants à faire. J'ai apprecié les bouteilles d'eau et de jus de fruits disponibles gracieusement à l'ètage pour les clients. C'est une delicate attention. Si vous souhaitez passé un moment convivial n'hesitez surtout à reserver ce gite.
Notre lit etait vraiment confortable et les petits dejeuners sont servis jusqu'à 11h le matin ce qui est appreciable pour les leves tard.
Je vous recommande vivement ce gite bien sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci beaucoup vos commentaires nous font chaud au cœur. au plaisir de vous revoir chez nous. Bonne continuation.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au gîte au cours de notre periple de lune de miel. Nous avions choisi le forfait détente et ne l'avons pas regretté. Superbe soirée à la pisicine du Manoir Richelieu. Nos hôtes nous y ont accompagnés en voiture et sont revenus nous chercher 3h plus tard lorsque nous les avons appelés. Ils nous ont également indiqué une très bonne adresse pour manger. La chambre était très grande avec une superbe vue sur la baie. Le petit déjeuner succulent et très très copieux. Bref une adresse que je recommande sans problème!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup pour vos beaux compliment. Et longue vie à un charmant petit couple que je n'oublierais pas de sitôt. Sans Rancune et à bientôt.... Peut être???

Vos hôtes Christelle et Stéphane.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil familial, la générosité des conseils, la vue sur le fleuve, la propreté des lieux et l'alléchant petit-déjeuner : autant de bonnes raisons de faire escale à La maison des rives !

Laure & Amaury

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci à vous deux très agréable de converser avec vous. Lors de votre prochain passage chez nous vous aurez probablement l'occasion de goûter encore de nouvelles recettes de pâtisserie maison.

A bientôt.

Sare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

La maison des rives est une excellente adresse !
Chambre très coquette et très propre avec une très belle vue. Beaucoup de petites attentions dans la chambre, de quoi se faire un thé, un chocolat ou un café le soir.
Le petit déjeuner est absolument ROYAL ! Les français vont être enchantés de retrouver des viennoiseries (rares sont les adresses où il y en a) !
Le grand plus étant l'accueil, les gérants sont pleins de bon conseils pour découvrir la région de Charlevoix, et on se sent très à l'aise avec eux, on peut parler de tout, on est reçus comme des amis de la famille en fait !
Excellent rapport qualité/prix, n'hésitez pas, foncez !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci à vous pour ses beaux compliments, et surtout revenez nous voir dès que vous repassez dans la région.
Bonjour au Pays Basque.

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes arretés à la Maison des Rives pour une nuitée, petit escapade dans la Malbaie. Acceuil fantastique par le propriétaire Stéphane, ainsi que sa charmante petite fille Marilou, qui nous a d'abord montré la '' Rustique'', notre chambre, très confortable, très propre, belle déco, parfaite quoi!

Sur l'étage, jus et bouteilles d'eau offertes gratuitement, café au premier étage et meme bol de céréales si on a une petite fringale a toute heure! Nous y sommes allés en novembre, donc saison assez tranqulile, mais ils offrent des forfaits très intérressants pour la saison de ski ou encore l'été, vélo, massage, baleines, etc. Stéphane offre meme le service de navette pour ces activitées, il est très avenant, de bon conseil pour les attraits et restaurants aux alentours et franchement très sympathique!

Petit déjeuner merveilleux! Viennoiseries, gaufres, crepes, pain, confitures, tout fait maison! WOW!!! Nous recommandons cet endroit a tous sans hésiter, et nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite a la Malbaie.

Tout près a pied du Casino, très bien situé, prix franchement hyper intérressant vu l'endroit et les services offerts par le proprio, on s'y sent accueillit comme des amis de la famille!! A ADOPTER!! Merci encore pour tout Stéphane!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Waoh!!! merci à vous d'être passé chez nous. Quel bonheur de vous avoir séduit à ce point. Marylou et moi même vous attendrons avec plaisir pour votre prochain passage. A très bientôt et bon hiver à vous.

Marylou et Stéphane.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une superbe maison ancienne ,tout pres de 100 ans, adossé au fleuve st-laurent, avec de charmants propriétaires accueuillants. Un havre de paix, des nuits calmes, je n'ai jamais aussi bien dormi en vacances, nous en étions d'ailleurs a notre seconde visite et préparons la prochaine pour le printemps. Un cachet vieillot, des planchers de bois qui ont du vécu, des proprios hospitaliers, des petits déjeuners exquis, tout pour etre obliger d'y retourné,quel bonheur a cette pensée.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demandé une chambre coté fleuve.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci infiniment de votre passage chez nous, et on se revoit au printemps. Peut être d'autre nouveautés d'ici là?? Surprise surprise. Bon retour au travail.
Amicalement Christelle et Stéphane.
Valberg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Super gîte où vous pouvez vous arrêter les yeux fermés. L'accueil des proprios (français expat) ainsi que le petit déjeuner (viennoiseries françaises, confiture maison) valent le détour. Petit bémol la taille de notre chambre où il était impossible d'ouvrir sa valise.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre "malbaienne" située au 2ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. Soyez assuré que nous allons apporter des correctifs dans la chambre concernées.
Au plaisir de vous revoir un jour chez nous. Bon retour en France.