“Avec vue sur le fleuve”

Les Pinsons des Rives
Avis publié : 23 juin 2014

La Malbaie est au centre de Charlevoix et La maison des rives au centre de La Malbaie.
Située sur la rue Richelieu, où prolifère les excellents restaurants, cet hôtel avec stationnement privé, chambres au lit(s) dès plus confortables, toilette, lavabo et douche privés à chacune des chambres, déjeuners copieux de style buffet avec pain maison, et pour plusieurs, avec fenêtre qui donne sur le majestueux fleuve Saint-Laurent; vous ne pourrez qu'être comblés par l'accueil chaleureux de Christelle et Stéphane, vos hôtes.
Faites-vous plaisir, adopter ce gîte ouvert à l'année.

Astuce pour la chambre : Avec les combles, les chambre du dernier étage sont plus petites, mais très fonctionnelles.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Stephane G, Propriétaire de Les Pinsons des Rives, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Merci à vous c'est pour cela que je fais ce métier.

A bientôt. Votre hôte Stéphane.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce gite apres être decidés, au dernier moment, de nous rendre sur la Malbaie de Quebec.
Nous avons passé un agreable sejour dans une chambre standard du gite.
Le patron est vraiment tres gentil et de bons conseils sur les activites, restaurants à faire. J'ai apprecié les bouteilles d'eau et de jus de fruits disponibles gracieusement à l'ètage pour les clients. C'est une delicate attention. Si vous souhaitez passé un moment convivial n'hesitez surtout à reserver ce gite.
Notre lit etait vraiment confortable et les petits dejeuners sont servis jusqu'à 11h le matin ce qui est appreciable pour les leves tard.
Je vous recommande vivement ce gite bien sympathique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Stephane G, Propriétaire de Les Pinsons des Rives, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Merci beaucoup vos commentaires nous font chaud au cœur. au plaisir de vous revoir chez nous. Bonne continuation.

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé une nuit au gîte au cours de notre periple de lune de miel. Nous avions choisi le forfait détente et ne l'avons pas regretté. Superbe soirée à la pisicine du Manoir Richelieu. Nos hôtes nous y ont accompagnés en voiture et sont revenus nous chercher 3h plus tard lorsque nous les avons appelés. Ils nous ont également indiqué une très bonne adresse pour manger. La chambre était très grande avec une superbe vue sur la baie. Le petit déjeuner succulent et très très copieux. Bref une adresse que je recommande sans problème!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Stephane G, Propriétaire de Les Pinsons des Rives, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Merci beaucoup pour vos beaux compliment. Et longue vie à un charmant petit couple que je n'oublierais pas de sitôt. Sans Rancune et à bientôt.... Peut être???

Vos hôtes Christelle et Stéphane.

Avis publié : 27 janvier 2014

L'accueil familial, la générosité des conseils, la vue sur le fleuve, la propreté des lieux et l'alléchant petit-déjeuner : autant de bonnes raisons de faire escale à La maison des rives !

Laure & Amaury

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Stephane G, Propriétaire de Les Pinsons des Rives, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Merci à vous deux très agréable de converser avec vous. Lors de votre prochain passage chez nous vous aurez probablement l'occasion de goûter encore de nouvelles recettes de pâtisserie maison.

A bientôt.

Avis publié : 23 décembre 2013

La maison des rives est une excellente adresse !
Chambre très coquette et très propre avec une très belle vue. Beaucoup de petites attentions dans la chambre, de quoi se faire un thé, un chocolat ou un café le soir.
Le petit déjeuner est absolument ROYAL ! Les français vont être enchantés de retrouver des viennoiseries (rares sont les adresses où il y en a) !
Le grand plus étant l'accueil, les gérants sont pleins de bon conseils pour découvrir la région de Charlevoix, et on se sent très à l'aise avec eux, on peut parler de tout, on est reçus comme des amis de la famille en fait !
Excellent rapport qualité/prix, n'hésitez pas, foncez !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci à vous pour ses beaux compliments, et surtout revenez nous voir dès que vous repassez dans la région.
Bonjour au Pays Basque.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes arretés à la Maison des Rives pour une nuitée, petit escapade dans la Malbaie. Acceuil fantastique par le propriétaire Stéphane, ainsi que sa charmante petite fille Marilou, qui nous a d'abord montré la '' Rustique'', notre chambre, très confortable, très propre, belle déco, parfaite quoi!

Sur l'étage, jus et bouteilles d'eau offertes gratuitement, café au premier étage et meme bol de céréales si on a une petite fringale a toute heure! Nous y sommes allés en novembre, donc saison assez tranqulile, mais ils offrent des forfaits très intérressants pour la saison de ski ou encore l'été, vélo, massage, baleines, etc. Stéphane offre meme le service de navette pour ces activitées, il est très avenant, de bon conseil pour les attraits et restaurants aux alentours et franchement très sympathique!

Petit déjeuner merveilleux! Viennoiseries, gaufres, crepes, pain, confitures, tout fait maison! WOW!!! Nous recommandons cet endroit a tous sans hésiter, et nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite a la Malbaie.

Tout près a pied du Casino, très bien situé, prix franchement hyper intérressant vu l'endroit et les services offerts par le proprio, on s'y sent accueillit comme des amis de la famille!! A ADOPTER!! Merci encore pour tout Stéphane!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Stephane G, Propriétaire de Les Pinsons des Rives, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Waoh!!! merci à vous d'être passé chez nous. Quel bonheur de vous avoir séduit à ce point. Marylou et moi même vous attendrons avec plaisir pour votre prochain passage. A très bientôt et bon hiver à vous.

Marylou et Stéphane.

Avis publié : 29 octobre 2013

Une superbe maison ancienne ,tout pres de 100 ans, adossé au fleuve st-laurent, avec de charmants propriétaires accueuillants. Un havre de paix, des nuits calmes, je n'ai jamais aussi bien dormi en vacances, nous en étions d'ailleurs a notre seconde visite et préparons la prochaine pour le printemps. Un cachet vieillot, des planchers de bois qui ont du vécu, des proprios hospitaliers, des petits déjeuners exquis, tout pour etre obliger d'y retourné,quel bonheur a cette pensée.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demandé une chambre coté fleuve.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Stephane G, Propriétaire de Les Pinsons des Rives, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci infiniment de votre passage chez nous, et on se revoit au printemps. Peut être d'autre nouveautés d'ici là?? Surprise surprise. Bon retour au travail.
Amicalement Christelle et Stéphane.