Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino(La Malbaie)(Bonne affaire !)
169 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Auberge Petite Plaisance(La Malbaie)(Bonne affaire !)
109 $US
105 $US
154 $US
149 $US
144 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Motel Castel de la Mer(La Malbaie)(Bonne affaire !)
158 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Bonne affaire !)
131 $US
127 $US
233 $US
210 $US
  • Piscine
Gite Bellevue(La Malbaie)(Bonne affaire !)
83 $US
Expedia.com
213 $US
207 $US
  • Parking gratuit
Auberge les Sources(La Malbaie)(Bonne affaire !)
122 $US
96 $US
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Cet établissement est plus proche de la chambre d'hôtes que d'un hôtel : beaucoup plus chaleureux et convivial qu'un simple hôtel ! Les hôtes sont d'une très grande gentillesse, disponibles, et de très bon conseil pour visiter la région. Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées. Les petits déjeuners sont juste formidables ! En bref, je recommande vivement cet établissement où tout est fait pour vous faire passer un agréable séjour !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Stephane G, Propriétaire de Les Pinsons des Rives, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Merci beaucoup de votre appréciation et ce fut un plaisir d'échanger avec vous.

Christelle et Stéphane.

Avis publié : 9 juin 2017

Accueil comme en famille mais avec sa vie privée, belles chambres, restaurants à proximité, calme, en face du St Laurent.
Le petit déjeuner est copieux (pour ceux qui en prennent) nous avons adoré.
Etape idéale

Astuce pour la chambre : prendre celles avec vue sur le fleuve
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Stephane G, Propriétaire de Les Pinsons des Rives, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Merci beaucoup Monsieur et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Très bel acceuil de la part de Stephane. Superbe chambre avec vu sur le fleuve. Très bon déjeuner. Nous avons eu droit à de bons conseils concernant les randonnées dans le coin. Je recommanderais et y retournerait certainement! Surtout à 70$ la nuit!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Stephane G, Propriétaire de Les Pinsons des Rives, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2017

Merci beaucoup et surveillez nos spéciaux.
A bientôt.

Avis publié : 20 octobre 2016

La maison a une belle vue, nous avons reçu un accueil très sympathique. Pas de soucis pour se garer, plusieurs restaurants tout proches.
La literie est confortable, la chambre n'est pas très grande (surtout la salle de bain) mais pour une nuit ça va très bien.
Super petit déjeuner, fait maison en plus^^

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Accueil, service,confort, propreté et petit déjeuner impeccable. Moi je donne 5 étoiles.je recommande a tous ce gite chaleureux. Merci au hôtes. Au plaisir de revisiter a la prochaine. Endroit calme..

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Stephane G, Propriétaire de Les Pinsons des Rives, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2016

Merci beaucoup et à bientôt.

Vos hôtes Christelle et Stéphane.