“Accueil très gentil et lit excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Fleurs de Lune

Auberge Fleurs de Lune
“Accueil très gentil et lit excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans cette auberge hier soir.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la literie ( lit et oreiller vraiment excellent)
Le petit déjeuner est très bien avec le choix entre trois types d'assiettes.
Bonne étape !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous sommes allés mon épouse et moi passer 3 jours à La Malbaie, et nous avons séjouné à l'auberge.
Tout était formidable, l'accueil, la chambre, les petits déjeuners avec vue sur le St Laurent......magnifiques.
Ces vacances passées au Québec ont été magnifiques, nous reviendrons c'est sur.
Bonjour de Normandie, et si vous herchez un endroit où vous poser.........n'hésitez pas.....c'est là

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Magnifique Auberge tres tranquille pour le repos.Nous avons séjournés 2 nuits dans la suite 212 les pivoines et tout tout était parfait. Hotes merveilleux discrets et vraiment sympatiques. 2 jours de reves et vraiment propre et douillet. Déjeuner hyper bon et souper extrordinaire...a gouter la cote de boeuf au jus......mieux que n importe ou a Québec.....a recommencer bientot Bain tourbillon double, vue sur le fleuve,lit king extra confortable,frigo,foyer decor d un magasine....vraiment a voir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
l'ile-Perrot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous étions à notre deuxième visite et nous avons encore été ébloui par l'accueil chaleureux de nos hôtes. C'est un endroit calme, paisible et nous sommes tombés sous le charme de la nouvelle décoration de notre suite avec le souci du détail. La vue sur le fleuve magnifique et reposant était au rendez-vous chaque matin. Un beau jardin de hostas et de fleurs ornent la façade de la maison, ce qui fait de cet endroit un oasis de paix. Nous y retournerons dans un avenir rapproché.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Des hôtes hors pair...une ambiance très sympathique, des chambres décorées avec goût...un séjour des plus agréables! RC de Québec

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les Cedres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous sommes allés 2 nuits le (8-9 Oct.) L'accueil chaleureux des propriétaires , le calme de l'endroit la propreté des chambres la qualité des déjeuners fais par les proprio tout simplement parfait .On nous a aussi conseillé un bon Resto abordable a 2 pas de l'auberge pour aller souper.Ils ont aussi des rabais importants sur des croisières aux baleines a Tadoussac lorsque vous achetez vos billets directement a l'auberge.Nous avions une suite avec foyer et même le bois d'allumage et le papier sont déjà placés dans le foyer prêt a allumer!! Tout est vraiment bien pensé dans les moindres détails pour rendre ce séjour des plus agréables Je recommande hautement cette auberge et me promets bien d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : suite 212 grande et tranquille
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette auberge au mois d'octobre et nous pouvons dire (après 2 semaines de vacances au Québec) que c'était la meilleure auberge que nous avons connu de tout le séjour. Les chambres sont très propres et spacieuses, le petit déjeuner bon et copieux, bon accueil, bonne connexion internet dans les chambres, bonne localisation. Si nous retournons à la région de Charlevoix nous choisirons à nouveau cette auberge sans hésitation!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux