“Accueil chaleureux, chambre parfaite”

Auberge Fleurs de Lune
Avis publié: 27 juillet 2013

Nous sommes allés dans cette auberge pour visiter la région de la Malbaie pendant trois jours. Quels agréables moments y avons-nous passés! Le confort de la chambre mais surtout du lit nous ont assuré un sommeil réparateur pour profiter pleinement de notre séjour. La propreté des lieux, le calme de l'auberge, la magnifique vue sur le fleuve, les délicieux petits déjeuners et l'accueil des propriétaires nous ont assuré des vacances inoubliables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Fleurs de Lune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans cette auberge hier soir.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la literie ( lit et oreiller vraiment excellent)
Le petit déjeuner est très bien avec le choix entre trois types d'assiettes.
Bonne étape !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

Nous sommes allés mon épouse et moi passer 3 jours à La Malbaie, et nous avons séjouné à l'auberge.
Tout était formidable, l'accueil, la chambre, les petits déjeuners avec vue sur le St Laurent......magnifiques.
Ces vacances passées au Québec ont été magnifiques, nous reviendrons c'est sur.
Bonjour de Normandie, et si vous herchez un endroit où vous poser.........n'hésitez pas.....c'est là

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

Magnifique Auberge tres tranquille pour le repos.Nous avons séjournés 2 nuits dans la suite 212 les pivoines et tout tout était parfait. Hotes merveilleux discrets et vraiment sympatiques. 2 jours de reves et vraiment propre et douillet. Déjeuner hyper bon et souper extrordinaire...a gouter la cote de boeuf au jus......mieux que n importe ou a Québec.....a recommencer bientot Bain tourbillon double, vue sur le fleuve,lit king extra confortable,frigo,foyer decor d un magasine....vraiment a voir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Nous étions à notre deuxième visite et nous avons encore été ébloui par l'accueil chaleureux de nos hôtes. C'est un endroit calme, paisible et nous sommes tombés sous le charme de la nouvelle décoration de notre suite avec le souci du détail. La vue sur le fleuve magnifique et reposant était au rendez-vous chaque matin. Un beau jardin de hostas et de fleurs ornent la façade de la maison, ce qui fait de cet endroit un oasis de paix. Nous y retournerons dans un avenir rapproché.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2012

Des hôtes hors pair...une ambiance très sympathique, des chambres décorées avec goût...un séjour des plus agréables! RC de Québec

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

Nous sommes allés 2 nuits le (8-9 Oct.) L'accueil chaleureux des propriétaires , le calme de l'endroit la propreté des chambres la qualité des déjeuners fais par les proprio tout simplement parfait .On nous a aussi conseillé un bon Resto abordable a 2 pas de l'auberge pour aller souper.Ils ont aussi des rabais importants sur des croisières aux baleines a Tadoussac lorsque vous achetez vos billets directement a l'auberge.Nous avions une suite avec foyer et même le bois d'allumage et le papier sont déjà placés dans le foyer prêt a allumer!! Tout est vraiment bien pensé dans les moindres détails pour rendre ce séjour des plus agréables Je recommande hautement cette auberge et me promets bien d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : suite 212 grande et tranquille
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple